|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
nicoG2 166 mois |
|
IceTeam 165 mois |
1501 |
9 |
|
|
|
|
Naztymind 167 mois |
|
Krohm 167 mois |
914 |
1 |
bonjour,
j'aurai une question quand à la capacité du Colosse de sombracier ou de son pti frère qui sont wordé de le même façon.
celle relative a sa mise au cimetière.
si je comprends bien ce n'est pas une capacité declenché(pas de quand)
on ne pourrait donc pas jouer de Stifle pour la contré?
de la même façon si je joue Reforge sur le colosse de mon adversaire que se passe t'il?
il le sacrifie d'accord, mais le mélange t'il avant de mettre un autre artefact en jeu ?
ce qui m'arrangerai serait que si mon adversaire n'a qu'un colosse dans son paquet, un reforge dessus le fait disparaitre(en bibal).
merci d'avance de vos réponses
|
|
|
|
molodiets 171 mois |
|
ettasoeur84 171 mois |
1321 |
8 |
j'ai activé l'ultime capacité de Venser le Séjourneur et j'ai obtenu un embleme dans ma zone de commande.
un certain nombre de question.
peut on contrecarrer la capacité activée de l'embleme avec un Stifle?
Peut on contrer la capacité de l'embleme en donnant le linceul a la cible en réponse?
Peut on contrer la capacité de l'embleme avec Sans une égratignure? |
|
|
|
moonvertigo 171 mois |
|
moonvertigo 171 mois |
924 |
2 |
une p'tite question, j'ai joué tout à l'heure avec un gob' legacy contre un pote qui jouait merfolks legacy.
Tour 1 je pose Æther Vial, c'est à lui, il joue une ile et garde son mana détap, c'est à moi de jouer, je tap la vial pour mettre en jeu Goblin Lackey, il joue alors Stifle sur la vial pour contrecarrer la capa de l'arto.
Qu'advient-il de mon lackey ? Il remonte en main ou il est mis au cimetière ? |
|
|
|
Tartare 171 mois |
|
Arkhange 171 mois |
711 |
3 |
Rebonsoir,
Une question simple mais qui demande une réponse, s'il vous plaît. :)
J'active un fetchland, mon adversaire fait une Stifle.
Est-ce que je perd 1 point de vie ? |
|
|
|
djo51240 172 mois |
|
BadGones 172 mois |
1461 |
14 |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème concernant le déluge, est-ce vraiment surpuissant ou je connais ENCORE mal les règles.
Voici mon problème:
Apriori tout sort lancé compte dans le déluge (même si ce sort a été contrecarré) et si on contrecarre un sort avec le déluge cela n'empêchera pas de mettre une copie de se sort dans la pile pour chaque autre sort lancé se tour ci, c'est bien ça ?
Dites moi que ce que je viens de dire comprend une faute sinon le déluge est vraiment surpuissant on ne peut pas faire grand chose à part jouer des sorts comme Stifle contre un jeu basé sur le déluge :s |
|
|
|
nico9980 172 mois |
|
nico9980 172 mois |
900 |
2 |
Bonjour j'ai une question concernant la carte Asphyxie. Je voudrais savoir qu'es qu'on peut exactement contrer avec sa ? Je sais qu'il y à Wasteland mais plus d'explication et quelques exemples m'aiderai beaucoup.
|
|
|
|
cydo 173 mois |
|
cydo 173 mois |
867 |
2 |
salut,
je voulais etre sur de la reponse a 2 interogations !
que se passe t il si je joue Stifle en réponse au cycling de Terrocorne krosian ?
meme question en jouant stifle en réponse a la pose d'un Isochron Scepter ? est ce que je connais la carte choisit retirée ? la carte est elle retirée malgre le stifle ?
merci d'avance |
|
|
|
molodiets 181 mois |
|
Hello 173 mois |
1113 |
6 |
mon adversaire a Sortimage vampire et Profondeurs obscures.
J'ai Asphyxie en main.
dois je jouer Asphyxie sur la capa du sortimage pour ne pas voir arriver une 20/20 vol indestructible ou puis-je me contenter de jouer asphyxie sur la capa des profondeurs obscures?
(admetons par exemple que l'adversaire a 2 sortimage et une seule profondeurs obscure et que j'ai qu'un stiffle, est ce que je peux empecher les profondeurs obscures de nuire, definitivement) |
|
|
|
aucun 174 mois |
|
JuNi0r 174 mois |
831 |
6 |
Bonjour à tous,
je me pose une question au ujet d'un possible combo entre
Ad Nauseam et Stifle
je vais remettre la capa d'ad nauseam ici pour expliquer clairement :
Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que vous le souhaitez.
la capacité en gras, est bien déclenchée par la pioche non? donc je dois pouvoir contrer la phrase en gras uniquement? (vu qu'il s'agit d'une phrase séparée des 2 autres).
et si oui, est ce que quand je piocherais une deuxieme carte, la capacité contrée restera contrée? en fait, est ce que contrer la phrase en gras me permet de piocher mon deck sans perdre un seul point de vie?
merci d'avance pour vos précisions ! |
|
|
|
tapioca 174 mois |
|
tapioca 174 mois |
1167 |
4 |
bonjour
question bête :
peut-on contrecarrer une mue comme un sort normal, ou bien faut-il un Stiflelike ?
Est-ce une capacité? (activé?) ou bien un coût de lancement alternatif ? Les 2?
Ermite thélonite |
|
|
|
zephlin 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
705 |
2 |
Bonjour
Nous avons 2 terrains de dispo au tour 2. Nous utilisons le premier pour poser Cuirassé phyrexian. Peut on utilisé la 2eme mana pour lancer Asphyxie et contrer la capacité de la créature ?
Merci |
|
|
|
Awake 175 mois |
|
Awake 175 mois |
599 |
4 |
ma question porte sur Stifle, dont le texte dis:
Citation :
Counter target activated or triggered ability
tout à l'heure en jouant on ma prétendu mordicus que je ne pouvais pas stifle un standstill ... en tout cas ca ne changait rien car en jouant le stifle sa faisait triger a nouveau le standstill ... qu'en est il? si je stifle un standstill que se passe il?
Merci d'avance |
|