Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ordre des effets
le 22/02/2012 13:57
nous sommes en multi joueurs (3 joueurs) en EDH.

Je contrôle : Iron Maiden, Tour d'ivoire, Land Tax

Un adv contrôle : Seizan, corrupteur de la Vérité.

Arrive mon entretien, comment met-on dans la pile :

1 je choisis, étant le joueur actif? (pour résoudre la tour d'ivoire en dernier et gagner le plus de pvs)

2 on doit se rappeler de leur ordre d'arrivée sur le cdb ( et résoudre le plus "ancien"
en dernier?

3 on résout d'abord les effets de mes adv (ici Seizan), vu qu'on met en pile ap/nap?

4 pendant leurs entretiens, on résout iron maiden ou seizan en premier? ou est-ce au choix du joueur, ou encore l'histoire du Ap/nap?

Merci d'avance, et j'espère ne pas avoir été trop confus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/02/2012 14:00
au début de l'entretien, plein de trucs se déclenchent, le joueur actif met son bordel dans la pile dans l'ordre de son choix, puis le joueur suivant dans l'ordre du tour met son bordel dans l'ordre de son choix, et ainsi de suite, a la fin on dépile dans l'ordre inverse.
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 22/02/2012 14:03
On met en pile en suivant AP/NAP puis choix du contrôleur des sources...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/02/2012 14:05
merci

et dans ce cas :

je suis joueur a, j'ai iron maiden

Joueur C a Seizan

c'est l'entretien du joueur B

On ùets dans quel ordre, l'ordre du tour de table, l'ancienneté, au choix du ap?

Merci.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/02/2012 14:57
tu es le joueur actif donc tu mets en pile dans l'ordre de ton choix les capacités que tu controles.
tu chosis dans quel ordre tu mets les capa de tour d'ivoire et land tax puis le joueur non actif met en pile sa capacité, celle de seizan. Cette derniere se résoudra en premier

a priori tu vas donc d'abord perdre des points de vie puis en gagner
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/02/2012 14:59
dans une partie a + de 2 c'est l'ordre du tour de table je crois pour determiner quels non active players mettra ses capacités en pile en dernier
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.