|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Godblastyoo 170 mois |
|
Godblastyoo 170 mois |
954 |
2 |
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis en pleine construction d'un deck oath of druids et je suis tombé sur une question dont je ne suis pas sûr de la réponse:
Grâce à un bidouillage quelconque j'arrive à jouer un Mind's Desire avec de multiples déluges (on va dire 7).
Avec du bol, je revele un Emrakul, Déchirure des Éons sur le dessus de ma bibliothèque au bout du 4ième.
Je peux donc "lancer" emrakul grâce au sort et avoir droit au tour bonus offert en paquet bonux ?
Mon tour s'arrete automatiquement à la résolution de ce 4ième deluge ou je peux continuer à faire les 3 suivants?
merci à ceux qui répondront :) |
|
|
|
theolfan 170 mois |
|
yghtrguythgut 170 mois |
1314 |
4 |
|
|
|
|
Krohm 170 mois |
|
Krohm 170 mois |
865 |
4 |
Bonjour,
Je joue un Limon nécrotique dans un Cephalid breakfast. (Donc avec Illusionniste céphalide + Nomades en-Kor, dans la version actuelle du bouzin).
Le deck joue également un Emrakul, Déchirure des Éons.
Supposons une situation où le limon est en jeu et les deux éléments de la combo dans le cimetière.
Puis-je empiler 3500 fois (histoire d'être certain) la capacité de meule, de manière à ce qu'après qu'Emrakul ait mélangé la bibliothèque, ça continue de se cycler et de me pondre des amibes ?
Je suis quasi certain que oui, mais quelqu'un me soutient que non, c'est pas possible puisque dès que Emrakul arrive dans le cimetière, le limon perd les capacités lui permettant de meuler.
Je ne conteste pas ce point là, mais j'aurais personnellement dit qu'on s'en fout un peu, compte tenu du fait que les 3500 effets sont déjà en pile et doivent se résoudre indépendamment de ce qui arrive au limon de l'espace.
Verdict ? |
|
|
|
scissor 170 mois |
|
Lyo 170 mois |
789 |
4 |
|
|
|
|
The461 171 mois |
|
JuNi0r 171 mois |
1596 |
13 |
|
|
|
|
klok 171 mois |
|
klok 171 mois |
1230 |
2 |
Voila, vous connaissez surement la combo Servant du peintre Meularde
Ma question est la suivante :
Je sort la combo sur mon adversaire, mais celui ci a un Emrakul, Déchirure des Éons dans sa bibliothèque.
Au moment ou emrakul est révélé, que se passe t'il ? Car la combo va se continuer, mais l'adversaire va mélanger son cimetière dans sa bibliothèque et ainsi de suite?
Est ce que cela crée une boucle infinie ?
|
|
|
|
Superchno 171 mois |
|
Superchno 171 mois |
625 |
2 |
|
|
|
|
damienJ 171 mois |
|
kbk 171 mois |
1578 |
5 |
bon excusez moi j'ai un soucis avec cette carte...
donc Mindbreak Trap
Pourquoi est ce que je peux contrer Emrakul, the Aeons Torn avec cette carte?
ensuite, est ce que si un joueurs joue trois créatures dans le tour style 2 Memnite et un Steppe Lynx t1 je peux exiler ces 3 créature???
ou autre exemple, un mec a sur la table, Kiln Fiend, il joue Steppe Lynx puis lance Foudre, je peux jouer mon trap pour 4 pour exiler foudre et lynx? est ce que kiln fiend prend le bonus de +3/+0???
voilà merci par avance... |
|
|
|
magicos 171 mois |
|
Gokipon 171 mois |
667 |
3 |
Si je lance Emrakul, Déchirure des Éons et que mon adversaire a jace 2.0 sur le terrain et que je choisis d'attaquer jace mais que mon adversaire sacrifie jace? que se passet-il? il se prend 15 ou rien? |
|
|
|
pate pa id 171 mois |
|
budbizar 171 mois |
1544 |
6 |
|
|
|
|
Stephiross 172 mois |
|
Stephiross 171 mois |
1631 |
2 |
bijour tout le monde =)
une fois de plus je dois faire appel à vos esprits éclairés :)
si j'ai en jeu Archétype de chevalier
et deux autres chevalier quelconques
(donc rendus indestructibles par la capacité de l'archétype)
et que je décide de jouer Colère de Dieu
l'archétype va mourir puisqu'il n'est pas indestructible mais les deux autres?
et aussi...un Chevalier du Halo sacré survit il à la colère de dieu?
mon adversaire à Emrakul, Déchirure des Éons en jeu. Survit il du fait de sa protection?
(j'ai cru comprendre que la protection ne marchait que s'il y avait ciblage c'est ça?) |
|
|
|
Stephiross 172 mois |
|
thebubull 172 mois |
1391 |
4 |
Bijour à tous =)
en bon débutant je me pose un millier de questions sur les règles diverses des cartes magic et trouve souvent la réponse dans les articles déjà posté mais il reste 2 ou 3 zones d'ombre dans mon cervelet...
celle du jour se rapporte aux cartes d'Eldrazi les plus puissants.
je joue elfe/eldrazi.
pour invoquer les grosses bêbêttes j'use de plusieurs astuces et là...viens le doute ^^
Quand on "lance" Emrakul, Déchirure des Éons
ou encore ses amis Ulamog et Kozilec, un effet nous est proposé.
Jouer un tour sup, piocher 4 cartes ou détruire un permanent.
par "lancer" il faut comprendre jouer la carte en payant son coût d'invoc?
Si je met mon Eldrazi en jeu avec la capacité d'une Joueuse de flûte elfe ou encore par l'effet de Défense du cœur de la forêt...
Vais-je bénéficier du tour sup? de la pioche de 4 ou de l'impitoyable destruction de permanent?
(autre petite question sur Vague de genèse si je paye X=6 je vais pouvoir mettre toutes cartes piochées ayant un coût de mana 6 ou moins en nombre souhaité ou un nombre de permanents au coût de mana Total de 6? donc 1 à 6, 2 à 3....mais pas 4 à 6? je sais pas si je suis très clair ^^)
Voili c'est tout pour cette fois =)
merci à ceux qui m'aideront à répondre à ces questions =) |
|
|
|
hi 172 mois |
|
molodiets 172 mois |
991 |
5 |
|
|
|
|
joss94 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
1061 |
5 |
|
|
|
|
killua99 172 mois |
|
JuNi0r 172 mois |
696 |
1 |
|
|
|
|
bichon77 172 mois |
|
bichon77 172 mois |
825 |
2 |
Bonjour,
Je joue régulièrement en troll a deux tete avec des amis et j'aurai besoin de vos lumières svp :
Nos adversaires sorte un Emrakul, Déchirure des Éons a notre tour grace a un Piège à invocation.
Du coup à leurs tours ils attaquent avec :
qui anihile de mon allié ou de moi ?
Merci d'avance ? |
|
|
|
Tartare 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
815 |
3 |
Bonsoir,
Mon adversaire joue Show and Tell, et pose un Emrakul, the Aeons Torn depuis sa main.
Moi je pose une Humility.
Voici ma question :
Mon adversaire rejoue-t-il un tour supplémentaire grâce à Emrakul ?
Pouvez-vous m'expliquer avec détails si possible comment se déroule cette résolution ?
Merci beaucoup.
|
|
|
|
Elrune 172 mois |
|
evilsadic 172 mois |
903 |
1 |
|
|
|
|
dfreet 172 mois |
|
ZeSword 172 mois |
1390 |
3 |
|
|
|
|
gonbuster 173 mois |
|
Lyo 173 mois |
1576 |
9 |
Bonjour
J'ai 4 questions
1) si une créature est bloqué par une autre, peut on décider de ne pas lui infliger de dégat?(dans le cas ou on controle le tour du joueur avec Sorin Markov)
2) mon adversaire attaque avec Emrakul, Déchirure des Éons.
Je choisis de sacrifier mon Persécuteur abyssal.Il a 0 point de vie j'en ai 10.Est ce que je gagne la partie ?
Est ce que je gagne la partie ?
3)Est ce que la capacité d'iona d'arrivée en jeu créé une pile ?
4)Est ce qu'on peut faire un Smother sur un Clone qui a copié une créature avec 3CCM.
|
|