Yahikololo
Guivre
Voyant de visceres
le 07/03/2011 0:00
Salut à tous!

Aujourd'hui un cas d'école pour vous, un problème insolvable pour moi.

Hop, tour de l'adversaire > bim, Jour de condamnation. En réponse, (je possède admettons 6 créatures) j'active la capacité de mon Voyant de viscères en sacrifiant mes 6 bêtes... et là diantre je ne savais pas quoi faire, dans le doute et ne souhaitant pas abuser de la bonté de ma moitié, j'ai effectué un Regard 1, et comme la carte me plaisait, je n'ai rien fait d'autre.

Qu'aurait-il donc fallu que je fasse? Regard 1, regard 6, regard 312, regarder mes bêtes aller au cimetière.

Merci à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
darkmat
Marseille, France
le 07/03/2011 0:14
6 fois regard 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/03/2011 0:16
d'un autre coté si la 1ere carte te convenait et que tu l'a gardé, les autres regards 1 ne servaient a rien
Yahikololo
Guivre
le 07/03/2011 0:28
Darkmat > J'ai le cerveau qui sort de la naphtaline là... Tu peux me dire plus précisément?

J'effectue un 1er regard 1, ça me plait pas, hop, on passe à la carte suivante et ce jusqu'à la sixième? A moins que lors de mon (exemple) 3ème regard 1, la carte me convienne, je mets les deux cartes précédentes en dessous de la bibliothèque et ne regarde pas les 3 suivantes? :fou:

En gros je regarde la première, hop poubelle, la deuxième hop poubelle et cætera jusqu'à la sixième maximum?

Ce qui revient à ce que molodiets dit... :perdu:
Nyvis
le 07/03/2011 0:47
tout à fait, c'est ça.
Tu fait normalement un regard 1 (tu regarde celle du dessus, tu laisse ou tu met dessous), puis tu recommence, jusqu'à l'avoir fait 6 fois.
Mais disons qu'à la 3e fois elle te plais : les regard 1 suivants ne serviront à rien vu qu'ils t'offriront le même choix que le 3e.
Yahikololo
Guivre
le 07/03/2011 0:53
Impeccable! Merci beaucoup.

Donc d'après ce que vous dites, les suivants ne me servent à rien mais que je peux tout de même en profiter pour voir ce que seront mes prochaines cartes... nan?

:sot:
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/03/2011 0:57
ben non tu appliques regard 1 six fois.
tu regarde la carte et si elle te plait pas tu la met sur le dessous de ta bobliotheque et tu recommences. Quand tu en trouves une qui te plait tu la mets sur le dessus de ta bibliotheque. tu peux recommencer mais tu vas regarder toujours la meme donc ca sert a rien
Yahikololo
Guivre
le 07/03/2011 1:32
Effectivement...

Merci beaucoup à vous tous!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.