kedilaw
Melun, France


DRAGON
Emrakul
le 27/12/2010 16:12
Bonjour,

Question concernant cette carte Emrakul, Déchirure des Éons

Il est dit que l'on peu jouer un tour de plus quand on a lancé la carte.

donc je peux pendant ce "tour 2" : lancé une attaque ? et aussi dégager mes terrains et relancer d'autres sorts ?

La carte en elle même est déjà puissante, mais avec la possibilité de faire cela, c'est vraiment énorme. Surtout qu'avec les jeux ramp, cette carte, n'est pas si difficile que ca à poser en jeux.

Merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
yop
le 27/12/2010 16:19
en français dans le texte : lorsqu'il est lancé depuis ta main (et non posé en jeu via un autre moyen que le paiement du coût de lancement), tu joues un tour supplémentaire après celui-ci.
(début de tour, phase de dégagement, entretien, etc..)
Il n'a donc plus le mal d'invoc, peut attaquer, et effectivement, dés lors, ça pue un peu.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/12/2010 16:19
ben tu joue un nouveau tour quoi, tu dégage tes permanents, patati patata, normal quoi.

oui c'est fort, meme meme un jeu ramp ca en chie un peu pour pondre 15 manas hein...

d'ailleurs, je souligne que le tour en plus on l'a que si on a lancé emrakul, donc pas juste mis en jeu par un con de piege a invocation.
Krohm
le 27/12/2010 16:37
Citation :
lorsqu'il est lancé depuis ta main


Non, quand il est lancé. Si tu arrive à le lancer d'une autre zone que ta main, ben tu auras un tour de plus.

Ce n'est pas comme si on avait, entre autres, des moyens de le lancer depuis le side ...
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
^^
le 27/12/2010 17:15
certes.. Le pléonasme était juste là pour tordre le cou à l'hypothétique ombre de doute qui aurait pu encore trainer par là..

Juste pour bien (bien) faire entendre la chose, quoi.
;)
Krohm
le 27/12/2010 17:19
Ce n'est pas un pléonasme, puisque ça ne veut ps dire la même chose.

venitien
le 28/12/2010 12:09
Pour noter:

Si tu le cast depuis le side avec Père-couveur d'Ulamog, alors il est bien lancé et sa capa déclenchée au moment où tu le lance se déclenche. Donc oui on a le moyen de le lancer depuis le side. J'ai dis le moyen, pas la possibilité... :p

Et il est egalement possible de le lancer sans payer son coût de mana, auquel cas la capa se declenche egalement (avec Archange du Maelstrom par exemple)
Et ta sœur ?

Légende
le 28/12/2010 13:48
Les vrais hommes topdeckent Emrakul avec une combo Nexus du Maelstrom + Draco sortable au tour 4 dans un deck domaine.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/12/2010 14:21
j'avoue, j'ai ri =D
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/12/2010 14:22
Personne n'a encore essayé avec Necrotic Ooze+Père-couveur d'Ulamog au cimetière + 2 Terrains d'entraînement en T2 ? ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/12/2010 14:57
j'ai déja fait la secret tech 30 manas -> pere couveur -> banzai !
Krohm
le 28/12/2010 17:04
Citation :
Personne n'a encore essayé avec Necrotic Ooze+Père-couveur d'Ulamog au cimetière + 2 Terrains d'entraînement en T2 ? ^^


Même avec un seul terrain, ça a quand même un gros potentiel de nuisance, ça fait de l'accumulation de mana, des bloqueurs récursifs.

Et ça spawn des papadrazi au bout de quelques tours.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.