|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
CrushingJeff 35 mois |
|
CrushingJeff 35 mois |
1086 |
2 |
Bonjour, je voudrais savoir si la capacité des épées comme Sword of Body and Mind se déclenche lorsqu'elle équipe une créature avec infect comme Blighted Agent qui n'est pas bloquée ?
merci beaucoup |
|
|
|
alex95 125 mois |
|
alex95 125 mois |
1487 |
5 |
Bonjour, je souhaiterais un éclaircissement sur 2/3 choses:
1) mon adversaire possède Obzedat, Conseil fantôme, je lance Ovinisation
sera t il exilé par mon adversaire au début de l’étape de fin ?
2) mon adversaire possède une créature 3/3 avec piétinement enchantée avec Vol spectral je lance Humiliation
Mon adversaire à alors une:
- 0/1 sans capa?
- 2/3 sans capa
- 2/3 vol ?
De manière générale comment gère-t-on les effets et surtout les capacités "ajoutés" par des permanents autre que la créature tels que :
Pure conviction ou encore Épée de corps et d'esprit
Dernière question
"indestructible" es-ce une capacité ?
"imblocable" es-ce une capacité ?
(enlevable avec des cartes co mme Ovinisation et Humiliation ou encore Facétie du polymorphiste
voila voila ! :-) |
|
|
|
noupha 160 mois |
|
noupha 160 mois |
1439 |
6 |
Bonjour à tous ! :o)
J'aimerais avoir une confirmation concernant le Stonehewer Giant : il attache bien sans cibler ? (quand on équipe, on cible, mais quand on attache, on ne cible que si c'est écrit qu'on cible, c'est bien ça ?)
Exemple concret : j'ai un Puresteel Paladin sous Cape de frémisoie ; puis-je aller chercher une sword (au hasard, Sword of Body and Mind) à coup de Stonehewer Giant pour faire un gros-palouf-imblocable-inciblable-double-protec qui-meule-et-qui-pond-des-loups ? (l'idée étant d'avoir des kills alternatifs façon Quietus Spike, Sword of Body and Mind ou Grafted Exoskeleton pour casser life en casual)
Je vous remercie d'avance ! ;o)
P.S. : tiens, les balises "card" fonctionnent pas comme les balises "url" ? on peut pas planquer le lien vers la carte derrière un libellé bidon ? |
|
|
|
Shonen07 164 mois |
|
Krohm 164 mois |
1018 |
4 |
Bonjour,
J'ain un doute donc je pose ma question.
Mon adversaire me bourre avec une Épée de corps et d'esprit. Je prend les dégats, la capacité de l'épée entre en pile, je ne fait rien.
Je commence la meule et par exemple à la 6 ème cartes on voit un Kozilek, Boucher de la Vérité ou n'importe quel Papadrazi.
La capacité de kozilek va en pile donc. On finit de résoudre celle de l'épée puis celle de kozilek? je Remélange tout De suite ou après les 10 cartes?
Comment ça se passe?
Merci.
|
|
|
|
pafmeme 165 mois |
|
evilsadic 165 mois |
630 |
1 |
En troll à 2 têtes, que se passe-t-il si une créature équpiée d'une Épée de corps et d'esprit inflige des blessures de combat à l'équipe adverse ? |
|
|
|
rafisto 165 mois |
|
rafisto 165 mois |
1203 |
2 |
Bonjour,
j'aimerais savoir si lorsque un planeswalker reçoit des blessures de combat d'une créature non bloquée et équipée d'une épeé ( Épée de corps et d'esprit, Épée d'Eau et de Feu...) la capacité déclenché de l'épee fonctionne ou non?
Vu que sur l'épee il est question de dégats au joueur...
Merci de votre réponse. |
|
|
|
machintruc 168 mois |
|
charlee 168 mois |
857 |
1 |
|
|
|
|
pyrovoice 169 mois |
|
Lyo 169 mois |
2848 |
5 |
Alors je vais passer pour un noob, mais si on tape un planeswalker avec un Sword of Body and Mind, ses effets s'active ou non ? |
|
|
|
Skwibi 169 mois |
|
Emrad 169 mois |
1174 |
1 |
Bonjour!
Si je transforme une Colonnade célesteen créature pour bloquer, puis-je pour 2 l'équiper provisoirement d'une Épée de corps et d'esprit? L'équipement se détache d'elle au moment où elle redevient terrain... est-ce correct?
Autre question,
Si j'ai en jeu un Venser le Séjourneur et une Vague de parallaxe, puis-je la blinker en 2eme phase principale (postcombat) ? Les créatures exilées par elle reviennent provisoirement en jeu. Fin du tour ma vague revient en jeu avec 5 marqueurs, quand puis-je au plus tôt exiler denouveau les créatures adverses? Avant le début officiel de son tour, est-ce possible? Pendant son entretien? J'ai pas bien integré le principe de priorité je crois :/
Merci! |
|
|
|
pafmeme 170 mois |
|
ettasoeur84 170 mois |
1012 |
1 |
Hello,
Imaginons que j'ai en jeu un Ornithopter ainsi qu'un Steppe Lynx mais également une Épée de corps et d'esprit. Je paie le coût d'équipement pour équiper mon ornithopter mais en réponse mon adversaire lance une Foudre qui cible l'orni et le détruit.
Est-il vrai que je peux équiper le lynx avec l'épée étant donné que le coût d'équipement a été payé ? |
|
|
|
guibs1869 170 mois |
|
guibs1869 170 mois |
1120 |
4 |
Tite question, j'ai un doute:
Le Duelliste kor à la double initiative car il est équipé d'une Épée de corps et d'esprit
Citation :
Il y a deux étapes des blessures de combat si une créature attaquante ou bloqueuse a l'initiative (voir règle 502.2) ou la double initiative (voir règle 502.25).
Mon adversaire ne bloque pas le duelliste, je vais donc lui infliger 3 blessures, puis 3 blessures, mais vais-je le meuler de 10 cartes, puis le re-meuler de 10?
Merci beaucoup^^ |
|
|
|
pafmeme 170 mois |
|
JuNi0r 170 mois |
4436 |
6 |
Bonjour, je voulais savoir si lorsque l'on prend le contrôle d'une créature équipée, les équipements qui sont attachés à la créature le restent-il ?
Ex : mon adversaire à un Memnite équipé d'une Sword of Body and Mind que se passe-t-il si je cast Marque de mutinerie qui cible le Memnite ?
Merci |
|