Karkass
But who helps the Helpdesk?

Canasson d'Akros
le 10/09/2013 10:18
Bonjour forum règles!
Juste pour mon info : Akroan Horse
Ecrite comme elle l'est , cette carte met bien des jetons soldat sous le contrôle des adversaires, pas sous notre contrôle, ai-je bon?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/09/2013 10:30
les jetons sont sous le controle de tout adversaire du joueur qui a acquis le controle du cheval, donc les jetons sont sous le controle de tous les adversaires de l'adversaire choisi quand le cheval arrive en jeu
Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 10/09/2013 10:40
Oh c'est vrai, j'avais oublié que "vous" à Magic désigne le contrôleur du sort/permanent.
Mea culpa!

Merci molodiets!
pjlepro
Arbitre et orga sur Rouen
Légende
le 10/09/2013 12:56
et heureusement que ça fait que tu récupère ds jetons, sinon ça serait vraiment pourri ce cheval. en partie, ça aurait donné :

"alors, je paye 4 et je te donne un 0/4. et à chaque tour, tu auras un jeton, pour bien me retourner"
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/09/2013 13:02
Perso, ce cheval, je ne prévois pas dde le jouer ailleurs que dans mon EDH Zedruu. Et mon plan pour les tokens, ce sera de les donner quand même à l'adversaire. :D
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/09/2013 13:04
a 2 manas ca aurait été bien
pjlepro
Arbitre et orga sur Rouen
Légende
@ Coro
le 10/09/2013 16:19
@ coro, c'est marrant, je me disais la même chose. et si tu veux filer les tokens à ton adversaires contre des trucs, tu peux jouer confusion dans les rangs (que tu dois sans doute déja jouer?!?)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/09/2013 16:23
Confusion dans les rangs, ce serait rigolo si ça ne risquait pas autant de backfire puisque ça donne un moyen très facile de gérer ton gégé en te l'échangeant.
pjlepro
Arbitre et orga sur Rouen
Légende
Zedruu
le 10/09/2013 17:07
oui, mais ça fait des trucs tellement absurde à côté de ça... Dans mon Zedruu, je protège Zedruu et je fais ch... avec Confusion + Norin ou mimic vat ou tokens diverses et varié. et ma connerie préféré c'est Confusions + orage de proba. impossible de faire une stratégie avec ça. j'adore
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/09/2013 19:53
Citation :
oui, mais ça fait des trucs tellement absurde à côté de ça... Dans mon Zedruu, je protège Zedruu et je fais ch... avec Confusion + Norin ou mimic vat ou tokens diverses et varié. et ma connerie préféré c'est Confusions + orage de proba. impossible de faire une stratégie avec ça. j'adore


<3<3<3
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.