lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
Magic Arena - discussions générales
le 17/05/2018 10:39
Salut salut !

étant donné qu'il n'existe pas de themecode à 4 lettres (j'aurais écrit sur mtga sinon), j'ai réfléchi un nombre d'heures incalculable au meilleur themecode entre MA (Magic Arena), ARN (pour AReNa - mais déjà squatté pour les ARNaques), MGA (Magic the Gathering Arena), et plein d'autres possibilités farfelues...
... Bref, mon choix s'est porté sur MA : sobriété et simplicité !

Ici, l'idée est de parler de l'application MTGA, de ses qualités, défauts, mises à jour, communauté, événements, graphismes,...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/10/2023 9:52
j'ai egalement reçu une mascotte moche pour halloween.

Il me semble aussi que j'étais censé gagné une carte en recompense pour un jeu mais que j'en avais deja 4 dans ma collection alors le jeu m'a donné des cristaux a la place.

Est-ce que vous savez comment ça marche? Quand on trouve dans un booster ou en recompense d'un jeu une carte qu'on a deja en 4 eemplaires. Est-elle ajoutée a la collection ou remplacée par autre chose? ou peut etre disparait-elle tout simplement.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 19/10/2023 10:25
Citation :
Est-ce que vous savez comment ça marche? Quand on trouve dans un booster ou en recompense d'un jeu une carte qu'on a deja en 4 eemplaires. Est-elle ajoutée a la collection ou remplacée par autre chose? ou peut etre disparait-elle tout simplement.

un joker de même niveau à la place il me semble...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/10/2023 10:59
non des diamants en fonction de la rareté : 20 pour une rare, plus pour une mythic.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/10/2023 12:13
Lorsque tu reçois une carte que tu possédais déjà en 4 exemplaires, elle est détruite et tu reçois à la place une compensation en fonction de sa rareté : 20 gemmes pour une rare, 40 pour une mythique, 1 point du vault pour une commune et 2 points du vault pour une unco (il faut 900 points pour remplir le vault à 100%, et le vault rapporte un joker mythique, 2 jokers rares et 3 jokers unco il me semble).
sigurros
Je suis une

Légende
le 20/10/2023 13:12
J'avais entendu parler des nouveaux challenges qui donnaient une récompense et avec la sortie d'Eldraine il y a eu un challenge supplémentaire à realiser. Mais depuis je n'ai plus rien vu jusqe aujourd'hui.
Un peu par hasard, j'ai fait un match contre un bot pour voir si mon deck sortait correctement. Et après avoir gagné, j'ai eu un nouveau challenge à réaliser : le sparky's challenge.

Vous avez entendu parler de ces challenges?

Il faut les chercher ou quoi?

JPG 119.7 Ko
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/10/2023 18:54
Je n'ai pas eu ce challenge. Mais c'est peut-être parce que je possède déjà ce dos de carte.

Sinon, vous avez remarqué que l'événement midweek magic compte pour le classement construit? Curieux choix pour un événement joué avec des decks préconstruits, certes légaux dans un format construit. Il me semble que c'est la première fois que cet événement compte pour ce ladder, je doute fort que j'aurais raté ça les autres fois. Ca serait plus pertinent de compter les événements en limité pour le ladder du limité (à condition d'aligner les pairing sur ce ladder, ce qui n'a pas été le cas les fois précédentes il me semble).
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/10/2023 19:45
Je viens de tester contre le bot et j'ai la quête également.
manau
2+2=5

le 26/10/2023 9:23
Citation :
Je n'ai pas eu ce challenge. Mais c'est peut-être parce que je possède déjà ce dos de carte.

Sinon, vous avez remarqué que l'événement midweek magic compte pour le classement construit? Curieux choix pour un événement joué avec des decks préconstruits, certes légaux dans un format construit. Il me semble que c'est la première fois que cet événement compte pour ce ladder, je doute fort que j'aurais raté ça les autres fois. Ca serait plus pertinent de compter les événements en limité pour le ladder du limité (à condition d'aligner les pairing sur ce ladder, ce qui n'a pas été le cas les fois précédentes il me semble).


Yep, je me suis fait éclater à pratiquement chaque game, ça a fait s'effondrer mon classement mythique. Y'en a même une où je suis tombé contre un jeu construit compétitif
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 26/10/2023 12:36
Je viens terminer les quêtes de Sparky : Kiora, Sovereign of the Deep + Plargg and Nassari

et en plus ça compte pour les quêtes journalières.

A noter que Sparky n'est pas encore au top : double boost sur une créature qui n'en avait besoin que d'un ou 2X pacifism sur la même créature ... qu'il contrôle ...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/11/2023 12:52
Jeton de draft avec 10% de réduc dans la boutique. C'est la plus grosse offre en valeur absolue qui apparait dans la boutique, mais je comprends que certains ne sont pas intéressés par cet achat.
manau
2+2=5

le 29/11/2023 13:15
Je me rappelle d'une fois où ils ont fait -50%, ça ressemblait plus à quelque-chose d'intéressant. Là c'est un peu du foutage de gueule je trouve
sigurros
Je suis une

Légende
le 29/11/2023 13:30
Si je n'en avais pas encore 6 à utiliser je l'aurais peut-être acheté mais là, je trouve ça un peu cher.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 29/11/2023 16:14
Vu ce matin, mais pas assez de gold, ni d e gemmes...
Snif
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/11/2023 17:09
J'étais dans la même situation, j'avais 5000 or et 900 gemmes. J'ai lancé un quickdraft avec l'or. Je devais donc gagner au moins 4 victoires pour 450 gemmes, c'est passé (j'ai fini à 6-3) et j'ai pu payer le jeton avec la ristourne. C'est trop tard pour cette fois malheureusement, mais pour les autres fois, sache qu'il y a des solutions pour changer de l'or en gemmes ou l'inverse si tu n'es pas trop loin du compte à condition de gagner quelques parties dans un event.
da23real

le 03/12/2023 21:02
chu le seul à avoir un message de bug connection ? Pourtant le statut dit que tout va bien, perdu connection ce matin à mon avis au moment où l'adversaire concedait puis impossible de reconnecter, je tente maintenant mais walou :/
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/12/2023 21:10
aucun problème
da23real

le 03/12/2023 21:28
https://feedback.wizards.com/forums/918667-mtg-arena-bugs-product-sugg...
c'est ça le bug.
Testé de mettre en 4g plutot que 3g mais c pas ça :/
Visiblement ça parle de reinstaller le jeu, pas pratique déjà vu qu'en ce moment j'ai pas bcp de jus pour le pc avec les panneaux solaires et qu'il faudrait que je le laisse brancher en 4g un moment. En plus visiblement ça resout le pb pas bien longtemps pour certains
vous jamais eu ce bug ?
canar

Légende
le 04/12/2023 9:14
moi jamais eu ce bug
Birdish
Charlot de Feu

le 04/12/2023 21:01
Je viens d'avoir exactement le même problème en plein milieu de partie, dans une situation identique à la suivante :
Citation :
I noticed that the bug started after I won a traditional historic play, but an error pop-up appeared telling me that the game failed to give me the earned gold and xps.

Un bug similaire m'était déjà arrivé bien 5 ou 6 fois aux débuts de MTGA et j'ai fini par avoir marre d'avoir à réinstaller le jeu entier toutes les deux semaines.

Mon débit ADSL est tellement naze que je suis sur une Airbox de dépannage jusqu'en Mars. Switcher sur la box en Ethernet ou sur une autre connexion wi-fi ne change rien. Même après reboot complet du PC et des dispositifs de connexion, ça me fout toujours "Erreur gnagnagni mise à jour des données - En attente du serveur => "Vérification de l'état/Rééssayer/Quitter le jeu".
da23real

le 04/12/2023 22:10
Et donc pas de solution ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.