flo3183
Taradeau, France

Guivre
Réanimer emrakul
le 21/05/2012 16:21
Hello!

Ça fait plusieurs deck Reanimator que je vois avec un Emrakul, Déchirure des Éons. Pourtant, une Réanimation ou un Déterrement n'a aucun effet sur lui, si?
Même si on joue une Entomb + Réanimation juste derrière? normalement, le fait de mettre emrakul dans le grave fait qu'on le mélange instantanément avec sa bibli, non?

Si vous confirmez mon PdVue, à quoi ça sert?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 21/05/2012 16:27
Citation :
1. La protection contre X est une capacité statique qui ne marche que sur le champ de bataille.

Exemple : Un Mirran Crusader aura la protection contre le noir sur le champ de bataille, mais pourras très bien être réanimé par une Animation des morts. Si un tel action est fait, la réanimation des morts est retiré du Mirran Crusader quand celui ci est mis sur le champ de bataille et de ce fait, le Mirran crusader sera sacrifié à cause de la capacité de l'animation.
Pyrrhon

Drakôn
le 21/05/2012 16:31
Ces decks joue des réanimations en ephémére, en rituel c'est pas possible.
Pyrrhon

Drakôn
le 21/05/2012 16:34
Vengeance selon Goryo

+ sa grande soeur dont j'ai oublié le nom.
flo3183
Taradeau, France

Guivre
hop
le 21/05/2012 16:40
Je ne parlais pas de la protection contre le noir, mais plutôt du:

Citation :
Quand Emrakul est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
Pyrrhon

Drakôn
flo3183
le 21/05/2012 16:43
Et c'est à cette question que j'ai pour ma part répondu.

Emrakul va au cimetiere et sa capa part en pile (contrairement à progénitus qui ne passa pas par le cimetière ->capa de remplacement). En réponse tu joue ton instant et hop! un Emrakul en jeu !
KaramGruul
le 21/05/2012 16:43
Quand Emrakul est mis au cimetière, sa capacité se déclenche, il n'est pas mélangé instantanément. Tu ne peux donc pas lancer de rituel pour le réanimer puisque la pile n'est pas vide. Tu peux réanimer Emrakul avec Vengeance selon Goryo ou Shallow Grave.
flo3183
Taradeau, France

Guivre
Ok
le 21/05/2012 16:44
super, merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.