ugokayser
Légende
Commandant au casque de corail
le 17/08/2014 19:01
Bonjours à tous j ai une question peut être à 2 € lol

Je voulais s avoir dans le deck merfolk la carte commandant au casque de corail

Monter de niveau pour 1 et mettre un marqueur niveau sur cette carte.ne monter de niveau que lorsque vous pourriez lancer un rituel

J ai vu beaucoup de video sur youtube ou il engage des terrain uniquement pour monter de niveau sans autre carte et il n y a pas de rituel
Donc voilà ma question

Si j ai un fiole à deux je sort la carte et si j ai 4 terrain de libre je peux monter à sont niveau 4 qui est sont Max

Merci de vos réponses car la je suis un peu perdu

Cdlt
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/08/2014 19:08
Salut, pour info, tu as un forum "règles" pour ce genre de questions. On te demandera en revanche de mettre un texte exact des cartes impliquées dans la situation.

Pour répondre à ta question, "monter de niveau que lorsque vous pourriez lancer un rituel", ça ne veut PAS dire que tu dois lancer un rituel pour activer la capacité. ça veut dire que les conditions pour lancer un rituel doivent être respectées.
A savoir:
- pendant ton tour
- pendant une de tes phases principales
- la pile doit être vide
- tu dois avoir la priorité

Donc oui (il manque le texte de la fiole), tu peux mettre la créature sur le champ de bataille avec la fiole et directement monter des niveaux, si les conditions ci-dessus sont respectées.

Note: 4 n'est pas le niveau max, on peut monter plus, bien qu'en général ce ne soit pas utile.
ugokayser
Légende
Manu34
le 17/08/2014 20:05
Merci pour tout tu peux me dire alors si on monte la créature à 5 ou à six en niveau ça devient une quoi
Sachant qu au niveau 4 elle est 4/4 vol et donne +1/+1 au autre ondins je ne vois pas pourquoi la monter plus à part si tu a une expliquation
Cdlt
J'aime les carottes

le 17/08/2014 20:13
Il n'y a aucune utilité.
Mais ce n'est pas interdit.
ugokayser
Légende
Niarfounet
le 17/08/2014 20:17
Se n ai pas interdit mais c utiliser des terrain pour rien vu qu elle ne peux pas être plus que 4/4 vol non.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/08/2014 20:19
Ton adversaire a toujours la carte qui t'empale en main. Si tu laisses ton commandant à seulement 4 marqueurs de niveau, ton adversaire va te sortir un Clockspinning de sa manche et empaler ton ondin sur son tarmo.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/08/2014 20:21
Ah mince, il vole aussi au niveau 3. Si les gens mettaient les balises, aussi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2014 20:24
mauvais forum, pas de lien et 4 réponses. Vous etes devenu bien permissifs
mikey051092
le 17/08/2014 20:29
Sa aurait ete moi on m'aurait violenter :(
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/08/2014 21:58
On t'aurais sodomisé toi
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
non non
le 18/08/2014 1:39
Juste lapidé à coups de figues molles.
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/08/2014 5:41
nobody expects the spanish inquisition
jeandoozz
le 21/08/2014 8:56
Moi ce que je trouve le plus surprenant c'est que des gens semblent avoir compris la question.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.