magic_noob
ça vaut le coup d'acheter un one ring ?
le 02/07/2024 2:09
je me tate. quand il est sorti je voulais l'acheter, il était pas cher, là il va vers les 70-80
on dirait le nouveau manacrypt version pioche
L'Anneau Unique
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/07/2024 14:58
Citation :
mais est-ce que c'est un truc vraiment probable ?

oh oui
ban ou restrict peut etre? c'est jamais arrivé de mémoire en modern le restrict..
manau
2+2=5

le 15/07/2024 17:51
Le restrict n'est appliqué que dans les formats sans banlist (venez pas chipoter avec les mises/funcard, on se comprend)
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/07/2024 18:11
c'est quoi le restrict?
la limitation d'une carte a un exemplaire par deck?
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 15/07/2024 21:20
Citation :
Vends !

+1
GobelinLourdaud
le 15/07/2024 22:53
Clairement, The One Ring et Nadu, Winged Wisdom meriterait d'être bannis.

Mais connaissant wizzard, une chance sur deux qu'ils choisissent juste d'égrainner des cartes anti-ring au fil des extensions (Pick Your Poison, Sunspine Lynx, etc.) et qu'ils attendent chaque prochaine édition en voir si par hasard ça suffit à punir ring. Puis un jour ring sera power-creeped et ils diront "vous voyez c'est fine".

Je repense à W6 qui était dans les top listes modern méta après méta (Yorion élémental, Creativity, etc.), qui avait sorti tout les x/1 bien avant Bowmaster et qui n'a jamais été inquiété parce qu'ils voulaient le réimprimer dans un master.
GobelinLourdaud
le 15/07/2024 22:56
Après, de la à y mettre 350€ boules dans un carré... Mais si tu les as et que tu les joues régulièrement ça s'entend de les "rentabiliser"..
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 15/07/2024 23:26
Ajoute necrodominance. En fait toutes les cartes qui font piocher 15. C'est même pas une combo et tu bats tous les decks faire en une seule carte. Impossible de revenir d'un pioche 15, c'est le même effet que the one ring
magic_noob
le 16/07/2024 6:33
il y a pire que the one ring. il y a grief xD
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 16/07/2024 11:31
Grief c'est super chiant de jouer contre comme toutes les défausses mais c'est encore "fair"
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/07/2024 11:46
Citation :
mais c'est encore "fair"

nah
darcyy
Guivre
le 16/07/2024 13:44
Citation :
Vends !

Citation :
+1

+1
Argumentation : The One Ring n'est pas sur la reserved list, son prix sur le marché ne peut que baisser, elle sera forcément reprint ou moins jouée. Si elle continue à grimper, tkt pas c'est juste pour plonger de plus haut de toute façon.
Conseil : joue un autre deck en tournoi, et fait 4 proxies pour jouer avec tes amis et préparer ensemble le prochain tournoi.
da23real

le 16/07/2024 21:05
non mais je le gardais pour du commander donc un seul me suffit.
Comme je disais je l'aurais pas acheté

Citation :
Mais connaissant wizzard, une chance sur deux qu'ils choisissent juste d'égrainner des cartes anti-ring au fil des extensions

J'allais le dire, je me suis demandé aussi si Abstruse Appropriation avait un peu cette vocation même si ça semble cher pour du modern. Mais en commander y'a moyen

Et reprint oui fort possible, enfin quoi qu'en logique cette année aurait pas grand chose à faire sur un autre plan non ???
GobelinLourdaud
le 16/07/2024 21:37
Un secret lair avec en plus Call of the Ring, One Ring to Rule Them All et Bilbo's Ring :{
da23real

le 01/08/2024 0:10
Je l'ai mis à 88 il est partis en qqs jours ! Enfin comme je peux pas trop jouer en ce moment en effet autant le vendre (puis en multi au pire y'a tellement de cartes à jouer...)
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 02/08/2024 18:03
Parfait pour cette vente, tu auras ainsi récupéré une bonne moitié de la valeur de la boite !
noskcaj
En Hyrule

le 03/08/2024 10:38
Vous auriez une game streamée quelques part qui montre pourquoi le One ring est broken svp ?
magic_noob
le 03/08/2024 11:01
Citation :
Vous auriez une game streamée quelques part qui montre pourquoi le One ring est broken svp ?

il coute 4 mana de n'importe quel couleur (c'est pas cher), il est indestructible et le tour ou tu le jour tu as la protection contre tout :) il fait piocher de façon exponentielle (ce qui est extremement fort parce que ca te donne un card avantage non negligeable) , son seul desavantage est de te faire perdre des points de vie à chaque debut de tour selon le nombre de fois ou tu l'a activé.
tu peux en rejouer un exemplaire quand le nombre de compteur dessus est trop elevé et ravoir à nouveau la protection contre tout et a reset son nombre de compteur.
tu peux le detruire avec des cartes qui t'obligent à sacrifier un permanent. Si jamais son effet negatif devient problematique
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 03/08/2024 11:16

Tu as oublié de dire "c'est fort avec sheoldred" ;)

magic_noob
le 03/08/2024 11:53
Citation :
Tu as oublié de dire "c'est fort avec sheoldred" ;)

ben merci pcq c'est effectivement le cas x) je compte pas ton msg commme un troll pcq c'etais drole
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 03/08/2024 11:57
Parce qu'un troll ne peut pas être drôle ? c'est du trolling ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.