nicoG2
Géant
lié en silence et emrakul
le 27/12/2010 21:44
bonsoir,
je possède en jeu une Lin Sivvi, Defiant Hero et je l'active pour 3 afin de tutoriser un Lié en silence. puis je l'attacher à Emrakul, Déchirure des Éonsadverse?
J'ai tendance à dire que oui vu que je ne le cible pas..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

Hum
le 27/12/2010 21:52
C'est un aura donc il cible une créature à enchanter, c'est donc encore un sort au moment ou la cible est faite


je ne suis pas sur donc attend la confirmation d'un mec qui s'y connait mais moi ca m'intéresse de savoir la vraie réponse
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/12/2010 21:54
lie en silence est une aura c'est donc un sort qui cible quand il est lancé
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/12/2010 21:57
et de deux qui auraient mieux fait de se taire.

ici l'aura n'est pas lancée, elle est mise en jeu, et quand on met un aura en jeu sans l'avoir lancée, elle demande qu'on l'attache a un truc qu'elle pourrait enchanter (sans quoi elle resterait ou elle est, donc dans la bibal)

emrakul étant une créature, et comme l'enchant n'est a aucun moment un sort, on peut l'attacher.

JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 27/12/2010 22:10
Citation :
C'est un aura donc il cible une créature à enchanter, c'est donc encore un sort au moment ou la cible est faite


je ne suis pas sur donc attend la confirmation d'un mec qui s'y connait mais moi ca m'intéresse de savoir la vraie réponse


alors ferme la au lieu de dire des conneries !!!!
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/12/2010 22:26
j'ai meme pas chercher a regarder dans quel circonstance il etait lancé ou s'il etait mis en jeu. Ce que j'ai écrit est juste
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/12/2010 22:29
Une aura est un permanent, donc sur le champ de bataille, donc pas en pile, donc pas un sort, donc ce que tu as écrit était tout sauf juste.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/12/2010 22:30
ben justement, l'affirmation suivante est fausse :
Citation :
C'est un aura donc il cible une créature à enchanter
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/12/2010 22:30
grr.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/12/2010 23:29
chipotage!
Krohm
le 28/12/2010 10:36
Heu.

C'est quand même bien faux, ça :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/12/2010 15:50
pas ce que j'ai dit, non. Apres lecture et relecture c'est definitivement juste
charlee
Je suis une moule

...
le 28/12/2010 15:54
Il y a une ellipse et quand bien même, la réponse est hors sujet. C'est toi qui chipote, ça ne sert à rien de se justifier.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/12/2010 16:19
non, je maintiens :
Citation :
un aura donc il cible
ca c'est faux, un sort d'aura, ca cible, mais une aura, ca ne cible pas.

si je te dit que j'ai mangé un chausson, et ben ca veut dire que je suis un grand malade, mais on devine pas forcément que je sous entends "aux pommes"
smc

hmmm
le 28/12/2010 17:02
L'exemple du chausson est mal choisi mais Luc a raison. De toute façon ce n'est pas la première fois que molo se plante et fait preuve d'une mauvaise foi derrière.
Si ça ne tenait qu'à moi les bans tomberaient...
Krohm
le 28/12/2010 17:08
Citation :
* Il faisait quel temps hier à Paris ?
* Il pleuvait.
* Heu, j'y étais, il faisait Beau. Tu dis de la merde.
* Ha, en fait, hier, il pleuvait à Pekin. Mais comme j'ai pas précisé où il pleuvait, ma réponse est bonne. C'est juste que le mec au dessus s'est trompé de question.


molodiets
Kneel before Zod!
le 28/12/2010 17:12
de toute façon smc c'est un mechant. C'est pas la premiere fois qu'on lui fait remarquer et il a deja été ban d'un peu partout. Sa mauvaise foi a deja été remarqué aussi. Si ca ne tenait qu'a moi les bans tomberaient
Et ta sœur ?

Légende
le 28/12/2010 17:16
smc et molodiets sont pareils, excepté que smc a toujours raison.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.