Yahikololo
Guivre
Wheel...
le 04/02/2014 23:10
Bonsoir les loulous.

J'ai un peu de mal à me dépatouiller d'une situation, savoir quand résoudre quoi.

C'est tout con :

J'ai Words of Waste en jeu.
Je lance Roue de la fortune.
Je paye, admettons... 7 pour Words of Waste.

Comment résout-on tout ça? Tout le monde se défausse de sa main, puis l'adversaire pioche 7, et se re-défausse de 7?

Merciiiii
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 05/02/2014 0:30
Tout dépend si tu es le joueur actif (ce qui semblerait être le cas, vu que Wheel of Fortune est un sorcery) ou non.

Quand plusieurs joueurs doivent piocher des cartes en même temps, on pioche dans l'ordre APNAP.

Donc dans le cas où tu es le joueur actif, tous le monde se défausse de sa main, ensuite tes 7 pioches sont remplacées par "chaque adversaire se défausse d'une carte" et ensuite tes adversaires piocheront leurs cartes à tour de rôle.

Si tu n'es pas le joueur actif et que tu es en 1v1, tous le monde se défausse, ensuite ton adversaire pioche ses 7 cartes, ensuite tes 7 pioches sont remplacées par "chaque adversaire se défausse d'une carte".

Si tu n'es pas le joueur actif et que tu es en 1v1v1v1v1v1v1v1v1v1(...)v1, tous le monde se défaussera de sa main, ensuite les joueurs avant toi dans l'ordre de tour piocheront 7 cartes, ensuite tes 7 pioches seront remplacée par "chaque adversaire se défausse d'une carte", ensuite les joueurs après toi dans l'ordre de tour piocheront leurs 7 cartes.
Yahikololo
Guivre
le 05/02/2014 1:05
Effectivement je suis le joueur actif en 1vs1 :

Citation :
Donc dans le cas où tu es le joueur actif, tous le monde se défausse de sa main, ensuite tes 7 pioches sont remplacées par "chaque adversaire se défausse d'une carte" et ensuite tes adversaires piocheront leurs cartes à tour de rôle.

Nickel, ça ne fonctionne pas du tout, mais alors pas du tout comme souhaité :D

Je cherchais une carte pénible pour un EDH Nekusar, ce ne sera donc pas celle ci. ^^

Merci beaucoup =)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 05/02/2014 7:13
oui enfin dans un nekusar, les trucs genre roue de la fortune sont bien assez chiants comme ca, tu as pas besoin d'en rajouter une couche en plus des céphalagie-like.
J'aime les carottes

le 05/02/2014 11:33
On est jamais assez pénible quand on joue Nekusar.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.