|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Rounder 47 mois |
|
EpicMagic 46 mois |
1163 |
5 |
|
|
|
|
Pascal63 57 mois |
|
Pascal63 57 mois |
1811 |
2 |
Bonjour,
Je souhaiterais vous poser une question concernant le Risen Reef ainsi que les terrains que l'on peut animer. Que se passe-t-il si j'anime une Creeping Tar Pit ?
Merci pour vos lumières 😊 |
|
|
|
lapince50 109 mois |
|
lapince50 109 mois |
1155 |
2 |
Coucou !
Mr le Gatherer a écrit :
The creature's power and the number of Islands you control matter only when the ability is activated and when it resolves. After that, only the fact that Vedalken Shackles remains tapped matters. If the creature stops being a creature, you'll keep control of it.
Ca, c'est easy ! Par contre notre question concernant Vedalken Shackles et n'importe quel manland (ex : Creeping Tar Pit) est :
Le joueur ayant pris le contrôle du manland avec Vedalken Shackles décide d'untap son artefact, que fait le manland ? Reste-t-il sous le contrôle du joueur ayant Vedalken Shackles ou non ?
On a un avis divergent avec LaPince50.
Merci à vous,
Werewolf41 |
|
|
|
flochao 121 mois |
|
flochao 121 mois |
1480 |
3 |
Est ce qu'on peut équiper un terrain qui "s'anime" (qui devient une créature) avec un équipement? Par exemple hier dans une partie j'avais Mutecaveau , Hurlefeu et Collier de basilic sur le champ de bataille. Est ce que j'aurai pu animer Mutecaveau puis l'équiper avec Hurlefeu et Collier de basilic puis attaquer? Mon adversaire m'a dit qu'on ne pouvait pas équiper un terrain. Au tour suivant Mutecaveau redevient terrain et n'est pas une créature tant que je ne l'anime pas. Que deviennent les équipements si ils étaient équipés au Mutecaveau?
Est ce que c'est la même chose que Mutecaveau pour d'autres terrains qui "s'animent"? Comme par exemple Colonnade céleste , Village arboricole , Fosse à goudron rampante ? |
|
|
|
Kvothe 123 mois |
|
molodiets 123 mois |
1212 |
11 |
Salut,
J'ai Marchesa, the Black Rose en jeu ainsi qu'un Creeping Tar Pit transformé en créature. J'attaque le joueur possédant le plus de pv avec le land -> je lui met son marqueur +1/+1. La créa est bloquée et meurt. Le land revient-il en jeu tapped ??
Merci ;) |
|
|
|
eths 163 mois |
|
eths 163 mois |
828 |
7 |
|
|
|
|
Stelfy 164 mois |
|
Stelfy 164 mois |
755 |
2 |
Salut !
Je me demande si on peut-on equiper un planewalker lorqu'il devient une créature ? 3eme capacité de Gideon Jurapar exemple
Et pour les terrains vivant ? comme Fosse à goudron rampante par exemple
Dans la même idée, est-ce qu'une Lame du destin (ou autre dans le même style) peut les tuer à ce moment là ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
guibs1869 166 mois |
|
guibs1869 166 mois |
905 |
2 |
Bonjour!
J'ai un p'tit doute sur l'équipement d'un manland...
Je contrôle un Creeping Tar Pit, je lui colle un équipement, à la fin de mon tour, ce n'est plus une créature, perd il son équipement?
Du coup, si je lui équipe un Exosquelette greffé, dois-je le sacrifier à la fin de mon tour?
Merci^^ |
|
|
|
Ulysse95 167 mois |
|
mat no id. 167 mois |
851 |
1 |
|
|
|
|
Mdragon 170 mois |
|
Mdragon 170 mois |
1250 |
2 |
bonsoir les gens
je poste vite fait car je suis claqué :
1)j'ai sur table un Nim Deathmantle et une random créa avec un CCM de 2 (disons, Stoneforge Mystic)
si mon adversaire claque sa Ratchet Bomb à 2 marqueurs, puis-je activer la capacité de mon deathmantle? Et si oui, comment ça se passe au niveau de la résolution des effets?
2) mon adversaire a un Mimic Vat et un random animeland ( Creeping Tar Pit dans le cas présent, mais ce n'est pas important). Le land meurt en tant que créature.
Peut-il l'imprimer?
Si oui, qu'est-ce qui va être produit par la cuve?
On avait pensé qu'elle pouvait être imprimée, mais qu'elle était produite sous forme de terrain, donc qu'il fallait repayer pour la mettre créa.
merci d'avance |
|
|
|
Mat222 174 mois |
|
Mat222 174 mois |
936 |
2 |
Bonjour,
Si un terrain comme Fosse à goudron rampante devient une créature, si mon adversaire me fait Terminaison dessus, mon terrain va au cimetière ou alors il redevient un terrain jusqu'à la fin du tour ? |
|