|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
asimov67 3 mois |
|
asimov67 3 mois |
511 |
2 |
Bonjour à tous,
J'ai un doute concernant Mockingbird et la synergie avec Animar, Âme des éléments.
Dans son texte, l'oiseau fait référence au "mana dépensé pour le lancer". Mais Animar réduit le coût de mana.
Par exemple:
J'ai animar en jeu avec 1 counter.
Je lance Mockingbird pour seulement une ile. Est ce qu'il peut copier une créature ayant un coût de mana de deux ou seulement de 1 car 1 seul mana a été dépensé?
Merci pour vos retours.
|
|
|
|
Theluji 9 mois |
|
Theluji 9 mois |
1394 |
2 |
Dans la vidéo ici, minute 37:50+
https://m.youtube.com/watch?v=4z994fNJpwg
Arena change la capacité d'Urabrask lorsqu'il change de couleur, alors qu'elle est déjà en pile.
Ça me semble une erreur, mais je préfère demander confirmation aux experts :)
Du coup pour prendre un cas où ça a de l'importance, je me pose la question suivante :
- je contrôle Animar, Soul of Elements et Leyline of Anticipation qui est 1/1
- mon adversaire active Goblin Sharpshooter et cible animar.
- en réponse, j'enchante sharpshooter avec Witness Protection
Résultat : la capacité du sharpshooter devient-elle également et fizzle parce que Animar a la protection contre le ?
Si ce n'est pas le cas, on est d'accord qu'Arena déconne dans la vidéo plus haut? |
|
|
|
wamkath 22 mois |
|
ZeSword 22 mois |
1424 |
3 |
|
|
|
|
Alundra974 27 mois |
|
Van 27 mois |
1769 |
3 |
|
|
|
|
jackalicehlv 50 mois |
|
jackalicehlv 50 mois |
1218 |
2 |
j'ai sur le champ de bataille Animar, Soul of Elements avec trois marqueurs +1/+1 sur lui et un jeton plante 0/1 vert.
je cherche a lancer Elder Deep-Fiend en emerge en sacrifiant mon jeton plante.
combien de mana dois-je payer ? |
|
|
|
cortotom 85 mois |
|
Lyo 85 mois |
2748 |
3 |
Oups, désolé pour mon post précédent :
Mon général coûte 3 mana (exemple Ezuri, chef renégat ou Animar, Âme des éléments), je veux le lancer via Aluren alors qu'il est en zone de commandement pour la deuxième fois de la partie, est-ce que c'est possible en payant les deux mana supplémentaires requis?
Si je peux avoir le point de règle qui m'éclaircit ça c'est top!
Merci |
|
|
|
biglucibe2 124 mois |
|
Ribhaal 96 mois |
1149 |
5 |
Bonjour,
Les marqueurs sur Animar, Âme des éléments réduisent-ils le coût de lancement de créatures lancées face cachées, genre Mystique tintegriffe ?
Genre si j'ai Animar avec 2 marqueurs, mon Mystique se lance-t-il face cachée pour ou pour ?
Merci d'avance. |
|
|
|
tapioca 102 mois |
|
niarfounet 102 mois |
1262 |
1 |
Bonjour à tous,
Je voudrais me mettre un peu à jour sur les règles, et notamment en ce qui concerne la manifestation!
Donc, j'ai un Whisperwood Elemental. Il me manifeste en fin de tours un Mulldrifter.
1. Puis-je le retourner pour son cout d'évocation ?
2. Puis-je le retourner en utilisant le mana produit par un Smokebraider ?
3. Puis-je le retourner en utilisant le mana produit par un Primal Beyond ?
4. Puis-je le retourner en utilisant le mana produit par une Ancient Ziggurat ?
5. Autre chose : est-ce que les marqueurs d'un Animar, Soul of Elements peuvent réduire les coûts d'évocation de mes créatures ?
6. Et enfin, si mon Mulldrifter est mis au cimetierre depuis le champ de bataille face caché, est-ce ça va déclencher l'effet d'un Omnath, Locus of Rage ?
Merci d'avance pour vos réponses !
|
|
|
|
douell 104 mois |
|
douell 104 mois |
803 |
2 |
|
|
|
|
cortotom 108 mois |
|
Van 108 mois |
948 |
3 |
|
|
|
|
flochao 118 mois |
|
Filgaia 118 mois |
566 |
1 |
|
|
|
|
Kurama 120 mois |
|
Kurama 120 mois |
738 |
2 |
|
|
|
|
monarchsan 122 mois |
|
ConanLeBarbare 122 mois |
486 |
1 |
|
|
|
|
flochao 123 mois |
|
smc 123 mois |
599 |
1 |
|
|
|
|
flochao 124 mois |
|
ZeSword 124 mois |
719 |
1 |
|
|
|
|
nicoG2 124 mois |
|
Lyo 124 mois |
991 |
10 |
3 cartes:
Animar, Soul of Elements
Selkie Hedge-Mage
Earthcraft
une question:
cette séquence est-elle oui ou non possible:
1)animar en jeu je lance la selkie. j'annonce que je mets en pile sa capacité , je l'engage pour l'earthcraft et je la retourne elle-meme.
2) je réitère une infinité de fois cette opération grâce à animar.
question subsidiaire: à quel moment les cibles d'une capa sont choisies? |
|
|
|
Tiyan 124 mois |
|
BlackOnly 124 mois |
1004 |
2 |
Bonjour,
Je débute dans ce format et j'ai plusieurs questions sur le fonctionnement du général et sur son cout.
Si je joue Animar, Âme des éléments et qu'il est contré combien coute-t-il a la reinvocation?
Et s'il est renvoyé dans ma main?
D'ailleurs ai je la possibilité de le renvoyer dans la zone de commandement plutot que dans ma main?
S'il a des compteurs sur lui et qu'il meurt, conserve-t-il ses compteurs a la reinvocation?
|
|
|
|
slurmduff 127 mois |
|
slurmduff 127 mois |
1978 |
3 |
Bonsoir,
Petite question qui s'est posé dans une partie edh.
Je joue Skullbriar, the Walking Grave et mon adversaire joue Animar, Soul of Elements qui est protégé contre le blanc et le noir.
Comment se passe le blocage dans le cas précis des cartes multicolores?
1)Lors de mon attaque, mon adversaire me dit qu'il bloque mon skullbriar (3/3) avec Animar (1/1) car il est protégé contre le noir donc les dégâts sont prévenus, moi je lui dit le contraire car skullbriar est aussi vert...
2)Lorsque je suis attaqué par Animar, il me dit que je ne peux pas bloquer avec Skullbriar, car Animar est protégé contre le noir, je lui dis également que skullbriar est aussi vert, donc je dois pouvoir bloquer...
A mon avis, on doit avoir raison chacun sur un des deux cas, mais il ne peut pas avoir raison sur les deux possibilités.
Merci d'avance. |
|
|
|
Tera 131 mois |
|
Coro 131 mois |
736 |
1 |
Mon adversaire a Animar, Soul of Elements en jeu, et c'est sa seule créature. Je pose The Abyss. Est-ce que la protection contre le noir d'Animar le protège contre l'effet de the abyss (il me semble que the abyss cible). |
|
|
|
ariiiiiioch 132 mois |
|
ariiiiiioch 132 mois |
716 |
3 |
|
|