da23real

avatar et signature
le 30/05/2020 19:02
Bon serieux comment on fait un avatar et une signature sous le pseudo sur ce site mysterieux ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 07/06/2020 17:19
Et ça ramène combien de point? Savoir si je me casse le fion à me retourner le cerveau juste pour ça où si ça sert à rien de me battre.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/06/2020 17:24
1er 10pts
10 èmes 1pts

Remise à 0 les mercredis a minuit.

T'as déjà mis un pied dedans. Gare a l'engrenage.
J'aime les carottes

le 07/06/2020 17:26
Ouais ok, donc 5 semaine à finir top 1 ou presque 1 an à finir top 10. On va oublier.
J'aime les carottes

le 07/06/2020 17:27
Citation :
T'as déjà mis un pied dedans. Gare a l'engrenage.

Pas de risque, je retrouve aucun fun à faire ce genre de jeu, sinon ça ferait longtemps que j'en aurait fait.

J'veux juste foutre une image qui claque sa race en avatar moi.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/06/2020 17:50
Achète pour 100 € de cartes à un MVillois.

Ou si t'es pas pressé, remonte 50 bugs de cartes via la fonction "signaler un bug" sur la page de chaque carte. Pas sûr que ça marche pour les erreurs de traduction tant que l'édition est pas complètement spoilée, mais j'ai gagné 5 ou 10 points via cette fonction assez facilement les rares fois où j'y ai pensé en fin de saison de spoil quand je me faisais le récap des cartes intéressantes de l'édition : clic "signaler un bug", écrire "manque le 's' à 'créatures' en VF", go. Ça m'a probablement pris un temps cumulé à peine plus long que d'écrire ce message.
J'aime les carottes

le 07/06/2020 17:53
Citation :
Ou si t'es pas pressé, remonte 50 bugs de cartes via la fonction "signaler un bug" sur la page de chaque carte. Pas sûr que ça marche pour les erreurs de traduction tant que l'édition est pas complètement spoilée, mais j'ai gagné 5 ou 10 points via cette fonction assez facilement les rares fois où j'y ai pensé en fin de saison de spoil quand je me faisais le récap des cartes intéressantes de l'édition : clic "signaler un bug", écrire "manque le 's' à 'créatures' en VF", go. Ça m'a probablement pris un temps cumulé à peine plus long que d'écrire ce message.

Ouais, j'ai découvert que j'ai déjà 6 points, je suppose que c'est comme ça que je les ai eu. Moi qui le faisait par bonté d'âme pour aider cette grande communauté à laquelle je suis fier d'appartenir :{

Pour l'achat de carte.. je saurais pas trop quoi en faire, ne jouer plus à magic papier sauf pour du cube.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/06/2020 17:58
D'ailleurs j'y pense, ça aurait été sympa dans le forum reg de pouvoir laisser l'auteur d'une question sélectionner la meilleure réponse, et filer 1 pt à son auteur en bonus (en plus de par exemple mettre la réponse plus en évidence, à-la stack exchange). Pour sécuriser un peu le truc vu le fonctionnement du reg faudrait évidemment que la modération puisse corriger la sélection si besoin.
J'aime les carottes

le 07/06/2020 18:06
Pour que le reg soit envahit par des boulets qui veulent gagner quelques point ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/06/2020 18:07
Pour l'artgame, faire 100 points hebdomadaires, ce n'est pas surhumain, ça rapporte en gros 5 points MV. Tu fais ça pendant 3 mois, tu as ton avatar.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
L'artgame
le 07/06/2020 18:32
Citation :
Non mais ça rapporte des points l'artgame ? Genre j'en ai réussi 2, j'ai toujours le même nombre de point.


Dire que c'est ainsi que j'ai eu tous mes points (sauf les 50 premiers, illustrations, je voulais un avatar, merci encore à Letus si il nous lit encore).
Mais c'est ma page d'accueil...
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/06/2020 19:21
Contacte-moi par MP. Tu auras tes 10 illustration. Pas de souci. Et on en parle plus.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.