Korewahondes
Elfe
Téféiri pète des mammouths
le 22/11/2013 14:38
Je joue en Commander 1v1 contre un adversaire dont le fair-play laisse à désirer puisque ce sagouin n'hésite pas à donner son Mystique elfe sans défense en sacrifice à un tigre, prétextant nonchalamment que ce serait soi-disant l'Ordre naturel des choses.

Admettons.

Mais là où le bât blesse, c'est qu'il fait ainsi arriver sur le cdb un mammouth assoiffé de terrains, j'ai nommé l'imposant Térastodon, dont la capacité cible bien sûr 3 de mes terrains.

Mais voilà, m'attendant à ce genre de stratégies dont le bassesse n'a d'égale que les souffrances de l'elfe sus-nommé, j'ai rentré Réponse selon Téfeiri dans mon deck et le joue en réponse à la capa de l'éléphant.

Ma question est donc : est-ce que, en plus de me débarrasser du gros lard et de piocher, je sauve mes 3 terrains ou est-ce que je n'en sauve qu'un seul ? J'ai un peu de mal à interpréter les textes même s'il me semble que je sauve tout, puisqu'il n'y a qu'une seule capacité ciblant mes 3 terrains, capacité que l'éphémère contrecarrera complètement.

Merci à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 22/11/2013 14:47
C'est exactement ça, il y a une capacité qui cible jusqu'à trois de tes terrains, donc Réponse selon Téfeiri sauve tes terrains, détruit son mammouth et te fait piocher deux cartes.
Et si ta voiture est sale, il peut même te donner un petit coup sur la carrosserie.
Korewahondes
Elfe
le 22/11/2013 15:15
Ca c'est bien ça, merci pour la confirmation. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.