tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Aberkane > Jesus ?
le 31/07/2022 15:19
https://www.youtube.com/watch?v=0Bi_1-BzY88&t=1s

Une interview d'Idriss Aberkane qui tourne au massacre de deux journalistes incompétents et malhonnêtes.

Ils ont rien préparé, ils ont cru qu'ils allaient se farcir un master logos lvl 100, ils les a défoncé. Retournez farmer des lvls les journaleux.

En dehors de l'aspect drama/spectacle, ça montre le niveau execrable de nos journalistes, en tout cas de cette pair. Oui "l'hyper docteur" est arrogant, mais tout le monde paraitrait arrogant devant autant d'amateurisme. On s'attend à d'excellent journaliste scientifique, avec une culture riche concernant les études scientifiques, les grands noms, etc.

Donc ça se fait rétamer ça veut pas publier, et ça cherche à interdire de publier le contre enregistrement, voilà la déontologie (après je comprends vue l'humiliation, mais il avait proposé de couper les noms, ils auraient du accepter pour leur égo).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/07/2022 16:02
Idriss el Famoso Aberkane aussi connu dans les milieux juridiques comme la plus grande arnaque vivante du XXI eme siecle :D
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/07/2022 16:16
Je vois que les modos s'amusent Aberkane > Jesus ?

Birdish
Charlot de Feu

le 31/07/2022 16:42
J'ai trouvé comment Aberkane va sauver le monde : il vend un de ses sourcils pour faire des plaids, et hop, l'Europe a plus besoin de gaz russe.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/07/2022 23:24
Citation :
Une interview d'Idriss Aberkane qui tourne au massacre de deux journalistes incompétents et malhonnêtes.

Elle est marrante cette phrase. Elle prouve que pour une part non négligeable de la société, un débat d'idée, c'est plus un affrontement frontal et spectaculaire avec un vainqueur, que simplement un débat d'idée.

Finalement, les débats/ argumentations, c'est les jeux du cirque modernes. Intéressant comme concept, mais pas dit qu'on tire vraiment les Infos pertinentes d'un tel spectacle.
Sly21
le 01/08/2022 0:49
C'était quoi le titre original du topic ?

Cool, je me régalerai de ça plus tard.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/08/2022 1:31
a quoi sert le point d'interrogation dans le titre?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/08/2022 3:13
Après tout Aberkane qu'il soit il se prend un bon uppercut du droit de la part des frères Siriens.

source
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/08/2022 12:20
Citation :
C'était quoi le titre original du topic ?


Aberkane vs l'Express

Titre descriptif.

Citation :
c'est les jeux du cirque modernes


C'est un peu la faute des médias tu crois pas? Les invités sont pris dedans pour avoir de la visibilité.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/08/2022 13:03
Citation :
C'est un peu la faute des médias tu crois pas?

Ouais enfin t'es pas exactement le dernier des gros putassiers de merde à la con étant donné que tu juges bon de lancer un tel topic.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/08/2022 13:15
Citation :
C'est un peu la faute des médias tu crois pas? Les invités sont pris dedans pour avoir de la visibilité.

Le but d'un média c'est d'être en phase avec la société. Donc c'est plus l'inverse qui se passe. On veut du sang, du loisir et de la violence. On l'a.
Sly21
le 01/08/2022 15:31
Citation :
Aberkane vs l'Express

Titre descriptif.


Ok, bon.

Topic aussitôt crée, aussitôt il est renommé pour le ridiculiser et immédiatement désactivé de la watchlist. Il fut un temps où le créateur de MV était censé être cool. Topic désactivé comme s'il y avait risque d'empiéter sur les innombrables sujets de discussion. JMB réveille-toi, ton forum c'est devenu celui des da23real et Ant1, y a plus rien à côté hein.
da23real

le 01/08/2022 17:54
Un complotiste du covid qui soutient Raoulcolique qui a été attaqué par l'ordre des médecins tout comme Belpoire donc si on considère que c'est une preuve que Belpoire est un pitre on est sensé en faire autant pour Raoult et ses soutients (tiens d'ailleurs je crois avoir lu que Belpomme a lancé un nouvel appel à la reconnaissance de l'EHS avec d'autres docs)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/08/2022 22:32
Citation :
On veut du sang, du loisir et de la violence. On l'a.


Pas tout l'temps et surement pas via les médias, on a déjà le cinéma, les jeux vidéos, le sport pour ça.

En tout cas moi c'est pas ce que j'attend d'un média, je souhaite avoir une information la moins "orienté", la plus loyale, et exhaustive, et une parole plurielle.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/08/2022 9:28
Citation :
En tout cas moi c'est pas ce que j'attend d'un média, je souhaite avoir une information la moins "orienté", la plus loyale, et exhaustive, et une parole plurielle.


C'est un peu facile de poser une définition hors sol pour étayer sa critique.
Pour le coup, une interview d'Aberkan sur un media mainstream, c'est au mieux pour appâter du clic/des discussions de machine à café.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/08/2022 10:14
[cuistre brutasse qui compense comme il peut en vendant sa camelote au culot en passant parce qu'il est rien foutu de faire à la loyale et qu'en plus il a tellement pas de ventre qu'il en a vraiment rien à branlouze de se mentir à lui-même]
Überkahn en schleu ça veut dire "méga-rafiot". Un environnement mainstream est donc l'écosystème idéal.
=> Logique implacable.
#Nobel
[/cuistre brutasse qui compense comme il peut en vendant sa camelote au culot en passant parce qu'il est rien foutu de faire à la loyale et qu'en plus il a tellement pas de ventre qu'il en a vraiment rien à branlouze de se mentir à lui-même]
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/08/2022 11:38
Je m'incline
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/08/2022 13:55
Citation :
C'est un peu facile de poser une définition hors sol pour étayer sa critique.


Je sais même pas ce qu'il y a à comprendre dans cette phrase, mais donne ta définition pour voir.

J'ose espérer que les médias ne servent pas prioritairement à deux choses: divertissement, et propagande mensongère.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/08/2022 14:44
Citation :
un master logos lvl 100


Un quoi ? Alors d'accord, il y a une justice à recycler le titre d'un bouffon pour le redistribuer à un autre, mais il serait nettement préférable que les idiots laissent le Logos tranquille. Il y a des vrais gens, avec des vrais métiers, des vrais compétences, des vraies entreprises, des vrais diplômes, qui n'ont pas demandé à être associés à ces escroqueries.

D'avance, merci.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/08/2022 14:45
Citation :
Il fut un temps où le créateur de MV était censé être cool. Topic désactivé comme s'il y avait risque d'empiéter sur les innombrables sujets de discussion. JMB réveille-toi, ton forum c'est devenu celui des da23real et Ant1, y a plus rien à côté hein.


Je ne suis pas convaincu que faire la promotion d'escrocs améliore la situation.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/08/2022 14:50
Lis la quote, relis m'a réponse, tout est plutôt littéral.

Et osef de ma définition du journalisme, non ?
Je vois pas bien ce que ça apporterait au moulin.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11