sigurros
Je suis une

Légende
Shifting Shadow + Emrakul, the Aeons Torn
le 15/03/2019 7:55
Bonjour,

Nouvelle question sur Shifting Shadow.

Emrakul, the Aeons Torn est la seule créature de ma bibliothèque et après la destruction d'un jeton créature auquel Shifting Shadow était attaché, il arrive sur le champ de bataille avec Shifting Shadow qui lui est maintenant attaché.

Que va t'il se passer le prochain tour?

A. Je vais détruire Emrakul, the Aeons Torn. Révéler les cartes du dessus de ma bibliothèque jusqu'à la fin de la bibliothèque puis mettre toutes les révélées au-dessous de ma bibliothèque dans un ordre aléatoire et mettre Shifting Shadow dans mon cimetière.

B. Je vais détruire Emrakul, the Aeons Torn. Le mélanger dans ma bibliothèque. Révélez les cartes du dessus de ma bibliothèque jusqu'à ce que je révéle Emrakul, the Aeons Torn. Mettre Emrakul, the Aeons Torn sur le champ de bataille et lui attacher Shifting Shadow, puis mettre toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de ma bibliothèque dans un ordre aléatoire.

Evidemment, avec un second Emrakul, the Aeons Torn dans la bibliothèque, la question ne se pose pas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 15/03/2019 8:44
Emerakul se remalange dans la bilbi avec une capacité déclenchée, qui ira en pile seulement quand on aura terminé de résoudre le truc en cours.

donc A.

Avec Colosse de sombracier ça aurait été réponse B, puisque c'est du remplacement.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/03/2019 12:04
Tu détruis Emrakul. Tu révèles toute ta bibliothèque et la remets dans un ordre aléatoire. Shifting shadow va dans ton cimétière. Puis la capacité d'Emrakul mélange ton cimetière (dont Emrakul et shifting shadow) dans ta bibliothèque.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.