Skwibi
Voodoo Child

Légende
Equiper land, venser + paralaxe wave
le 16/11/2010 16:22
Bonjour!
Si je transforme une Colonnade célesteen créature pour bloquer, puis-je pour 2 l'équiper provisoirement d'une Épée de corps et d'esprit? L'équipement se détache d'elle au moment où elle redevient terrain... est-ce correct?

Autre question,

Si j'ai en jeu un Venser le Séjourneur et une Vague de parallaxe, puis-je la blinker en 2eme phase principale (postcombat) ? Les créatures exilées par elle reviennent provisoirement en jeu. Fin du tour ma vague revient en jeu avec 5 marqueurs, quand puis-je au plus tôt exiler denouveau les créatures adverses? Avant le début officiel de son tour, est-ce possible? Pendant son entretien? J'ai pas bien integré le principe de priorité je crois :/

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 16/11/2010 16:25
Citation :
Si je transforme une Colonnade célesteen créature pour bloquer, puis-je pour 2 l'équiper provisoirement d'une Épée de corps et d'esprit? L'équipement se détache d'elle au moment où elle redevient terrain... est-ce correct?


C'est correct, sauf que tu n'arrivera pas à équiper ta créature qui bloque sans une Shikari léonine en jeu.

Citation :
Si j'ai en jeu un Venser le Séjourneur et une Vague de parallaxe, puis-je la blinker en 2eme phase principale (postcombat) ? Les créatures exilées par elle reviennent provisoirement en jeu. Fin du tour ma vague revient en jeu avec 5 marqueurs, quand puis-je au plus tôt exiler de nouveau les créatures adverses? Avant le début officiel de son tour, est-ce possible? Pendant son entretien? J'ai pas bien integré le principe de priorité je crois :/

Pendant l'étape de fin, tu peux déjà les retirer.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.