joss94
Mexique
Slivoïde
crypte de tornod vs emrakul
le 30/09/2010 21:50
Si j'ai une Crypte de Tormod en jeu et que je meule le deck de l'adversaire, si Emrakul, Déchirure des Éons est meule de cette facon, puis-je activer l'effet de la crypte avnt que l'adversaire remelange son cimetiere a sa biblio ?

Et question du meme genre : que se passe-t'il si on meule emrakul avec la combo Meularde-Servant du peintre ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/09/2010 21:54
1/ Oui, la capacité d'Emrakul qui mélange le cimetière commence par le mot-clé "Quand", c'est donc une capacité déclenchée, et donc elle va dans la pile. Tu peux donc y répondre avec la capacité de la crypte.

2/Toutes les cartes sont mises dans le cimetière, puis le cimetière est mélangé
joss94
Mexique
Slivoïde
le 30/09/2010 21:56
Ok merci, rapide et precis.
Gokipon
Montpellier, France
le 30/09/2010 22:16
Explicitation de la 2ème question :

- On résout la capacité de la Meularde. Lorsqu'Emrakul est mis dans le cimetière, sa capacité se déclenche.
- Une fois que la capacité de la Meularde est résolue, la capacité d'Emrakul va dans la pile.
- Après passement des priorités on résout la capacité d'Emrakul.
- Le cimetière est mélangé à la bibliothèque.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 30/09/2010 23:38
Et a ce moment la je peux egalement utiliser la crypte quand l'effet de la meularde est resolue entierement ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/10/2010 10:09
Oui.
une fois la capacité de la meularde résolue, la capacité déclenchée d'Emrakul ira sur la pile, puis le joueur actif recevra la priorité (l'autre joueur la recevra après, dès que le joueur actif la lui cèdera). Bref, que tu sois le joueur actif ou non, tu pourras activer la capacité de la crypte avant résolution de la capacité d'emrakul.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.