jfaber
France
Morguesort sur Anathèmancien
le 20/11/2012 11:34
Est ce que Morguesort peut se rediriger vers lui les blessures provoquées par Anathèmancien ?

Merci par avance pour la réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
herial
le 20/11/2012 11:35
non car la cible ne serat pas legale ,vu que Anathèmancienne peut cibler qu'un joueur
Yahikololo
Guivre
Wow
le 24/11/2012 2:02
Pardon mais je ne comprends pas.

Que l'anamachin colle 5 baffe a un joueur en arrivant sur le champ de bataille ou blast une bête? Ou est la différence pour le morguesort?

Pour que la capa. morguesort soit OK il faut une cible, ici le joueur ciblé et un sort ou une capa, ici la capa déclenchée de l'anamachin...

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi comme le dit herial, la cible ne serait pas légale?

Merci.
LordYannick

le 24/11/2012 2:24
Tout simplement parce que le Morguesort n'est pas un joueur, ça fait partie de la description de la cible de la capacité d'Anathèmancien. Cette cible, quoi qu'il arrive, ne doit jamais être autre chose que quelque chose correspondant à cette description.

Tu peux d'ailleurs assez rapidement voir la logique derrière la chose: le morguesort ne contrôle rien du tout et ne pourrait donc rien subir de la part d'Anathèmancien. En continuant sur le côté illogique de la chose: qu'est-ce qui justifierait qu'un sort de défausse style Mind Rot ne puisse pas être redirigé dessus, après tout, c'est la même description de cible, non? Ou encore Time Stretch, le Morguesort aurait deux tours supplémentaires, mais pas son contrôleur?!?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/11/2012 2:33
Je t'invite à lire les rulings en bas de la page gatherer du spellskite pour comprendre précisément comment fonctionne sa capacité : ici.
Yahikololo
Guivre
le 26/11/2012 0:05
Ok j'ai fini par comprendre, ouf!

Merci a vous deux.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.