|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
pierrick93 149 mois |
|
Totocaca 149 mois |
852 |
3 |
|
|
|
|
flo3183 151 mois |
|
flo3183 151 mois |
1400 |
7 |
Hello!
Ça fait plusieurs deck Reanimator que je vois avec un Emrakul, Déchirure des Éons. Pourtant, une Réanimation ou un Déterrement n'a aucun effet sur lui, si?
Même si on joue une Entomb + Réanimation juste derrière? normalement, le fait de mettre emrakul dans le grave fait qu'on le mélange instantanément avec sa bibli, non?
Si vous confirmez mon PdVue, à quoi ça sert? |
|
|
|
Kiwifou 157 mois |
|
Lyo 157 mois |
1394 |
3 |
Bonjour,
J'ai un peu de mal avec la subtilité entre lancez et mettre en jeu une carte. Je sais par exemple que Emrakul, Déchirure des Éons mis en jeu par Show and Tell ne déclanche pas de tour supplémentaire, mais certains autres doutes persistent.
Donc voici ma question : Si je réanime (via Reanimate ou Déterrement) un Artisan de Kozilek sa capacité ne s'active pas ? J'ai bon ?
Merci pour les précisions. |
|
|
|
hazriel 161 mois |
|
Lyo 161 mois |
753 |
2 |
Bonjour à vous , la question peu paraître simple , mais je préfère demander à des gens "qualifié" pour être sur de pas me tromper bref venant en au fait :)
je possède en jeu un Emperion de platine et je voulais donc savoir s'il était possible de jouer une Réanimation, si oui , on ne perd aucun point de vie comme dis dans le texte de l'emperion ? si non ben tampis ^^
Merci de votre aide
Cordialement |
|
|
|
PiK 164 mois |
|
Krohm 164 mois |
904 |
2 |
Bonjour la communauté !
Je suis à 1 PV.
Je lance une Réanimation sur un Emperion de platine qui est dans un cimetière.
Est-ce que je meurs ?
A quel moment l'effet statique de l'emperion est "actif" ? A la fin de la résolution totale de l'effet de la réanimation ou bien après la résolution de la 1ere phrase de la réanimation ?
Si mes termes sont incorrects ou si la formulation de ma question est mauvaise, vous pouvez la(les) corriger avec plaisir.
Merci :) |
|
|
|
Edelon 167 mois |
|
cardoville 167 mois |
2029 |
3 |
Bonjour à tous,
j'ai une question concernant Iona, Bouclier d'Éméria en rapport avec une partie jouée sur MWS. La situation est la suivante : j'ai Iona, Bouclier d'Éméria dans mon cimetière, un Marais et une Mer souterraine en jeu et je lance Réanimation sur Iona, Bouclier d'Éméria. L'adversaire, qui a 3 Marais en jeu, me dit ok. Je résous donc la Réanimation : j'annonce "noir" pour la 2ème capacité d' Iona, Bouclier d'Éméria, la met en jeu et m'enlève 9 points de vie. Il me dit "en réponse" et lance un Édit diabolique. Après une courte réflexion (je pense que sa 2ème capacité est indissociable de son arrivée en jeu et que par conséquent la 3ème capacité s'applique dès lors), je lui réponds qu'il ne peut pas, et il déconnecte immédiatement sans laisser le temps de s'expliquer. Après vérification sur gatherer ( http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=20436...), les rulings semblent me donner raison, mais j'aurais voulu une confirmation de la part de l'un d'entre vous que je n'ai pas compris de travers. Merci |
|
|
|
ElPAco 168 mois |
|
charlee noid 168 mois |
673 |
4 |
Salut,
question con, mais question quand même :
Si le sort Reanimate est contré par n'importe quel sort qui le permet, le joueur qui a lancé Reanimate pert-il quand même point vie (en rapport avec la créature ciblée dans son cimetiere) ou est-il contré avant que ne soit pris en compte ce "cout supplémentaire" ?
merci |
|
|
|
Stephiross 169 mois |
|
ettasoeur84 169 mois |
1008 |
1 |
Bonjour =)
j'ai un petit doute sur la terminologie des blessures...
mettons que je pose un Archange de l'empyrée avec Réanimation
ensuite je pose Tombe aquatique
si je paye les 2 pv pour qu'il ne soit pas engagé à son arrivée...vont ils être encaissés par l'archange?
Après je joue une Réanimation pour
Archange du Maelstrom...
même question?
puis enfin...l'archange de l'empyrée il regagne bien tous ses pv en fin de tour?
merci beaucoup à ceux qui m'aideront =) |
|
|
|
Hello 172 mois |
|
Hello 172 mois |
849 |
3 |
Bonjour,
1) Situation : je lance une Reanimate en choisissant de renvoyer, par exemple, un thon qui a 6 en coût converti de mana. MAIS j'ai en jeu Empyrial Archangel. Question : est-ce que je perd 6, ou est-ce que l'archange prend les blessures à la place ?
2) Si je suis le seul à avoir une créature dans mon cimeterre, est-ce que je peux quand même lancer un Exhume ? Parce que le texte dit "chaque joueur met...". |
|
|
|
nico9980 173 mois |
|
budbizar 173 mois |
1334 |
4 |
|
|
|
|
bertie312 173 mois |
|
bertie312 173 mois |
880 |
2 |
question bête :
Exhume
Reanimate
Ca passe sur un Jace, tms ou autre arpenteurs ??
Thx
|
|