|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
questionneur 162 mois |
|
molodiets 162 mois |
1071 |
13 |
Bonjour/bonsoir, jaimerais savoir si jai une creature avec 4x laura Snake Umbra et que mon adversaire fais un Day of Judgment, je retires une aura ou tout les auras? Merci de meclairer :) |
|
|
|
Stelfy 163 mois |
|
Krohm 163 mois |
612 |
3 |
Bonjour,
je me doute de la réponse, mais comme la question a été posée lors d'un combat.
Jour de condamnation
L'effet sous-entend les créatures se trouvant sur le champs de bataille.
Et donc les créatures exilés ne sont pas comptées.
c'est bien ça ? |
|
|
|
Stelfy 164 mois |
|
Stelfy 164 mois |
553 |
2 |
Bonjour,
J'aimerai savoir si une créature ayant protection contre le blanc meurt lorsqu'un Jour de condamnation est lancé ?
|
|
|
|
killingzebill 164 mois |
|
paupiette 164 mois |
806 |
2 |
Encore une partie gaché sur MWS mon adversaire me dit je joue Jour de condamnation et je joue en réponse ma régénération sur ma créature.
La créature est elle régénéré ou détruite avant d aller au cimetière ? |
|
|
|
Yahikololo 165 mois |
|
Yahikololo 165 mois |
814 |
7 |
Salut à tous!
Aujourd'hui un cas d'école pour vous, un problème insolvable pour moi.
Hop, tour de l'adversaire > bim, Jour de condamnation. En réponse, (je possède admettons 6 créatures) j'active la capacité de mon Voyant de viscères en sacrifiant mes 6 bêtes... et là diantre je ne savais pas quoi faire, dans le doute et ne souhaitant pas abuser de la bonté de ma moitié, j'ai effectué un Regard 1, et comme la carte me plaisait, je n'ai rien fait d'autre.
Qu'aurait-il donc fallu que je fasse? Regard 1, regard 6, regard 312, regarder mes bêtes aller au cimetière.
Merci à tous. |
|
|
|
tapioca 167 mois |
|
venitien 167 mois |
720 |
1 |
bonjour à tous,
si ma créature est enchanté de Hyena Umbra et que mon adversaire lance un Day of Judgment, puis-je profiter de l'armure totémique et faire survivre ma créature ?
merci d'avance |
|
|
|
Kiwifou 167 mois |
|
Kiwifou 167 mois |
530 |
2 |
Bonjour,
En me baladant sur le site j'ai découvert la capacité recouvrement.
Seulement je n'ai pas tout saisi. Si je paye le prix du recouvrement au moment ou une créature est mise dans mon cimetière depuis le champ de bataille, je renvoie dans ma main la créature ou la carte qui possède le recouvrement ?
Autre chose. Si mon adversaire joue un Jour de condamnation et deux créatures vont du champ de bataille a mon cimetière, puis-je activer le recouvrement ?
|
|
|
|
ALTAAR 168 mois |
|
Lyo 168 mois |
1994 |
11 |
|
|
|
|
torrente 169 mois |
|
JuNi0r 169 mois |
1061 |
2 |
j'ai plusieurs questions à propos d' Elspeth, chevalière errante.
Tout d'abord, quand elle arrive en jeu avec ses 4 de loyauté, si mon adversaire lui colle 4 points de dégâts directement, elle meurt ou je peux rediriger les dégâts sur une de mes créatures, sur moi ?
2ème question qui porte sur sa capacité ultime : Vous recevez un emblème avec "Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez sont indestructibles"
Est ce que un sort, type Pulsation du Maelstrom peut détruire l'emblème ?
Enfin, pour le côté "indestructible", j'ai compris que ça résistait aux blessures de combats. Dans le cas d'une Colère de Dieu ou Jour de condamnation, ça résiste aussi ? Même question pour les sorts qui détruisent les enchantements, artefact ou terrain ?
j'espère que c'est assez clair.
merci pour vos réponses. |
|
|
|
killua99 170 mois |
|
ZeSword 170 mois |
667 |
1 |
bonjour, j ai Liege of the Tangle en jeu, j utilise sa capacite en transformant certains de mes terraisn en 8/8, si mon adversaire fait Jour de condamnation, est ce que mes terrains transformé sont detruit? j hesite car sur Liege of the Tangle , il est ecrit que 8/8 sont toujours considéré comme des terrains
merci
|
|
|
|
tapioca 170 mois |
|
tapioca 170 mois |
861 |
2 |
bonjour
ptite question :
mon adversaire a en jeu Reveillark + quelques autres créatures en jeu. Son cimetière est vide. Je joues Day of Judgment, peut-il utiliser la capacité du lark sur des créatures (de 2 ou moins en force..) qui étaient en jeu au moment du DoJ ?
Il me semble bien que oui... mais je voudrais confirmation, et surtout explication, dans la mesure ou toute les créatures sont mise simultanément dans le cimetière. |
|
|
|
goloume1987 171 mois |
|
smc 171 mois |
1585 |
20 |
Voila j'ai une petite question : Qui gagne?
j'avais sur table:
-15 terrain (dont 5 bleu, 8 blanc et 2 Forteresse glaciaire)
- Iona, Bouclier d'Éméria
- Ange de platine
En main: Jour de condamnation
mes points de vie : -25 (vu l'ange peut pas perdre)
il me reste 48 carte dans ma bibliothèques
mon adversaire sur table:
- 15 creatures (min 3/4 vol)
son deck "mono blanc" sans atrefact
ses point de vie : 32
39 carte dans sa bibliothèque
Ma question qui gagne et pour quel raison
|
|
|
|
K0rat0s0 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
918 |
7 |
voila, je vais faire attention a ma question,
si j'ai trois créatures "chevalier" en jeux, je pose l' Archétype de chevalier, ensuite, mon adversaire lance Jour de condamnation.
Ma question est simple, l' Archétype de chevalier va au cimetiere parce qu'il n'est pas indestructible, mais les trois autres créatures que je possède survivent? |
|