|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
lhc15 13 mois |
|
lhc15 13 mois |
1425 |
2 |
bonjour,
j'ai Chains of Mephistopheles et je joue Wheel of Fortune donc :
tous les joueurs font: pioche 1 carte donc défausse puis pioche 1 et cela 7 fois de suite ?
et bien sur ci il n'y a rien a défausser meule a la place de piocher .
merci |
 |
|
|
lhc15 13 mois |
|
Van 13 mois |
1485 |
1 |
|
 |
|
|
Poulpy64 61 mois |
|
Poulpy64 61 mois |
1860 |
2 |
Escusez moi mais j'aimerai savoir, si j'ai sur le champ de bataille un Psychosis Crawler et que je joue une carte de type Wheel of Fortune est ce que à un moment ou a un autre durant la résolution de mon effet mon rampeur mourra du faite d'une endurance égale à zéro. |
 |
|
|
Aedjis 91 mois |
|
Van 91 mois |
1151 |
9 |
Bonjour,
j'ai une question par rapport a une carte qui a un effet de remplacement.
Si on fait une partie a 3 (ou plus), joueur1 et joueur2 ont Alms Collector, et le joueur3 lance une Wheel of Fortune que ce passe t'il?
Je pense que le joueur 1 et 2 pioche au total 3 car (2 de leur chat et une de la wheel) et le joueur3 une carte.
Mais j'aimerais en être sur et voir le point de reglé qui le confirme.
Merci. |
 |
|
|
Yahikololo 135 mois |
|
niarfounet 135 mois |
1045 |
4 |
Bonsoir les loulous.
J'ai un peu de mal à me dépatouiller d'une situation, savoir quand résoudre quoi.
C'est tout con :
J'ai Words of Waste en jeu.
Je lance Roue de la fortune.
Je paye, admettons... 7 pour Words of Waste.
Comment résout-on tout ça? Tout le monde se défausse de sa main, puis l'adversaire pioche 7, et se re-défausse de 7?
Merciiiii |
 |
|
|
Yoda51 135 mois |
|
ZeSword 135 mois |
1094 |
1 |
Bonjour,
J'ai Nekusar, le terrasseur d'esprit en jeu.
Je souhaite jouer:
- Roue de la fortune
- Réverbérer
- Frappe souillée sur Nekusar
Afin de poser 14 marqueur poisons sur mon adversaire.
Certaine personne conseil de les jouer dans cette ordre (a chaque fois en réponse du premier sort) afin d'attendre a chaque etape une potentiel reponse de son adversaire qui casserait le combo. Je me demandais si cela etait vraiment legal/fairplay.
En gros:
- Je joue roue de la fortune
(J'attend une reponse)
- Je joue reverberer
(J'attend une reponse)
- Je joue frappe souille
(J'attend une reponse)
==> Cela permet de ne pas jouer la carte de kill, si l'un des sorts est contrecare (Pas de gaspillage de frappe souille dans ce cas la)
Il me semble que quand on laisse la priorite a l'adversaire si celui ci ne fait rien alors on devrait resoudre les sorts (Cela ne devrait plus etre possible de continue mon combo).
De maniere plus general, il me semble que cela arrive regulierement de voir des personnes lancer un sort et attendre une reponse avant de continuer leur combo. (Ou alors fait plus subtilement en prenant bcp de temps entre chaque sort, afin de voir si la personne souhaite contre l'un des sorts sans vraiment lui avoir rendu la priorite). |
 |
|
|
cortotom 136 mois |
|
smc 136 mois |
711 |
1 |
Bonjour.
Admettons que j'ai sur le cdb une créature dont la F/E sont = X, X étant le nombre de cartes dans ma main, j'ai 2 cartes ou plus en main.
Un joueur joue Roue de la fortune, ma créature devient-elle 0/0 avant de devenir 7/7 le temps de repiocher les cartes, ou passe-t-elle de 2/2 à 7/7?
Merci |
 |
|
|
Naztymind 145 mois |
|
Lyo 145 mois |
1321 |
4 |
Bonjour tout le monde, j'avais une question rapport à l'ordre de déclenchement de capacité pendant la résolution d'un sort.
ma compréhension est que les capa déclenchés sont mises en attente de la résolution complète d'un sort pour se mettre en pile.
si cela est vrai comment choisi t'on l'ordre de dite mise en pile?
mettons nous en situation :
je suis à 2 mon adversaire est à 1 pour mettre un peu de piment.
mon adversaire à un Megrim en jeu
moi j'ai un Niv-Mizzet, le Cérébropyreen jeu
mon adversaire joue une Roue de la fortune.
qui c'est qui qui meurt que ?
ma question est donc comment on empile les capa déclenché ?
est-ce que l'identité du joueur actif a un impact?
sur la roue de la fortune on se défausse avant de piocher, du coup les capa de Megrim vont-elles en pile en premier indépendamment de la situation par ailleurs ?
merci d'avance |
 |
|
|
hi 175 mois |
|
hi 175 mois |
913 |
4 |
Salut !
Mon adversaire joue une Roue de la fortune.
Je n'ai plus de cartes en main, que se passe-t-il ?
Merci à vous ! |
 |