|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Darkent 145 mois |
|
Darkent 145 mois |
1308 |
6 |
Theta m'as mis le gros doute sur cette combo (que je viens de valider en temps que Synergie).
Jusqu'à preuve du contraire, quand on paye des points de vie pour le cout d'un sort ou d'une capacité (comme par exemple Officiant sanguin), ca compte comme si on avait perdu des points de vie ? Et donc cela fonctionnerais avec Enfants de Korlis ?
Pour moi nimporte quel effet qui fait passer notre total de point de vie à un total de point de vie plus bas fait perdre des points de vie.
I mean, si j'ai 15 points de vie, qu'un adversaire active la deuxième capa de Sorin Markov : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 10, et que mon total de point de vie passe de 15 à 10, ca fait que j'ai perdu 5 points de vie non ?
|
 |
|
|
ZeSword 150 mois |
|
zombie33 150 mois |
1480 |
5 |
Bonjour à tous,
Mon adversaire contrôle deux arpenteurs (mettons Sorin Markov et Liliana Vess) ainsi qu'une Sphere of Law.
Je contrôle un Furnace of Rath, et je lance une Lightning Bolt sur mon adversaire.
Pouvez-vous détailler clairement quels sont les effets de remplacement mis en jeu, quels sont les choix qui s'offrent à mon adversaire et à moi ? |
 |
|
|
glorfindell 157 mois |
|
glorfindell 157 mois |
3123 |
7 |
Bonjour,
Voici une autre question :
- C'est le tour de mon adversaire. Il contrôle Sorin Markov et décide de lancer son "+2" sur la Sortimage vampire que je contrôle.
=> est ce que je peux agir en réponse à une capacité d'arpenteur (et notamment sacrifier la Vampire Hexmage pour tuer Sorin)? (elle passe par la pile de manière spéciale ? ou ça se résout comme toutes les capacités activées ?
merci. |
 |
|
|
ettasoeur84 168 mois |
|
Glacius 168 mois |
1208 |
4 |
Salut, j'ai récemment joué en multijoueur avec des potes, et du coup je me suis posé certaines questions :
1) Nous sommes en Troll à Deux Têtes, mes adversaires A et B sont à 24 PV et j'active la seconde capacité de mon Sorin Markov en ciblant A. Combien de points de vie possède leur équipe après résolution ?
2) Nous sommes en Troll à Deux Têtes, je contrôle une Ascension du luminarque et je n'ai perdu aucun point de vie pendant le tour de mes adversaires. Combien de fois se déclenche la première capacité de mon Ascenscion ?
3) Même question que la précédente, sauf que cette fois je suis un Archenemy et j'ai 5 adversaires qui jouent en même temps. |
 |
|
|
molodiets 170 mois |
|
evilsadic 170 mois |
1450 |
4 |
|
 |
|
|
wahrzag 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
1257 |
5 |
Si mon adversaire a Sorin Markov en jeu et qu'il active le deuxieme effet
Est-ce que l'effet passe par la pile ?
En admettant que oui est ce qu'en reponse je peux le blast pour ne pas que l'eefet se resolve |
 |
|
|
pyrovoice 173 mois |
|
pyrovoice 172 mois |
4029 |
35 |
Salut a tous.
Alors c'est trés simple, j'ai des carte qui agissent en fonction des points de vie ( Sorin Markov par exemple) et il n'existe aucune regle pour son deuxieme pourvoir, donc je me retrouve de 40 a 10pv en un tour.
Ca marche aussi avec Serra en devenir qui est une 6/6 vol pour un...
Donc comment vous faites pour regulariser ca, et comment vous l'expliquez a un joueur casse-c**** ?
J'ai penser appliquer la difference avec les pv, donc sorin descend a 30 si on commence a 40 et serra a son pouvoir a 50 lp.
Merci bien ^^ |
 |
|
|
gonbuster 174 mois |
|
Glacius 174 mois |
1099 |
4 |
Bonjour,
Quel est le cout converti en mana d'un token en général.
Est ce qu 'il y a une différence s'il est créé par un rite de réplication?
Si on contrôle le tour de l'adversaire avec Sorin Markov , est ce qu'on peut faire exprès d'utiliser ses sorts avec des cibles illégales pour pouvoir les mettre au cimetière ?
|
 |
|
|
gonbuster 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
1602 |
9 |
Bonjour
J'ai 4 questions
1) si une créature est bloqué par une autre, peut on décider de ne pas lui infliger de dégat?(dans le cas ou on controle le tour du joueur avec Sorin Markov)
2) mon adversaire attaque avec Emrakul, Déchirure des Éons.
Je choisis de sacrifier mon Persécuteur abyssal.Il a 0 point de vie j'en ai 10.Est ce que je gagne la partie ?
Est ce que je gagne la partie ?
3)Est ce que la capacité d'iona d'arrivée en jeu créé une pile ?
4)Est ce qu'on peut faire un Smother sur un Clone qui a copié une créature avec 3CCM.
|
 |
|
|
Stonehenge 177 mois |
|
Stonehenge 177 mois |
1107 |
2 |
bonjour, je me pose la question depuis un moment mais il ne me semble pas que cela ait été abordé jusque là : peut-on avoir sous son contrôle plusieurs arpenteurs aux sous-types différents.
par exemple j'ai sur le champ de bataille un Sorin Markov, et je joue une Liliana Vess
autorisé oui ou non ? |
 |