|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
cosmos999 55 mois |
|
cosmos999 55 mois |
1961 |
2 |
Bonjour a tous,
Au tour d'avant j'ai posé Tintechaînes pour rendre mes esprits jouable en Flash donc a tout moment j'ai fini mon tour et mon adversaire joue cette carte Jour de condamnation ou un autre sort qui détruit toutes les créatures , est ce que à ce moment là je peux jouer Esprit dévoué en mode flash avant que le sort qui détruit mes créatures se résout? et utilisé sa capacité donc sacrifié cet esprit pour sauver tous les autres? ou je ne peux pas car cette créature à le mal d'invocation pour utilisé sa capacité car je l'ai posé ce tour-ci?
Merci de m'expliquer le pourquoi du comment pour que je comprenne bien la mécanique si l'action est possible ou pas? |
|
|
|
flochao 91 mois |
|
Lyo 91 mois |
626 |
3 |
Je contrôle sur le champ de bataille Hiérarche loxodon et 3 autres créatures, mon adversaires contrôle sur le champ de batailles des créatures.
1) Pendant mon tour est ce que je peux activer la capacité de Hiérarche loxodon en le sacrifiant pour régénérer mes 3 créatures et ensuite lancer Jour de condamnation ? Si oui que se passe-t-il?
2) Pendant mon tour avant la phase d'attaque, est ce que je peux activer la capacité de Hiérarche loxodon en le sacrifiant pour régénérer mes 3 créatures et ensuite attaquer lors de la phase d'attaque? Si mes 3 créatures meurent au combat, elles se régénèrent ce tour ci? |
|
|
|
Dihensoeur 134 mois |
|
Coro 103 mois |
918 |
5 |
J'ai une créature quelconque en jeu.
On me la cible avec un removal.
En réponse, je joue Changenuage sur ma créature.
Elle reviens donc immédiatement en jeu.
Il me semble que dans ce cas là, elle est comme une "nouvelle carte" et donc le removal fizzle car sa cible n'existe pu. Vrai?
Mais je ne peux utiliser cette ruse pour éviter une wrath comme Jour de condamnation, vrai?
Merci de votre aide! |
|
|
|
venitien 127 mois |
|
Lyo 127 mois |
794 |
1 |
|
|
|
|
Skygel 134 mois |
|
molodiets 134 mois |
811 |
2 |
|
|
|
|
DevilRaptor 146 mois |
|
DevilRaptor 146 mois |
991 |
2 |
Bonjour.
Voici ma question.
Que se passe-t-il lorsque j'ai sur le champ de bataille :
Artiste de sang
Noble Falkenrath
3 tokens 1/1
et que mon adversaire me fais une destruction de masse ( Jour de condamnation ou autres).
Que va-t-il se passer lors de la résolution des capacités de l'artiste et du noble?
En terme de règle comment gère-t-on plusieurs effets se déclenchant lors de la mise au cimetière (question plus général celle-ci j'en conviens)?
Merci d'avance.
|
|
|
|
Perleo 146 mois |
|
Perleo 146 mois |
1070 |
2 |
Bonjour.
Je vous expose mon problème durant une partie à trois contre trois:
J'ai sur mon champ de bataille un Boucher de Malakir et un Faucon de nuit vampire. Un de mes adversaires a sous son control plusieurs créatures et un Ascétisme. Un de mes coéquipier déscide de lancer un Jour de condamnation.
En réponse mon adversaire régénère deux créatures avec Ascétisme.
A-t-il le droit de le faire ou ces deux créatures doivent être sacrifiées à cause de la capacitée du Boucher de Malakir?
Merci de m'éclairer sur ce point. |
|
|
|
phana63 148 mois |
|
phana63 148 mois |
1800 |
6 |
Bonjour,
J'ai une créature verte sur le cdb enchanté par 2 auras avec l'armure totémique (par exemple : Ombre d'araignée + Ombre de sanglier).
Mon adversaire joue un anti-créature tel que Jour de condamnation ou Terreur.
On choisie l'aura à détruire ou bien on détruire les 2 auras en même temps ?
Merci
|
|
|
|
kedilaw 150 mois |
|
niarfounet 150 mois |
611 |
1 |
Bonjour,
Je joue un Jour de condamnation.
Mon adversaire lance en réponse Restoration Angel pour sauver l'une de ces créatures à laquelle il tient beaucoup.
Ma première question est : est ce que Restoration Angel est détruite par l'effet du DOJ ?
Ma 2ème question : la créature qui revient de l'exile, subit-elle aussi l'effet du DOJ, ou bien celui ci est déjà résolu et la créature revient saine et sauf ?
Merci ;) |
|
|
|
hurloon2012 150 mois |
|
Lyo 150 mois |
814 |
6 |
Bonjour,
Un adversaire joue Jour de condamnation j'ai une créature protégé contre le blanc, meurt-elle ? |
|
|
|
magic80 150 mois |
|
magic80 150 mois |
955 |
2 |
Bonjour , c'est une question toute simple a laquelle je pense avoir la bonne réponse mais j'aimerais etre sur a 100% : Une créature indestructible (prenons Avacyn, ange de l’espoir) est elle détruite suite a Jour de condamnation ? J'ai souvent entendu qu'étant donné que c'est un sort général alors elle l'était mais je fais pas de tournoi donc j'ai pas pu vérifier par moi meme . merci d'avance |
|
|
|
xezbeth 151 mois |
|
DonPatchi 151 mois |
932 |
12 |
|
|
|
|
Hymnto2 151 mois |
|
vaporisator 151 mois |
1116 |
6 |
Bonjour à tous :)
Petite question : je contrôle une Mimic Vat et mon adversaire une créature quelconque.
Je lance un Jour de condamnation, et mon adversaire joue Survivance du mal sur sa créature.
Qui de la survivance ou de la cuve aura le dernier mot?
Merci :) |
|
|
|
cortotom 155 mois |
|
Blagapart 155 mois |
1040 |
1 |
|
|
|
|
Zafkiel 157 mois |
|
evilsadic 157 mois |
985 |
5 |
|
|
|
|
theolfan 172 mois |
|
molodiets 158 mois |
1281 |
6 |
|
|
|
|
ystrion 158 mois |
|
Darkent 158 mois |
1558 |
3 |
Bonjour,
j'aimerais savoir si la défense talismanique permet de survivre a des sorts a cibles multiples. Par exemple une créature équipée de Bottes de piedagile survivra-elle a Jour de condamnation? |
|
|
|
benj0605 159 mois |
|
benj0605 159 mois |
795 |
2 |
imaginons que je joue Mage lancevif en flash donc pendant le tour de mon adversaire j'ai un Jour de condamnation dans mon cimetiere je lui donne donc le flashback est ce que je peux le jouer pendant le tour de mon adversaire pour son cout de flashback même s'il s'agit d'un rituel.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
druidus 161 mois |
|
druidus 161 mois |
921 |
3 |
Bonjour a tous
Ma question est:
Si j'ai Aven Fleetwing (hexproof) sur la table et que l'adversaire joue Day of JudgmentMa creature est-elle detruite ou pas.
Merci
Desole clavier anglais |
|
|
|
kedilaw 161 mois |
|
Lyo 161 mois |
965 |
6 |
Bonjour,
Petit doute concernant la protection contre une couleur.
J'ai par exemple une créature avec la protection contre le blanc.
Mon adversaire lance Jour de condamnation.
Ma créature malgré sa protection est bien détruite ?
C'est seulement si elle est la cible que la protection rentre en compte ?
Merci |
|