M_D

Légende
questions pendant partie mws
le 23/10/2010 4:01
bonsoir les gens

je poste vite fait car je suis claqué :

1)j'ai sur table un Nim Deathmantle et une random créa avec un CCM de 2 (disons, Stoneforge Mystic)

si mon adversaire claque sa Ratchet Bomb à 2 marqueurs, puis-je activer la capacité de mon deathmantle? Et si oui, comment ça se passe au niveau de la résolution des effets?

2) mon adversaire a un Mimic Vat et un random animeland (Creeping Tar Pit dans le cas présent, mais ce n'est pas important). Le land meurt en tant que créature.
Peut-il l'imprimer?
Si oui, qu'est-ce qui va être produit par la cuve?
On avait pensé qu'elle pouvait être imprimée, mais qu'elle était produite sous forme de terrain, donc qu'il fallait repayer pour la mettre créa.

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 23/10/2010 8:57
1)la capote voit la créature partir en même temps qu'elle, la capacité de la capote va dans la pile. A sa résolution tu décides juste si tu payes ou pas. Il n'y a pas de condition sur le fait que la capote soit la ou non.
Donc si tu payes, tu ramènes la créature en jeu et tu essayes de lui mettre le préservatif.. or, celui ci est déjà dans la cuvette des chiottes, donc tu ne fait rien.

2) oui il peut l'imprimer car c'est une créature... mais bon quel intérêt ? le land va arriver tapé et non animé.... pas terrible comme truc sachant que tu l'exiles fin du tour... seul play intéressant, tu le fais pendant l'étape de fin de tour de ton adv, et donc tu pourras le bourrer avec pendant ton tour mais il faudra l'animer


M_D

Légende
merci beaucoup
le 23/10/2010 16:40
pour la 2, on se demandait juste comment ça se déroulait (simple curiosité vis-à-vis des règles)

un grand merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.