phana63
2 armures totemiques + anti-bêtes
le 31/07/2012 12:49
Bonjour,

J'ai une créature verte sur le cdb enchanté par 2 auras avec l'armure totémique (par exemple : Ombre d'araignée + Ombre de sanglier).
Mon adversaire joue un anti-créature tel que Jour de condamnation ou Terreur.

On choisie l'aura à détruire ou bien on détruire les 2 auras en même temps ?

Merci

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 31/07/2012 12:59
Tu choisis.

Précisément, l'armure totémique est un effet de remplacement. Lorsque la créature enchantée avec deux armures devait être détruite, tu as deux effets pour remplacer ça. Tu choisis lequel s'applique en premier car tu es le controleur du permanent affecté. L'autre effet n'a plus rien à remplacer et ne s'applique pas.
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/07/2012 13:00
Tu choisis quel effet remplacera la destruction de la creature, donc tu detruiras l' aura de ton choix. Une fois l'effet de remplacement appliqué, vu qu'il n'y a plus de destruction à remplace, l'autre aura restera.
phana63
le 31/07/2012 13:02
ok

Merci encore ^^
phana63
le 31/07/2012 15:13
Et si la créature est détruite par une Vengeance selon Akroma ?

La créature survit elle par l'éffet de l'armure tomémique ?

ou

Tout est balayé par la Vengeance selon Akroma ?
KaramGruul
le 31/07/2012 15:24
Elle survit. L'événement devrait être [la créature est détruite, l'aura avec totem armor est détruite]. L'armure totémique peut remplacer cet événement car l'effet de remplacement existe bien avant l'événement. L'événement devient [retirez toutes les blessures marquées sur la créature, détruisez l'aura, détruisez l'aura].
phana63
le 31/07/2012 19:07
d'ac !

Merci encore


++
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.