Hellsing76
Dieppe, France
Morguesort
le 21/06/2012 13:09
Bonjours j'ai une petite question , imaginons que je controle un Morguesort equiper d'une Épée de guerre et de paix , mon adversaire me lance une Foudre , je tente de payer 2 point de vie pour rediriger la cible sur le Morguesort , est ce que sa marche ?
Ou alors je controle le Morguesort sans equipement , mon adversaire me cible avec une Foudre , je paye 2 point de vie et je recible le Morguesort , puis je le rendre inciblable en ephemere ?
Que deviendrer la Foudre ?

Merci au gens qui prendrons la peine de repondre =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/08/2012 19:27
Allez, je me sens bonne poire ce soir, je vais faire l'effort de rapporter la version de la FAQ concernant Spellskite.

* Vous pouvez activer la capacité du Morguesort même si le Morguesort n'est pas une cible légale pour le sort ou la capacité. Cependant, la cible de ce sort ou de cette capacité restera inchangée.

* Si changer une cible d'un sort ou d'une capacité en Morguesort rend les autres cibles de ce sort ou de cette capacité illégales, les cibles originales restent inchangées.

* Si le sort ou la capacité a plusieurs occurrences du mot « cible » ou « ciblé », vous choisissez quelle cible vous remplacez par Morguesort quand la capacité du Morguesort se résout.

* En activant plusieurs fois la capacité du Morguesort, vous pouvez remplacer chaque cible d'un sort avec plusieurs occurrences du mot « cible » ou « ciblé » par Morguesort, un par un.

* La cible du sort ou de la capacité ne changera pas à moins que le Morguesort ne remplisse le critère de ciblage, même si plusieurs occurrences du mot « cible » ou « ciblé » sont utilisées. Par exemple, vous ne pouvez pas remplacer les deux cibles de la Trace d'arc électrique par Morguesort.

* Si un sort ou une capacité a plusieurs cibles mais qu'il n'utilise pas le mot « cible » ou « ciblé » plusieurs fois, comme c'est le cas pour la Distraction éblouissante, vous pouvez seulement remplacer une des cibles par Morguesort.

* Si un sort ou une capacité a un nombre variable de cibles, vous ne pouvez pas changer le nombre de cibles.

* Si le Morguesort quitte le champ de bataille avant la résolution de sa capacité, les cibles originales restent inchangées.
Hellsing76
Dieppe, France
le 23/08/2012 19:56
Merci Coro , je les est effectivement trouvé et lu , et je le trouve encore plus fort =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.