Alundra974
Spellskite sur Titan de la fournaise à 3 cibles
le 22/05/2012 14:35
Bonjour,
Si mon adversaire attaque avec Titan de la fournaise, et qu'il cible trois créatures que je contrôle avec sa capacité, et qu'en plus de ces créatures, je contrôle un Morguesort, je ne peux remplacer qu'une seule de ces cibles par le Morguesort, c'est bien ça?
Je me réfère au point de règle explicité sur The Gatherer:
Citation :
If a spell or ability has multiple targets but doesn't use the word "target" multiple times, such as Fulgent Distraction, you can only successfully change one of the targets to Spellskite.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
The461
Paris, France

Légende
parking52
le 22/05/2012 22:43
Sinon tu fais quoi dans la vie? :)
parking52
le 22/05/2012 23:55
Adibou1er
Paris, France
le 23/05/2012 0:23
Citation :
Donc vous voyez en la personne de Adiboulet quelqu'un qui est capable d'apprécier un topic vivant, mais qui n'a pas le courage de se lancer directement dans le bain, visiblement parce qu'il manque de rhétorique et d'esprit. Même si c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un parisien, on peut quand même en déduire que c'est un nullard qui ne porte pas son paquet.

(Donc la on est plutôt sur une succession d'ad hominem pour provoquer une réaction qui ne saurait tarder à arriver ! L'idée étant bien sur de rester sur du gratuit(paris, etc), sans vraiment entrer dans la vulgarité.)


J'ai ri. Comme Tom.

smc

hmmm
le 23/05/2012 0:30
Il est marrant parking52, malgré une petite tendance à être un peu trop aggro, ce qui décridibilise son propos, puisqu'il tombe dans la facilité.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 23/05/2012 0:38
ah brulons un cierge, je suis d'accord avec SMC (sur un sujet hors règles, où j'ai tort 99,99% du temps...)
Alundra974
oups...
le 23/05/2012 5:43
Je m'excuse d'avoir créer un autre sujet. Je pensais que la question était différente malgré le fait que ce soit la même carte.
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/05/2012 8:12
smc: Mouais marrant... pas vraiment. il l'aurait été un peu plus en trouvant des vannes un peu moins éculées (avec ce mot, il devrait pouvoir en trouver une tout seul ^^) et en étant moins aggro (donc il faudrait oublier la vanne avec le mot... ^^).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.