da23real

MTGA le jeu qui s'en bat les couilles de ses clients
le 27/02/2021 11:39
https://feedback.wizards.com/forums/918667-mtg-arena-bugs-product-sugg...
Bon pour éviter d'être accusé de floodé des forums super sérieux je poste le lien de mon coup de gueule contre ce jeu de voleurs qui s'en bat les couilles de ses clients !!! 1 mois et des dizaines de joueurs qui reportent le bug qui empeche de cibler un joueur (bon là c'était une partie casu mais si ça avait été un tournois payant et que j'offre un tour supp à l'adversaire quel bonheur) et rien n'est fait !!! Non leur priorité c'est de programmer des trucs pour attirer les joueurs de pokemon genre familiers de merdes ou cartes mega stylées qui bougent légèrement (wooooooow)...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
da23real

le 27/02/2021 14:33
Citation :
joue à autre chose : MTG carton, poker, tarot, ...


là oui en effet ils finiraient par comprendre peut etre...

Sinon paye ton fusible le titre c'était lié à une amie blonde qui disait qui avait essayé de changer son autoradio et le garageo lui avait pris 80eur pour changer le fusible qu'elle avait grillé

L'histoire du morceaux bah j'avais fait des samples de kick avec mon sx-150 durant l'aprem et assembler ça pour un morceaux concept sur lequel je voulais rajouter des sons stridents avec le même sx-150 et puis le soir je discute par hasard avec le type qui me demande si j'ai un micro en voyant les machines et paf on a fait ça à l'arrach
lorcre
je suis , je crois
le 27/02/2021 15:13
Citation :
Objectivement ça a plus sa place dans le themecode mtga


Non non objectivement c'est plus n'importe quoik que lié à mtga ,moi jtrouve ça très bien ici .
da23real

le 27/02/2021 15:15
Comme tout le monde ne sait ce que c'est un sx-150
https://www.youtube.com/watch?v=jpt-BdX4N4o
da23real

le 27/02/2021 15:16
Sauf que là je suis tombé sur un narvalo qui branche un beau synthé analo dans un horible multi effet numérique
jayrems

le 27/02/2021 15:36
C est dommage qu on puisse plus jouer en boutique, on t entendait moins.

Sinon merci de m avoir expliquer que ça servait à rien de travailler.

J vais plaquer mon boulot, acheter un camion aménagé en mendiant (vu que j aurais plus de revenus) et je vais aller y vivre avec ma femme et ma fille.

Sérieux, tu pense deux secondes vraiment ce que tu dis? Après vu la tournure de tes phrases je les interprété surement mal.

Tout ce que je sais, c est que si t étais vraiment allergique aux ondes et que ça te pourrissait tant que ça la vie, tu toucherais pas un pc même avec un filet anti onde. Car autant dans une boutique demandez a un mec de couper son portable jpeux le comprendre mais la rien ne t oblige de reste brancher sur un pc 4h par jour.

da23real

le 27/02/2021 15:38
Pour dernière précision à propos de la vidéo j'avais demandé à un pote de caler la vidéo avec le son et il a gardé le son du micro de l'appareil photo utilisé en caméra donc je lui ai demandé 2 fois de baisser au minimum car ça pouvait quand même faire une petite ambiance mais j'ai fini par lacher l'affaire mais c'était encore bcp trop fort à mon gout enfin c'est pas grave pour un truc aussi peu serieux ! Mais à la fin on entends le son sans la caméra

(oui je m'ennuie bcp quand la connexion saute toutes les 10min et que c'est impossible de jouer sur arena)
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 27/02/2021 15:58
Mais on s'en branle bordel c'est pas possible, dis moi que tu trolls !
Bête, et méchant

le 27/02/2021 16:00
Il s'ennuie.

C'est pareil.
gto019
OIK
le 27/02/2021 16:33
Non mais man tu l'as dit toi même y a 300 report de bugs sur ton truc, t attendes pas sa ce que tout soit réglé en une petite maj ou en 3. L important c est que ce qui rapporte de la thune soit fixed. Système de vente dispo des éditions et draft et sealed.dans ton premier post tu parles de un mois sans fix et maintenant de 3 et en plus tu me dis que je suis con. LOL.
Comme j ai dit j ai eu 100% de réponse à mes tickets. Donc le problème c est peut être toi.
Des teubes qui sont mythiques y en a plein. J ai même un pote qui a fini un mois N 8 du ladder et le mec reconnaît qu il a un niveau OK mais c est pas un très bon joueur. Content pour toi que t ai atteint le mythique sur mtga, ça fait au moins un truc qui match avec le level de ta connerie.
Quand à toutes tes déviations sur qui paye quoi ou a droit à quoi comme aides, je vous pas le rapport avec le sujet abordé.
Quand tu vas jouer en boutique, faut quand me que tu te dises que le monde moderne n a pas à s adapter à toi sur commande. Comme ici on a pas à être d accord avec toi quand tu dis de la merde. Le support de mtg arena est plus qu ok.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2021 16:53
Ce qu'il dit aussi lui-même
Citation :
lol themecode sur lequel on m'aurait dit d'arrêter de flooder avec mes topics qui interessent que moi et puis là au moins sur le oik je peux expliquer à l'autre droiture dont les impots vont me permettre de recevoir une puce Sosh et plus avoir de jours comme ça où la connexion saute tout le temps qu'il y a des gens comme moi qui voient pas trop pourquoi ils iraient travailler (bon je parle pas du fait que je ne puisse plus travailler avec 2 attestations d'intolerance aux ondes dans mon dossier mdph en cours):

Je met en gras la partie cohér... Oups importante de la phrase.
Si ça intéresses pas les gens sur le forum arena, pourquoi ça nous intéresserait nous ? D'autant qu'ici personne ou presque ne joue à MtG de manière sérieuse, ça me fait bien rire de voir comment tu tends ton statue de mythic alors qu'avec du temps, c'est facile hein.
Même si dans la vraie vie on te 2-0, comme une coquille de noix perdue dans la houle, avec un deck tribal coquillage-Uro, juste pour voir à quel point tu mouilles.
T'auras même pas le temps de ouilles, que tu seras cramé comme si on t'avait j'té dans de la houille.
Et ta sœur ?

Légende
le 27/02/2021 17:26
En tant que fan de Pokémon je suis outré que tu penses que les familiers puissent m'intéresser.

Sinon je m'en branle.
gto019
OIK
le 27/02/2021 17:34
il a passé l aprem a casser les couilles alors qu avec sontoken mythique il y avait le qualifyer, ca a du etre beau
jayrems

le 27/02/2021 18:09
Mdr, ça déco donc le qualifier c est tendu
da23real

le 27/02/2021 19:24
Non mais moi aussi le bot me rend des golds quand j'ai une déco sur un event !!! Mais quel interet d'avoir des golds si je peux pas faire 2 parties sans des bugs de merde !!??!! Comme je disais le minimum serait d'annoncer un delai pour la gestion du bug, question de te rassurer comme quoi tu perds pas ton temps à faire le taf des testeurs en théorie (pour un jeu payant)...

Citation :
En tant que fan de Pokémon je suis outré que tu penses que les familiers puissent m'intéresser.
désolé ... sincérement. Mes références du monde geek meritent peut-être une mise à jour, ou une réinstallation complète du système...
gto019
OIK
le 27/02/2021 19:25
Non mais go reboot ton cerveau ça ira plus vite et tu seras peut être moins casse couille après
EpicMagic
le 27/02/2021 19:30
Citation :
Comme je disais le minimum serait d'annoncer un delai pour la gestion du bug


la plupart des bugs nécessitent une analyse avant de pouvoir annoncer un délai de correction
da23real

le 27/02/2021 19:38
Ouais ok et ça leur trouerais le cul d'écrire au moins "nous avons pris en compte le problème nous ne sommes pas en mesure de donner un délai de correction du bug en attendant allez jouer à Pokemon"
gto019
OIK
le 27/02/2021 19:54
T as un problème avec Pokémon, c est parce qu on t a refusé la possibilité d être dresseur ou quoi ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/02/2021 20:00
Oui.

Et avoir le cul troué c'est très inconfortable (enfin je dis ça, je le tie's d'un ami ! Hein).
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Moi, perso,
le 27/02/2021 20:09
Ce qui me fais le plus chier, c'est de devoir installer des MaJ à chaque lancement, c'est trop long, ça me fait perdre le peu de temps dont je dispose pour jouer, c'est pour ça que j'arrive pas à passer mythique avec mon deck mono rouge, mais heureusement que Uro a été banni, et les mecs qui mettent 10 plombes à choisir leurs lands et leurs spells quand ils font des tutors, ou genre niv mizze, serieux, c'est abusé, autant de cars advantage en un seul sort, mon mono rouge a pas de cartes qui font piocher, tout à été banni...
Mais j'aime bien mon avatar!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.