|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
mikey051092 135 mois |
|
mikey051092 135 mois |
1199 |
2 |
Bonsoir j'ai en jeux un Morguesort avec une Gladecover Scout
je tente d'attacher une Rancœur a ma gladecover le joueur en face répond par un Charme d'Izzet je décide de remplacer la cible du contre par mon morguesort puis je le faire cela nest pas possible ou le sort a une cible inégales et va au cimetière direct ?;( |
 |
|
|
ConanLeBarbare 136 mois |
|
ConanLeBarbare 136 mois |
1109 |
4 |
Mettons que mon adversaire possède en jeu Morguesort ainsi que Hanna's Custody.
D'après le gatherer :
You can activate Spellskite's ability even if Spellskite wouldn't be a legal target for the spell or ability. However, the target of that spell or ability will remain unchanged.
Donc si je souhaite lancer Foudre sur une bête quelconque, mon adversaire ne pourra pas rediriger la foudre sur son Morguesort, vrai ? Il pourra néanmoins activer son morguesort "pour rien" ?
|
 |
|
|
prout28 136 mois |
|
niarfounet 136 mois |
935 |
3 |
puis je rediriger un sort vers Morguesort lorsqu'il est dirigé vers un joueur initialement (exemple: Meularde)
merci |
 |
|
|
pafmeme 138 mois |
|
Lyo 138 mois |
1493 |
12 |
Morguesort
Est-ce qu'on peut changer la cible d'un enchantement avec la capa du Morguesort ? Si oui à quel moment ?
Merci |
 |
|
|
seb59150 138 mois |
|
SnapVigne44 138 mois |
1048 |
3 |
Je joue hatebaer samedi au GP Anvers.
On me conseille de mettre de base 2 Morguesort
Je connais son utilité vs differents decks :
1)infect : on recible les boost sur notre Morguesort
2)Splinter Twin : on recible Jumeau par scission sur notre Morguesort
3)aura hexproof : on recible divers enchantement comme Diadème du point du jour sur notre morguesort.
Contre quel autre deck Morguesort peut-il etre efficace pour justifier une place main deck??
Grand merci à tous |
 |
|
|
Nhagash 145 mois |
|
molodiets 145 mois |
783 |
2 |
Hello,
Si j'ai un Spellskite en jeu.
Imaginons que je caste un sort quelconque et que mon adversaire tente de le contrer? Puis-je activer la capacité du morguesort? Et si oui, que ce passe-t-il?
Nhagash |
 |
|
|
tapioca 146 mois |
|
tapioca 146 mois |
866 |
5 |
salut !
peut-on payer des points de vie lorsqu'on en a plus ?
Si je suis à -15, puis-je activer Spellskite sans payer le mana ? |
 |
|
|
badbhe 147 mois |
|
badbhe 147 mois |
943 |
7 |
Bonjour,
voici une situation, laquelle mon adversaire et moi ne savons résoudre:
1) J'ai sur le champ de bataille un Morguesort, mon adversaire quand à lui possède les Diables brisecharme.
2) Durant son tour, mon adversaire lance un sort de rituel, la capacité de ses diables s'active.
Ma question est la suivante: puis-je détourner cette capacité sur mon Morguesort? |
 |
|
|
Stonehenge 149 mois |
|
Seb988 149 mois |
1013 |
4 |
Bonjour, j'ai une question à propos du Morguesort surtout de sa capacité.
Si je suis ciblé par une Foudre, je peux rediriger le sort.
Si un Ours runegriffe est ciblé par un Droit à la gorge, puis-je rediriger le sort sur le Morguesort ? (afin de contrer le sort)
Plus clairement, est-ce que la capacité du Morguesort est limitée aux sorts pour lesquels il est une cible légale, ou peut-il dévier les autres sorts "ciblants" afin de les contrer. Car rien sur la carte ne stipule que les sorts déviés ne doivent "pouvoir cibler le morguesort".
Merci d'avance de vos réponses. |
 |
|
|
jfaber 149 mois |
|
Yahikololo 149 mois |
1201 |
5 |
Est ce que Morguesort peut se rediriger vers lui les blessures provoquées par Anathèmancien ?
Merci par avance pour la réponse |
 |
|
|
Hellsing76 150 mois |
|
Lyo 150 mois |
1160 |
5 |
Le Morguesort peut t'il cibler vers lui un enchantement tel que Rancœur ?
Peut t'on enchanter une creature qui a le Linceul ?
|
 |
|
|
sebios 151 mois |
|
sebios 151 mois |
1065 |
3 |
bonjour , donc voila j ai en jeux on vas dire 10 artefact en main un Mage lancevif et dans mon cimetière une Adjuration des pensées , donc voila si je lance le mage je doit paye quoi comme cout de mana ?
Sinon quelqu'un peut m explique comment bien utilisé Spellskite |
 |
|
|
Hellsing76 154 mois |
|
Hellsing76 152 mois |
1803 |
22 |
Bonjours j'ai une petite question , imaginons que je controle un Morguesort equiper d'une Épée de guerre et de paix , mon adversaire me lance une Foudre , je tente de payer 2 point de vie pour rediriger la cible sur le Morguesort , est ce que sa marche ?
Ou alors je controle le Morguesort sans equipement , mon adversaire me cible avec une Foudre , je paye 2 point de vie et je recible le Morguesort , puis je le rendre inciblable en ephemere ?
Que deviendrer la Foudre ?
Merci au gens qui prendrons la peine de repondre =) |
 |
|
|
hurloon2012 154 mois |
|
Lyo 154 mois |
947 |
4 |
|
 |
|
|
Magicarpe 155 mois |
|
pyrovoice 155 mois |
772 |
1 |
yo
j'ai Wild Defiance en jeux et un Grizzly Bears, mon adversaire à un Spellskite, je cible ma créature avec un rituel/éphémère qui peut légalement cibler Spellskite. Mon adversaire redirige sur celui ci, ma créature gagne bien +3+3 quand même non ? Et peut il rediriger le trigger de Wild Defiance sur son artefact ? (j'en doute fort mais sait on jamais)
2eme cas, j'ai moi même un spellskite et une wild defiance. Mon adversaire cible une de ses créatures avec un sort que je redirige sur spellskite, ce dernier gagne-t-il +3+3 ?
Merci d'avance |
 |
|
|
Alundra974 155 mois |
|
Lyo 155 mois |
2267 |
27 |
Bonjour,
Si mon adversaire attaque avec Titan de la fournaise, et qu'il cible trois créatures que je contrôle avec sa capacité, et qu'en plus de ces créatures, je contrôle un Morguesort, je ne peux remplacer qu'une seule de ces cibles par le Morguesort, c'est bien ça?
Je me réfère au point de règle explicité sur The Gatherer:
Citation :
If a spell or ability has multiple targets but doesn't use the word "target" multiple times, such as Fulgent Distraction, you can only successfully change one of the targets to Spellskite. |
 |
|
|
Alundra974 155 mois |
|
Alundra974 155 mois |
964 |
2 |
|
 |
|
|
Xoxi 157 mois |
|
Xoxi 157 mois |
1778 |
2 |
Bonjour !
J'ai deux questions à propos de la Maîtresse transmutatrice.
Prenons deux situations:
Premiére situation:
J'ai une Guivre à piquants (ou une autre créature quelconque), un Morguesort et ma Maîtresse transmutatrice.
Mon adversaire tente de cibler ma guivre avec par exemple une Hache d'éclairs. Puis-je utiliser la capacité du morguesort pour rediriger l'attaque sur lui et le renvoyer dans ma main (grâce à la maîtresse) avant qu'il soit touché ?
Deuxiéme situation:
Beaucoup plus simple cette fois-çi.
La capacité de la maîtresse me demande de renvoyer un artefact dans ma main et me propose d'un poser un juste derriére. L'artefact que je renvoi dans ma main peut-il être celui que je repose aprés ?
Voilà, j'espére avoir posté au bon endroit =) !
Merci !
|
 |
|
|
genox 159 mois |
|
Lyo 159 mois |
809 |
2 |
|
 |