pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
Equipement et controle creature
le 28/10/2010 9:55
Bonjour, je voulais savoir si lorsque l'on prend le contrôle d'une créature équipée, les équipements qui sont attachés à la créature le restent-il ?

Ex : mon adversaire à un Memnite équipé d'une Sword of Body and Mind que se passe-t-il si je cast Marque de mutinerie qui cible le Memnite ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/10/2010 10:15
tu prend le controle du memnite

l'épée reste attachée dessus car ton adversaire peut pas l'équiper sur une autre bete pendant ton tour...
par contre il en a toujours le controle, donc pourra a son tour l'equiper sur une bete a lui si il en a...

romino
Nice-toulouse, France


ANGE
le 28/10/2010 10:16
tu acquiers la créature et l'équip lui reste attachée.Mais tu ne contrôles pas l'équipement.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/10/2010 10:16
pardon, il aura pas besoin de la rééquiper car il reprend le controle de son memnite ( j'ai pas vu que c'etait un threaten-like )
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/10/2010 10:54
Le fait que ton adversaire contrôle encore l'équipement fait que, si tu attaques avec le memnite et qu'il inflige des blessures de combat à ton adversaire, c'est ton adversaire qui mettra le jeton 2/2 (car le "vous" de la capacité est le contrôleur de l'épée) mais c'est aussi lui qui se meulera de 10 cartes (car "ce joueur" est le joueur blessé par la créature, donc lui)
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
Ok
le 28/10/2010 10:59
merci pour ces précisions.

JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/10/2010 11:50
ah mais il avait pas précisé qu'il attaquait avec le memnite hein :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.