|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Derouille31 10 mois |
|
Coro 10 mois |
1373 |
1 |
Bonjour,
Trône errant avec Emrakul, Déchirure des Éons, joue - t on 2 tours supplémentaire car c'est le lancement du "sort" qui declenche la capacité, qui fait l'effet mais pas la créature alors je me demande si ça fait la différence.
Pareil pour Ulamog, la Voracité insatiable, exile-t-on 2 fois 2 permanent ?
Merci d'avance et s'il y a une réponse merci d'expliquer, j'aimerai comprendre. |
![](../graph/wm/sep.png) |
|
|
Jubinou 19 mois |
|
Loleau 19 mois |
1802 |
8 |
|
|
|
DocHH 32 mois |
|
DocHH 32 mois |
1274 |
4 |
Bonjour
Forteresse de Wöhlrajhpeut réanimer en éphémère
Si j'anime un terrain en creature exemple Mutecaveau
Si il meurt
Sachant que il reste une creature jusqu'à la fin du tour
Et que la créature touche le cimetière
Puis je utilisé ma Forteresse de Wöhlrajh
Pour remettre mon terrain (activé en creature) sur le dessus de ma bibliothèque ?
La question ce pose aussi pour Emrakul, Déchirure des Éons
(Et les autres carte du genre)
Puis je le remettre au dessus en decidans de l'ordre s'enchaînement des effets
Il touche le cimetière je doit mélanger mon cimetière à ma bibliothèque
Activer l'effet de la Forteresse
Donc mélanger puis résoudre l'effet de la forteresses
Donc mettre emrakul au dessus après avoir mélanger ? |
|
|
cortotom 36 mois |
|
Coro 36 mois |
1319 |
3 |
Hello.
J'ai sur le champ de bataille Servant du peintre avec lequel j'ai choisi rouge, j'active la capacité de la Meularde.
Si à un moment donné mon adversaire meule un Emrakul, the Aeons Torn, doit-on attendre que toute la bibliothèque adverse se vide avant de résoudre la capacité de mélange d'emrakul? J'imagine que oui sinon ça ferait une boucle infinie, vous me confirmez? |
|
|
ecumebe 39 mois |
|
Lyo 38 mois |
2466 |
9 |
Déculottée : question pour pas me retrouver oualpé ^^
1. Si mon adversaire joue Emrakul, Déchirure des Éons, et qu'à son tour supplémentaire je joue Déculottée, Emrakul, Déchirure des Éons devient une simple 15/15 et je peux la tuer ?
2. Si mon adversaire met Béhémoth caveur de cratères en jeu via Ordre naturel , et qu'en réponse à sa déclaration des attaquants je joue Déculottée, ses créatures ne gagnent pas de bonus ? Ou bien dois-je jouer Déculottée en réponse à Ordre naturel ?
3. Si mon adversaire joue Uro, Titan of Nature's Wrath, et qu'en réponse à son spell je joue Déculottée, sa créature arrive en simple 6/6 sans qu'aucun effet d'arrivée en jeu ne se déclenche ?
J'ai faux quelque part ?
Merci :), cette carte je sens a de multiples possibilités...^^
|
|
|
nicoG2 119 mois |
|
nicoG2 40 mois |
4086 |
25 |
bonjour,
admettons que dans un tournois de modern en environnement compétitif quelqu'un aligne la combo 3 cartes improbable:
Grinding Station+ Salvaging Station+ Flayer Husk.
il peut donc meuler à l'infini le deck adverse.
problème: le joueur en face joue 1 exemplaire de chaque eldrazi légendaire( Emrakul, the Aeons Torn, Kozilek, Butcher of Truth, Kozilek, Butcher of Truth) ainsi qu'un Colosse de pestacier .
voici donc ma question:
Peut-on envisager le raccourci suivant:
si on passe les 350 prochaines milliards d'années à meuler , le colosse de pestacier se remélangeant régulièrement au deck pour reprendre le meulage de la bibliothèque contenant alors un nombre aléatoire et idéal de cartes ( bien sur le meulage d'un eldrazi porte immédiatement le nombre de cartes de la bibliothèque à un total de carte de X=3*k +0,1 ou 2) ,on peut aboutir à un meulage qui finit par laisser lors de sa dernière activation meulant le pestacier les 3 eldrazis comme seules cartes de la librarie ou bien un meulage final laissant le pestacier et les 3 eldrazis comme les 4 dernières cartes de la bibliothèque.
Dans le cas ou un raccourci n'est pas envisageable est ce que le joueur A a légitimement le droit de tenter sa chance durant les 45 prochaines minutes de la ronde?
|
|
|
MarkusSacker 44 mois |
|
Coro 44 mois |
1123 |
1 |
Bonsoir,
Quand j'active la capacité activée de Joueuse de flûte elfe
je mets en jeu Emrakul, Déchirure des Éons.
Question : Est-ce que son effet se déclenche ? Autrement dit, est-ce que mettre en jeu un sort équivaut à lancer ce sort ?
Un grand merci d'avance chers amis magicvillois.
|
|
|
Teller 48 mois |
|
niarfounet 48 mois |
1157 |
3 |
|
|
|
Goldberg21 106 mois |
|
Anonyme1 63 mois |
3930 |
20 |
Bonjour,
je me pose une question depuis quelques temps :
je contrôle en jeu un Monolithe de basalte et une Orbe mesmérique.
J'ai dans mon jeu un unique Emrakul, Déchirure des Éons et c'est mon seul effet de reshuffle de ce type.
Je commence à activer le monolithe en l'engageant pour le dégager, bref la "combo" vue et revue. Ma question est la suivante : puis-je demander à un arbitre si je peux me meuler de toute ma bibliothèque sauf d'une carte, celle ci étant bien sûr Emrakul ?
En effet, statistiquement, cette situation arrivera. Le problème c'est que ça peut prendre la journée. Autre question, si l'arbitre me répond pas la négative, puis-je demandé d'écourter la ronde en expliquant que j'activerai le monolithe jusqu'à la fin de celle ci de toute façon ? Est-ce que les boucles non-infinies ont une durée temporelle à ne pas dépasser en tournoi ?
Dans le cadre des tours additionnels, si je refuse de concéder et que je fais attendre la salle 3h, suis-je DQ ? |
|
|
rootsbeno 166 mois |
|
Lyo 65 mois |
3892 |
11 |
|
|
|
Bougnat 68 mois |
|
Gwendlyn 68 mois |
1541 |
1 |
|
|
|
tetedeslip 70 mois |
|
tetedeslip 70 mois |
1472 |
3 |
Salut à tous,
petites questions concernant Heaume de possession avec Emrakul, Déchirure des Éons
J'ai un Heaume de possession en jeu, 1 créature et 2 terrains dégagés. Mon adversaire joue Attaque furtive, paye ![%R](/fr/graph/manas_c/R.png) et pose Emrakul, Déchirure des Éons.
A la fin de sa première phase principale, j'active la capacité du heaume et prend le controle de son Emrakul.
1- Vais je devoir le sacrifier à la fin du tour ?
2- Si oui, passe-t-il par mon cimetière ou va-t-il directement dans celui de mon adversaire ?
On est d'accord que ce cas de figure n'arrivera jamais (enfin je l'espère pour mon adversaire) mais peu importe :)
Merci |
|
|
sigurros 71 mois |
|
Coro 71 mois |
1271 |
2 |
Bonjour,
Nouvelle question sur Shifting Shadow.
Emrakul, the Aeons Torn est la seule créature de ma bibliothèque et après la destruction d'un jeton créature auquel Shifting Shadow était attaché, il arrive sur le champ de bataille avec Shifting Shadow qui lui est maintenant attaché.
Que va t'il se passer le prochain tour?
A. Je vais détruire Emrakul, the Aeons Torn. Révéler les cartes du dessus de ma bibliothèque jusqu'à la fin de la bibliothèque puis mettre toutes les révélées au-dessous de ma bibliothèque dans un ordre aléatoire et mettre Shifting Shadow dans mon cimetière.
B. Je vais détruire Emrakul, the Aeons Torn. Le mélanger dans ma bibliothèque. Révélez les cartes du dessus de ma bibliothèque jusqu'à ce que je révéle Emrakul, the Aeons Torn. Mettre Emrakul, the Aeons Torn sur le champ de bataille et lui attacher Shifting Shadow, puis mettre toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de ma bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Evidemment, avec un second Emrakul, the Aeons Torn dans la bibliothèque, la question ne se pose pas. |
|
|
Toufmade 108 mois |
|
Anonyme1 77 mois |
2150 |
14 |
Bonjour,
Mon adversaire active une Survie du plus apte en défaussant un Emrakul, Déchirure des Éons
Mélange-t-il son cimetière à sa bibliothèque avant de résoudre la capacité de Survie ?
A vue de nez, je dirais oui, mais sait-on jamais.
Cimer ! Bisous Bisous! |
|
|
Rainbow 78 mois |
|
tatanka 78 mois |
1456 |
1 |
Bonjour,
J’aurais une petite question!
Le contexte: j’ai Skill Borrower sur le champ de bataille et j’ai Phyrexian Devourer en top deck et Emrakul, the Aeons Torn en deuxième position au dessus de ma bibliothèque.
Puis-je utiliser la capacité activé de Phyrexian Devourer depuis Skill Borrower une première fois puis une seconde fois en réponse? Ce qui me permettrait d’ajouter 6+15 marqueurs +1/+1. Ou alors la première activation de la capacité ne se résoudra plus car la carte au dessus de ma bibliothèque sera devenu emrakul?
Merci d’avance :) |
|
|
DocCobb 80 mois |
|
Coro 80 mois |
1769 |
2 |
|
|
|
FdC 86 mois |
|
FdC 85 mois |
1318 |
2 |
|
|
|
ecumebe 86 mois |
|
niarfounet 86 mois |
1027 |
5 |
Bonjour tout est dans le titre.
Mettons que je contrôle les deux permanents à savoir :
The Abyss
Emrakul, Déchirure des Éons
A mon entretien mettons que je n'ai que cette créature en jeu, je suis bien obligé de détruire Emrakul n'est-ce pas ? |
|
|
Samousse 88 mois |
|
Lyo 88 mois |
1130 |
3 |
Salut,
Petites questions concernant la protection contre les couleurs et les capacités.
La capacité de créature ou d'un enchantement ont elles un couleur ? Par exemple, la capacité dont la source est une carte noire comme Assassin royal est elle noire ?
Pour le Cercle de l'oubli, la carte peut elle alors ciblé une carte avec la protection contre le blanc ? Peut elle gérer Emrakul, Déchirure des Éons ?
Thanks ! |
|
|
ecumebe 119 mois |
|
bloodsun 92 mois |
1403 |
5 |
|