|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
aurelien80 147 mois |
|
aurelien80 147 mois |
629 |
2 |
salut je voudrais savoir si Stifle fonctionne sur Emrakul, Déchirure des Éons pour enlever l'annihilateur.comme emrakul est protégé contre les sorts colorés , je suis pas sûr. |
|
|
|
strepsil 150 mois |
|
strepsil 150 mois |
705 |
2 |
2 questions a propos de Asphyxie
- peut-on contrecarré l'effet de Salve de feu? C'est a dire contrecarre l effet de sacrifier 2 montagnes?
- il parait qu'on peux contrecarrer l effet d' annihilation d' Emrakul, Déchirure des Éons qd il se déclare attaquant , même s'il est protégé des sorts colorés ?!? |
|
|
|
Angelfire 150 mois |
|
Coro 150 mois |
756 |
2 |
Bonjour,
J'ai une partie en cours, mon adversaire et moi sommes pris d'un doute
Diamant de l'œil du lion
Stifle
Peut-on contrer l'activation de LED ?
Merci pour la réponse |
|
|
|
ZeSword 150 mois |
|
evilsadic 150 mois |
1339 |
8 |
Bonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à trouver cela clairement dans les règles, et j'aimerais savoir si lorsqu'un effet nous demande de payer du mana (par ex. Daze, la capa déclenchée de Fettergeist, la capa déclenchée de recyclage de Decree of Justice...) on peut pendant la résolution de cet effet activer des capacités de mana, ou s'il faut les activer avant la résolution dudit effet.
En général cela ne fait pas vraiment de différence, mais ça en fait une pour le décret (si l'on ne peut pas activer pendant la résolution, on est obligé de prendre le mana sans savoir si l'autre va Stifle ou pas...)
Si possible j'aimerais la référence du point de règle :) |
|
|
|
chodart 151 mois |
|
moket 151 mois |
566 |
1 |
|
|
|
|
feelingjoe 153 mois |
|
Anonyme1 153 mois |
1026 |
5 |
Bonjour,
Est-ce que je peux faire Stifleou Trompentravelorsque [Cavern of Souls] arrive sur le champ de bataille afin d'empécher la désignation d'un type de créature. Est-ce que le fait de désigner un type de créature est une capacité déclenchée ?
Merci |
|
|
|
Dihensoeur 154 mois |
|
Dihensoeur 154 mois |
575 |
2 |
Bonjour, je voudrais savoir si Stifle fonctionne sur Équilibrage et si oui, fonctionne-t-il sur l'effet en entier ? Je veux dire par la que je répète le processus et donc stifle bloque tout ou seulement un ou aucun ?
Merci pour tout !!! |
|
|
|
ecumebe 156 mois |
|
ecumebe 156 mois |
629 |
2 |
Bonsoir,
J'active la capcité du Mangara de Corondor, avec une cible légale.
En réponse, mon adversaire joue une Asphyxie.
Ma créature (Mangara) est-elle retirée de la partie ?
A mon avis non, puisque c'est la conséquence de la capacité, qui est contrée, cependant si quelqu'un pouvait le confirmer ou m'infirmer. Merci.
|
|
|
|
farfadet 156 mois |
|
Zdrak 156 mois |
1364 |
8 |
Bonjour,
Peut-on contrer le déluge de Vrilles d'angoisse avec un Stifle ?
En gros le déluge est-il une capacité déclenchée ? |
|
|
|
ecumebe 158 mois |
|
ZeSword 158 mois |
899 |
5 |
|
|
|
|
fallenhawk 159 mois |
|
IceTeam 159 mois |
633 |
3 |
bonjour
je voulais savoir si lorsque je mets en jeu Dark Depths je peux contrecarrer avec Stifle la premier capacité déclencher ?
merci |
|
|
|
dagzdag 159 mois |
|
evilsadic 159 mois |
1145 |
2 |
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterais savoir si le kick ou le multikick peuvent être contrecarré avec un Stifle par exemple.
Je paye X fois le coût de multikick du Vampires des bourbiers, mon adversaire ne pourra pas jouer de Stifle car il n'y a pas de capacité activée ou déclenchée.
Dans les règle il est dit :
Citation :
702.30a Le kick est une capacité statique qui fonctionne tant que le sort avec le kick est sur la pile. « Kick [coût] » signifie « Vous pouvez payer [coût] en tant que coût supplémentaire lorsque vous lancez ce sort. » Payer le coût de kick d'un sort suit les règles de paiement des coûts supplémentaires, décrites dans les règles 601.2b et 601.2e-g.
Pour moi donc, le kick ne peut être contrecarré, seul les capacités déclenchées en résultant sont vulnérable à une Stifle, non ? |
|
|
|
szut 159 mois |
|
szut 159 mois |
1031 |
4 |
bonjour,
une question sur Stifle principalement.
j'ai sur table une bete avec un effet d'arrivée en jeu Vagabond des pensées (par exemple) ainsi que Kira, grand fileur de verre
je voulais savoir si mon adversaire pouvait contrer la capacité de mon vagabond malgré la présence de kira.
ce dernier me soutien que stifle cible la capa et non la créature, et donc kira n'a pas d'influence.
est-ce vrai ?
peux-til reellement contrer la capa declenchée du vagabond en faisant fi de kira ? |
|
|
|
nicoG2 160 mois |
|
smc 160 mois |
958 |
3 |
|
|
|
|
zombie33 161 mois |
|
Darkent 161 mois |
914 |
8 |
Asphyxie
Venser le Séjourneur
Le joueur A a Venser sur le champ de bataille et l'emblème qui va avec dans sa zone de commandement.
Le joueur A lance un sort. La capacité de l'emblème se déclenche. Est-ce que le joueur B peut contrecarrer cette capacité avec une asphyxie ?
Si oui, qu'y aurait-il fallut écrire de plus sur l'emblème pour que cela soit impossible ?
Autre chose un peu hors forum règles ? Existe t-il des emblèmes sous forme de carte ? Comme les vanguard ou les machinations j'entends... |
|
|
|
sebios 161 mois |
|
sebios 161 mois |
885 |
3 |
|
|
|
|
Sagara02 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
1093 |
9 |
Mon tournoi legacy approche et les doutes me submergent...
Citation :
Counter target activated or triggered ability.
est le sort de Stifle.
Citation :
You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay Force of Will's mana cost.
Counter target spell.
Est la carte du Force of Will.
Le "You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay Force of Will's mana cost."
Est-ce une abilité contrâble par le Stifle ou bien, pire encore, c'est pas du tout une abilité et c'est lié au sort ?
Si c'est une abilité possible à contrer par Stifle, le sort passera quand même ? Devra-t'il reprendre sa carte car son sort devient impossible à jouer ? Ou bien, Force Of Will est mis dans le cimetière mais non résolu ?
Stifle permet de contrer l'abilité activée ou déclenchée.
Les pouvoirs des planeswalker est bien une abilité activée ?
Merci d'avance de vos futures réponses. =) |
|
|
|
winross 164 mois |
|
winross 164 mois |
1160 |
3 |
Slt @ tous, question :
Si mon adversaire joue Vésuva, est ce que je peux jouer Stifle sur la capacité déclenchée de vesuva lorsque ce-dernier entre en jeu ?
Merci :) |
|
|
|
snip 164 mois |
|
Krohm 164 mois |
1606 |
8 |
|
|
|
|
HolyWizard 165 mois |
|
cardoville 165 mois |
851 |
10 |
bonjour,
je suis persuadé d'une chose, mais mon adversaire n'en est pas convaincu et a demandé à un arbitre de niveau 1 qui l'a soutenu.
est-il possible de jouer Stifle sur le tour additionnel que donne Emrakul, the Aeons Torn et sur l'annihilateur?
merci d'avance de votre réponse
Holy... |
|