Darkent

Enfants de Korlis
le 19/01/2013 0:26
Theta m'as mis le gros doute sur cette combo (que je viens de valider en temps que Synergie).

Jusqu'à preuve du contraire, quand on paye des points de vie pour le cout d'un sort ou d'une capacité (comme par exemple Officiant sanguin), ca compte comme si on avait perdu des points de vie ? Et donc cela fonctionnerais avec Enfants de Korlis ?

Pour moi nimporte quel effet qui fait passer notre total de point de vie à un total de point de vie plus bas fait perdre des points de vie.

I mean, si j'ai 15 points de vie, qu'un adversaire active la deuxième capa de Sorin Markov : Le total de points de vie de l'adversaire ciblé devient 10, et que mon total de point de vie passe de 15 à 10, ca fait que j'ai perdu 5 points de vie non ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anjea
le 19/01/2013 0:57
Pour ta question sur Sorin :
Citation :
118.5 Si un effet fixe le total de points de vie d’un joueur à un nombre spécifique, le joueur gagne ou perd le montant de points de vie nécessaire afin d’arriver au nouveau total.


Payer je peux pas garantir, mais j'aurais dis aussi que c'était des points de vies perdus

Darkent

le 19/01/2013 1:01
Donc si je comprend bien, si mon adversaire me fait la capa de sorin Markov alors que j'ai 15 points de vie et que je controle Platinum Emperion, mon total de point de vie ne bouge pas !
spike911
le 19/01/2013 1:10
If an effect says to set your life total to a certain number that's different than your current life total, that part of the effect won't do anything.
Source: http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?name=Platinum+Empe...
spike911
Résulta
le 19/01/2013 1:11
Résulta ton total de point de vie ne bouge pas
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/01/2013 1:12
Un point de vie payé est en effet perdu, donc la combo fonctionne. Concernant l'emperion de platine, son texte est clair : ton total de point de vie ne peut pas changer. Quelque soit la manière, ça t'empêche même de payer des points de vie. En particulier, Sorin Markov ne peut pas non plus modifier sa valeur. Même en troll à deux têtes, le total ne peut être modifié par ton coéquipier : il ne pourra pas non plus payer de points de vie.
Darkent

le 19/01/2013 1:24
Ok merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.