Et ta sœur ?

Légende
Anges et PV en multijoueur
le 02/03/2011 13:01
Salut, j'ai récemment joué en multijoueur avec des potes, et du coup je me suis posé certaines questions :

1) Nous sommes en Troll à Deux Têtes, mes adversaires A et B sont à 24 PV et j'active la seconde capacité de mon Sorin Markov en ciblant A. Combien de points de vie possède leur équipe après résolution ?

2) Nous sommes en Troll à Deux Têtes, je contrôle une Ascension du luminarque et je n'ai perdu aucun point de vie pendant le tour de mes adversaires. Combien de fois se déclenche la première capacité de mon Ascenscion ?

3) Même question que la précédente, sauf que cette fois je suis un Archenemy et j'ai 5 adversaires qui jouent en même temps.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Spike911 noID
le 02/03/2011 13:11
1) LEs points de vie sont partager pour les deux adversaire. Donc il tombe a 10 vie.

2) A Troll a deux tete les tours ce font en meme temps en fait dans une seul tour. Une seul entretien une seul pioche etc. Donc tu n'ajoute qu'un marqueur.

3) meme chose que 2.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/03/2011 13:23
1) le total passe a 10.

2)
gatherer a écrit :
In a Two-Headed Giant game, Luminarch Ascension's first ability will trigger twice at the beginning of the opposing team's end step if you didn't lose life that turn. If both abilities resolve, it will get two quest counters. (It doesn't matter whether your teammate lost life or not.)


3) ducoup 5, mais ca marche pas comme ca l'archenemy.
Et ta sœur ?

Légende
le 02/03/2011 18:20
Ouah, trop kikoolol, j'avais même pas checké le gatherer -__-" Merci evilsadic ^^

(Et pour info, si l'Archenemy ça marche comme ça, cf la FAQ dans les ressources de règle :
Citation :
Archenemy uses the shared team turn option, just as the Two-Headed Giant multiplayer variant does.

non mais :p )
Glacius
Lyon, France

OMG
le 02/03/2011 18:29
quelqu'un a utilisé mon topic *\o/*

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.