|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Ncl50 81 mois |
|
Ncl50 81 mois |
1629 |
3 |
|
|
|
|
monarchsan 82 mois |
|
Lyo 82 mois |
1412 |
5 |
|
|
|
|
Kurama 85 mois |
|
Krohm 85 mois |
1156 |
10 |
Bonjour,
Après avoir lu deux trois règles, je me suis posé la question suivante.
Fauchesort de Kheru permet t'il de contrer une Colère de Dieu puis de la rejouer en réponse à un autre effet ?
Je dirais que oui, est-ce juste ?
Par avance, merci. :) |
|
|
|
Nida 91 mois |
|
Nida 91 mois |
949 |
3 |
Bonjour,
je suis joueur depuis un petit moment maintenant, et j'ai entendu masse d'information, contredit ou vaseuse, aussi, je me retourne vers vôtre avis.
Je sais qu'une créature avec la protection contre le blanc, n'est pas protéger d'une Colère de Dieu.
Mais quant n'est il sur une Acte blasphématoire et un linceul, défense talismanique ou protection contre le rouge ?
Certain m'affirme que le terme "Chaque" signifie qu'il cible "chacune" des créatures l'une après l'autre, et que, par conséquent, les protections ou l’impossibilité de la ciblée en épargne les effets, d'autre prétende qu'aucune différence n'existe entre "Toute" et "Chaque" ci ce n'est, le mot en lui même.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ma réponse, si une lumière pouvait éclairer ma lanterne.
-Merci |
|
|
|
jo2036 91 mois |
|
jo2036 91 mois |
1113 |
2 |
Bonjour, petite question:
Je contrôle Fourbes de cuisine, mon adversaire a un Limon nécrophage en jeu et je joue une Colère de Dieu.
Peut-il exiler mes fourbes pendant de la résolution de la wrath?
Je sais que les 2 meurent en même temps mais du coup a t il le temps d'activer sa capacité et de cibler mes fourbes?
Je sais que pour un Artiste de sang sa capacité déclenché va en pile et se resout au moment de la wrath bien qu'il meure également. Mais comme le limon c'est une capa activé, j'ai un doute. |
|
|
|
silverboy95 92 mois |
|
niarfounet 92 mois |
694 |
1 |
|
|
|
|
Ribhaal 94 mois |
|
Lyo 94 mois |
1327 |
2 |
Bonjour,
Après avoir cherché dans les règles et sur le forum le fonctionnement de l'armure totémique (comme Snake Umbra) face à une Wrath of God, une question m'est venue :
Est-ce que le mot clef "détruire" pour une créature, signifie infliger X blessure(s), X étant l'endurance de cette créature ?
Je me doute que la réponse est non, mais je ne comprends pas la formulation de l'armure totémique : "Si la créature enchantée devait être détruite, à la place retirez lui toutes ses blessures..."
Mais une colère de dieux, une Terreur, ou un Assassin royal n'infligent pas de blessures ?
Merci |
|
|
|
flochao 94 mois |
|
flochao 94 mois |
821 |
2 |
|
|
|
|
paquito65 95 mois |
|
paquito65 94 mois |
819 |
5 |
Bonsoir tout le monde
D'abord bonne Année à tous !!! Tout plein de bonne chose (et de bonne cartes bien sur).
j'ai deux petites questions apparu lors d'un soirée cartes :
- la première concerne Mikaeus, le mauditet la capacité de survivance. Comment cela ce déroule si Mikaeus va au cimetière il revient en jeu ? Si je prend une Colère de Dieu, par exemple, toute mes créatures reviennent en jeu ?
- la deuxième question concerne l'amulette de vif argent. C lance son commandeur, en réponse B utilise l'amulette et pose une créature qui empêche de joue des sort de la couleur du commandeur (désole j'ai oublié le nom de la carte). Pour B, cela agit comme un contre sort et le commandeur ne peut être joué.
Pour moi, le commandeur est en jeu, mais je n'ai pas su expliqué le pourquoi.
Merci d'avance et désolé pour le manque d'info pour la carte |
|
|
|
CrushingJeff 104 mois |
|
Krohm 97 mois |
1075 |
13 |
Bonjour,
J'ai une Brigadière angélique et plusieurs créatures de type humain sur le board. Mon adversaire (ou moi) joue un Colère de Dieu.La brigadière survit elle ?
Merci |
|
|
|
Hymnto2 97 mois |
|
Hymnto2 97 mois |
1089 |
2 |
Bonjour,
Suite à quelques parties entre amis, j'aurais quelques points de règle à éclaircir !
1) Mon adversaire lance Gonti, seigneur de l'opulence et m'exile une carte. A mon tour, je décide de détruire Gonti.
a)Puis-je regarder la carte que mon adversaire a exilé ou est-elle toujours face cachée?
b)Mon adversaire peut-il encore lancer cette carte une fois Gonti au cimetière?
c)Si mon adversaire lance la carte exilée et qu'il s'agit d'une créature, en est-il le propriétaire?
2) Nous sommes en Commander. Le commandant de mon adversaire est sur le champ de bataille avec "lorsque [...] meurt, piochez une carte". Je décide de le détruire, par exemple avec une Terror. Mon adversaire l'envoie en zone de commandement. Pioche t-il quand même sa carte?
3) Mon adversaire contrôle un Seed Guardian, une autre créature et dispose d'une seule créature au cimetière. Je lance Wrath of God.
Combien est le jeton X/X?
Si d'autres créatures vont au cimetière, le jeton continue-t-il de grossir?
Merci pour vos réponses :) |
|
|
|
Willow 98 mois |
|
Willow 97 mois |
1110 |
2 |
|
|
|
|
flochao 98 mois |
|
Filgaia 98 mois |
834 |
4 |
|
|
|
|
flochao 103 mois |
|
cardoville 103 mois |
1324 |
8 |
|
|
|
|
Dillinger 104 mois |
|
Coro 104 mois |
845 |
6 |
Bonsoir,
j'ai Ætherlin déjà sur le champ de bataille, je lance Colère de Dieu, ou Verdict suprême pour détruire toutes les créatures, puis je activer sa capacité d'exile et ainsi échapper à la destruction de ces rituels?
Merci à vous. |
|
|
|
jice1444 106 mois |
|
jice1444 106 mois |
877 |
4 |
Salut à tous,
Mon adversaire à sur le CdB Meren du clan Nel Toth et 3 bestios "lamda".
Si je lance Colère de Dieu , mon adversaire gagne t-il ses marqueurs "expérience" et si oui combien ?
Merci pour la lumière :) |
|
|
|
nagash76 108 mois |
|
niarfounet 108 mois |
1114 |
1 |
bonjour 2 petites questions
1)mon adversaire a Archimage du Vallon d'Elendra sur table je decide de jouer Remue-méninges il utilise alors la capacité de sa bete en réponsse j'utilise Asphyxie sur elle peu-t-il en réponsse réutiliser sa capacité sachant que ça bete se sacrifie dans le cout de sa capacité ?
2) j'ai Mikaeus, le maudit sur table avec plusieurs betes non humain en jeu avec lui donc +1+1 et survivance mon adversaire joue Colère de Dieu . question: tout le monde meurt ou les autre betes non humain reviennent grace a la survivance ? |
|
|
|
leroigrillon 108 mois |
|
Lyo 108 mois |
697 |
2 |
Bonjour,
Et merci d'avance pour vos réponses ;)
Petite question : j'ai deux créatures en jeu et une Promesse du bunrei en jeu. A son tour, mon adversaire fait une Colère de Dieu. Mes deux créatures meurent et ma promesse di bunreï crée 4 jetons. Est-ce que ces 4 jetons sont détruits par la colère de dieu ? |
|
|
|
flochao 109 mois |
|
flochao 109 mois |
625 |
4 |
Mon adversaire contrôle une créature non ange, je lance Colère de Dieu, mon adversaire lance Ange de la restauration et exile sa créature.
Que se passe t-il ensuite? Les créatures de mon adversaire meurent? |
|
|
|
CrushingJeff 114 mois |
|
CrushingJeff 114 mois |
706 |
2 |
Bonjour,
J ai un Memnite et un Récupérateur myr sur la table. Je subis une Wrath of God. Puis je mettre dans mon cimetière le memnite avant le récupérateur afin de le reprendre en main suite a l effet déclenché de ce dernier ?
Merci ! |
|