|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Karnaud64 128 mois |
|
Karnaud64 128 mois |
1596 |
8 |
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je reprends peu à peu Magic et je débute en Modern. J'ai quelques questions concernant des cartes que je ne connaissais pas :
1) Coursière de Kruphix : Je comprends sa capacité mais je ne sais pas trop comment la jouer. La créature arrive en jeu, je révèle la première carte de ma biblio. C'est un terrain donc je le mets en jeu. Ainsi de suite ? Je peux poser jusqu'à X terrain en 1 tour ?!!!
2) Pacte de tuerie : Si le sort est contrecarré dois-je payer 3 à mon entretien ? Je crois que non mais je suis pas sûr ...
3) Ravin enragé : Je paye 4, le terrain devient une créature qui peut attaquer (après la fin du mal d'invocation). Si mon adversaire fait double Foudre ou Path to Exile, c'est juste la créature attaquante qui meurt ou toute la carte de terrain ? j'ai 1 land en moins ? Désinvocation renvoie ma carte en main ?
4) Zénith de Rougesoleil : Situation assez compliquée pour moi ^^" ... De mon côté j'ai aucune créature. L'adversaire a un lord 2/2 qui boost +1/+1 ses 3 créatures. Maintenant ce sont des 4/4. Je lance Zénith pour infliger 3 blessures à tout le monde, j'ai pas assez de mana pour faire mieux. Tout le monde meurt ou pas ? Car une fois que le Lord est mort les créatures 4/4 redeviennent 3/3 et donc les 3 blessures subies les achèvent. J'ai juste ?
merci :) |
|
|
|
Christoune 128 mois |
|
niarfounet 128 mois |
994 |
5 |
Lorsqu'on une Foudre, Electrolyze, et autres Anger of the Gods, comment est-ce qu'on résout le sort sur des cartes à stats spéciales type Tarmogoyf ?
La créa reçoit les blessures d'abord et le spell est au grave ensuite ? L'inverse ?
Je me souviens d'un cas de la dryade militante où la carte allait au grave d'abord, était exilée, et puis la dryade mourrait.
Merci d'avance. |
|
|
|
Bobzy 128 mois |
|
Bobzy 128 mois |
1004 |
8 |