|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Moie 163 mois |
|
Moie 163 mois |
881 |
2 |
|
|
|
|
kedilaw 164 mois |
|
Krohm 164 mois |
2168 |
24 |
Bonjour,
Emrakul, the Aeons Torn est bien protegé uniquement contre les sorts colorés ?
Jace V2 peu donc bien le renvoyer dans la main de son propriétiare ?
Merci |
|
|
|
BenJYaug 165 mois |
|
Lyo 165 mois |
827 |
3 |
Question :
Mon adversaire attaque avec Emrakul, the Aeons Torn, et j'ai Sacred Ground sur mon board.
Ma question est la suivante :
- Même si c'est moi qui fait le choix des permanents que je sacrifie, mes lands vont au Yard du fait de l'annihilator controlé par mon adversaire... Donc est-ce que je récupère mes lands ?
MErci, |
|
|
|
Maldor 166 mois |
|
Maldor 166 mois |
856 |
2 |
Bonsoir,
J'ai une petite question pour vous :
J'ai un Halo serti de runes sur table et j'ai nommé Emrakul, Déchirure des Éons.
Lorsque celui ci m'attaque, devrais-je sacrifier mes permanents ? Ou autrement dit : Suis-je protégé contre une capacité qui ne cible pas mais qui m'oblige à faire une action ?
Merci d'avance.
Maldor
|
|
|
|
HolyWizard 166 mois |
|
cardoville 166 mois |
870 |
10 |
bonjour,
je suis persuadé d'une chose, mais mon adversaire n'en est pas convaincu et a demandé à un arbitre de niveau 1 qui l'a soutenu.
est-il possible de jouer Stifle sur le tour additionnel que donne Emrakul, the Aeons Torn et sur l'annihilateur?
merci d'avance de votre réponse
Holy... |
|
|
|
tonioelmagico 166 mois |
|
molodiets 166 mois |
776 |
1 |
|
|
|
|
zephlin 166 mois |
|
eternelreveur 166 mois |
651 |
1 |
|
|
|
|
nicoG2 166 mois |
|
IceTeam 166 mois |
1518 |
9 |
|
|
|
|
Moie 166 mois |
|
Moie 166 mois |
907 |
2 |
|
|
|
|
xah 167 mois |
|
Glacius 167 mois |
794 |
1 |
|
|
|
|
lost no id 167 mois |
|
lost no id 167 mois |
867 |
2 |
Bonjour,
je voudrais savoir si je revelle grace a Oath of Druids un Souffle du dragon puis un Emrakul, Déchirure des Éons, le souffle, enchante directement emrakul? ou emrakul est arrivé en jeu avant que le souffle soit dans le cimetière donc la capacité du souffle ne s'active pas?
merci :) |
|
|
|
Maldor 167 mois |
|
BlackOnly 167 mois |
1510 |
5 |
Bonsoir à tous,
Désolé d'encore vous dérangez avec une question auquel vous avez certainement déjà répondu, mais je suis revenu bien loin en arrière dans ce forum, et je n'ai pas trouver grand chose.
J'ai plusieurs question, notamment en rapport avec le deck Attack Sneak T1.5.
1) Mon adversaire joue Exposé libre et pose sur le jeu un Emrakul, Déchirure des Éons, j'ai en main un Cercle de l'oubli(par exemple) Puis-je le jouer sur l'Emrakul ? Puisqu'ils doivent arriver au même moment...
2) Même question avec Progénitus qui à la protection contre les ... cercle de l'oubli ^^
J'ai lu ici que je pouvais mettre mon cercle sur une Mangouste agile(toujours avec Exposé libre), est-ce possible ?
Merci de vos réponse. Et bonne soirée à vous.
Maldor. |
|
|
|
Kiwifou 168 mois |
|
Kiwifou 168 mois |
790 |
4 |
Bonjour,
Que ce passe-t-il si j'enchaine 3 Méditation puis diverses cartes et que enfin je joue Emrakul, Déchirure des Éons ?
Est-ce que je joue mon tour supplémentaire tout de suite ?
Est-ce que ça me fait -3 tours +1 tours soit -2 tours ?
Est-ce que je passe mes trois prochains tours puis j'en joue deux d'affilée ?
Merci d'avance. |
|
|
|
nicoG2 169 mois |
|
ettasoeur84 169 mois |
1517 |
17 |
|
|
|
|
kedilaw 169 mois |
|
Krohm 169 mois |
1064 |
11 |
Bonjour,
Question concernant cette carte Emrakul, Déchirure des Éons
Il est dit que l'on peu jouer un tour de plus quand on a lancé la carte.
donc je peux pendant ce "tour 2" : lancé une attaque ? et aussi dégager mes terrains et relancer d'autres sorts ?
La carte en elle même est déjà puissante, mais avec la possibilité de faire cela, c'est vraiment énorme. Surtout qu'avec les jeux ramp, cette carte, n'est pas si difficile que ca à poser en jeux.
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
ALTAAR 169 mois |
|
Lyo 169 mois |
2026 |
11 |
|
|
|
|
ecumebe 169 mois |
|
molodiets 169 mois |
1387 |
4 |
Bonsoir,
BOn je sais ça va pas, depuis que j'ai vu l'existence de ce forum, je me mets à poser plein de questions...
Petite question donc autour du verbe "lancer" :
Avec une Joueuse de flûte elfe je mets Emrakul, Déchirure des Éons en jeu.
Tour supplémentaire ou pas ?
|
|
|
|
nicoG2 170 mois |
|
budbizar 170 mois |
674 |
1 |
bonsoir,
Supposons la situation suivante:
Mon adversaire hardcast un Emrakul, Déchirure des Éons. je possède en jeu une Æther Vial à 4.
Mon adversaire prend son tour supplémentaire et à la fin de sa phase principale, j'active vial et je pose une Semeuse de tentation.
En réponse à sa capacité déclenchée, mon adversaire joue une Foudredessus.
Ma question est:
Son emrakul peut-il m'attaquer ce tour? |
|
|
|
niosid 170 mois |
|
Krohm 170 mois |
1220 |
8 |
Bonsoir .
Dans le cadre d'un Cephalid Breakfast ( Illusionniste céphalide + Nomades en-Kor) ayant dans le deck un Emrakul, Déchirure des Éons .
Je décide de réanimer le Guide karmique .
Question :
Puis-je répondre à la capa déclenché du Guide en me meulant mon deck jusqu'à y avoir la créature désiré , sachant qu'Emrakul a bien pu mélanger mon cimetière à ma bibliothèque plusieurs fois ?
Mon avis reste que c'est possible mais loin d'être un expert je demande quand même dans le doute .
Merci bien . |
|
|
|
niosid 170 mois |
|
niosid 170 mois |
634 |
2 |
Bonjour bonjour .
Est-ce que , quand je joue les Rêves insidieux et que dans le coût supplémentaire je me défausse d'un Emrakul, Déchirure des Éons , mon cimetière est mélanger à ma bibliothèque avant de cherchez X cartes dans ma bibliothèque .
Pour moi c'est oui mais dans le doute je préfère avoir un second avis , merci bien . |
|