|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Coune 14 mois |
|
Coro 14 mois |
1815 |
4 |
|
|
|
|
ecumebe 39 mois |
|
Lyo 38 mois |
2466 |
9 |
Déculottée : question pour pas me retrouver oualpé ^^
1. Si mon adversaire joue Emrakul, Déchirure des Éons, et qu'à son tour supplémentaire je joue Déculottée, Emrakul, Déchirure des Éons devient une simple 15/15 et je peux la tuer ?
2. Si mon adversaire met Béhémoth caveur de cratères en jeu via Ordre naturel , et qu'en réponse à sa déclaration des attaquants je joue Déculottée, ses créatures ne gagnent pas de bonus ? Ou bien dois-je jouer Déculottée en réponse à Ordre naturel ?
3. Si mon adversaire joue Uro, Titan of Nature's Wrath, et qu'en réponse à son spell je joue Déculottée, sa créature arrive en simple 6/6 sans qu'aucun effet d'arrivée en jeu ne se déclenche ?
J'ai faux quelque part ?
Merci :), cette carte je sens a de multiples possibilités...^^
|
|
|
|
Maro70 64 mois |
|
Maro70 64 mois |
1687 |
2 |
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer Progénitusavec un Ordre naturel? Est-ce que progenitus et de couleur verte ?
|
|
|
|
requiem13 112 mois |
|
LenweFelagund 112 mois |
1367 |
7 |
|
|
|
|
Korewahondes 134 mois |
|
Korewahondes 134 mois |
1163 |
2 |
Je joue en Commander 1v1 contre un adversaire dont le fair-play laisse à désirer puisque ce sagouin n'hésite pas à donner son Mystique elfe sans défense en sacrifice à un tigre, prétextant nonchalamment que ce serait soi-disant l' Ordre naturel des choses.
Admettons.
Mais là où le bât blesse, c'est qu'il fait ainsi arriver sur le cdb un mammouth assoiffé de terrains, j'ai nommé l'imposant Térastodon, dont la capacité cible bien sûr 3 de mes terrains.
Mais voilà, m'attendant à ce genre de stratégies dont le bassesse n'a d'égale que les souffrances de l'elfe sus-nommé, j'ai rentré Réponse selon Téfeiri dans mon deck et le joue en réponse à la capa de l'éléphant.
Ma question est donc : est-ce que, en plus de me débarrasser du gros lard et de piocher, je sauve mes 3 terrains ou est-ce que je n'en sauve qu'un seul ? J'ai un peu de mal à interpréter les textes même s'il me semble que je sauve tout, puisqu'il n'y a qu'une seule capacité ciblant mes 3 terrains, capacité que l'éphémère contrecarrera complètement.
Merci à vous. |
|
|
|
ecumebe 149 mois |
|
Lyo 149 mois |
764 |
5 |
Bonjour,
Tout est dans le titre :
est-ce qu'une Aiguille à sectionner peut empêcher de jouer la capacité de Ordre naturel, au regard de son texte sur la carte avec ":" ?
Merci pour la réponse ! |
|
|
|
Moie 159 mois |
|
Lyo 159 mois |
1576 |
5 |
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à vous posez :
Je joue un Glimpse of Nature puis une créature. Je pioche avant de savoir si ma bête est contrée ou pas? Ou j'attends de voir si mon adversaire contre ma créature puis je pioche?
Mon adversaire à un Grim Lavamancer actif et moi un Scavenging Ooze sur la table. J'attaque avec 2 autres créatures. Mon adversaire bloque avec 2 de ces créatures et les siennes meurt. Il a donc 2 cartes au cimetiere (les deux bêtes qui viennent de mourir). Est ce qu'il peut utiliser son Grim sans que je puisse répondre avec mon Oooze (en exilant ces 2 cartes)
Avec une Symbiote de Brinbois, je peux bien détap une Dryad Arbor?
Je joue un Natural Order. Mon adversaire a Vial à 3. Il vial en réponse une Aven Mindsorceur. Est ce que je peux tuer son Aven avec un anti bête avant de résoudre mon NO? |
|
|
|
vaporisator 162 mois |
|
vaporisator 161 mois |
1783 |
19 |
|
|
|
|
johngerard 165 mois |
|
JuNi0r 165 mois |
1002 |
3 |
Bonjour,
On est dans la phase principale de mon adversaire.
Il joue Noble Hierarch. C'est sa seule créature. J'ai une Foudre en main.
Je pense qu'il va jouer ensuite Natural Order
Est-ce que je récupère la priorité à un moment pour pouvoir faire foudre sur noble, ou peut-il enchaîner Noble et Natural Order ?
J'ai l'impression que la bonne réponse c'est la 2.
Merci pour vos lumières.
|
|
|
|
Neoender 169 mois |
|
KaramGruul 169 mois |
893 |
1 |
Ordre naturel
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Je voulais savoir si quand mon adversaire joue la carte, je peux détruire/exiler la créature verte avant qu'il ne paie le coût la carte. |
|
|
|
Surfait 171 mois |
|
eternelreveur 171 mois |
815 |
1 |
Bonjour,
A-t-on le droit de répondre à un "coût supplémentaire pour lancer ~~"?
Exemple avec Natural Order, si l'adversaire n'a qu'une créature verte et jouer NO, est-ce-que je peux contrer NO en zigouillant la créature verte en réponse? |
|
|
|
Stephiross 171 mois |
|
smc 171 mois |
1226 |
9 |
Bijour tous! =)
de nouvelles petites questions à poser cette fois autour de Progénitus.
_est il bien des 5 couleurs qui composent son coût d'invoc?
_si oui,on peut aller le chercher dans sa biblio avec Ordre naturel?
_la protection contre "tout"...ça le protège d'un truc qui ne cible pas comme Colère de Dieu ou non ça marche comme toutes les protection?
_il est imblocable si je comprend bien en fait,non?
(question bonus^^ j'ai un Servant du peintre en jeu et Ordre naturel dans la main. en posant le servant j'ai choisit vert. Puis je aller chercher Ulamog, l'Épicycle infini dans ma biblio et le mettre en jeu avec l'ordre?)
merci d'avance à toutes les aimables personnes qui m'aideront :) |
|