|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Coro 4 sem. |
|
Coro 4 sem. |
712 |
17 |
Je contrôle Worms of the Earth et Lotus Cobra. Est-il possible de déclencher la capacité du cobra?
Je contrôle Emperion de platine et Ajani's Pridemate. Est-il possible de déclencher la capacité du chat?
PS : les capacités imprimées des permanents fonctionnent normalement depuis l'étape précédente et pendant tout le processus. |
|
|
|
narchymaster 5 mois |
|
kumesana 5 mois |
885 |
2 |
|
|
|
|
ALTAAR 81 mois |
|
Van 81 mois |
1519 |
2 |
|
|
|
|
yann45 123 mois |
|
yann45 123 mois |
872 |
10 |
Bonjour à tous,
Lors d'une partie d'EDH, j'ai Emperion de platine sur table et mon adversaire son commander.
Il m'attaque et je ne bloque pas, grace à emperion mais point de vie de change pas mais dois-je compter les points commander.
Yann
|
|
|
|
Nek0 126 mois |
|
ekinox82 126 mois |
1256 |
9 |
Bonjour, j'ai une question concernant l'effet de l' Emperion de platine qui dit qu'on ne peut pas perdre de points de vie. Si j'utilise Signature de sang qui dit que je perd 2 point de vie ET je pioche 2 cartes, si je ne peu pas perde ces 2 pv, je peu quand même piocher 2 cartes ? Je pense que la réponse est oui mais je veut être sûr ! |
|
|
|
spectro 128 mois |
|
Coro 128 mois |
913 |
5 |
Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir une confirmation pour la situation ci-dessous:
J'ai en jeu un Emperion de platine je joue Réanimation et fait revenir une bête X qui coute 7 mana.
Je ne perd pas de point de vie grâce à l'emperion exact ? vu qu'il s'agit d'une perte de point de vie et non d'un cout supplémentaire ? |
|
|
|
Injal 133 mois |
|
spectro 133 mois |
1355 |
6 |
Bonjour,
en parti EDH/commander, lorsque j'ai un Emperion de platine sous mon contrôle, est ce que les dégat du général adversaire sont quand même comptabilisé malgrés le fait que mes points de vie ne peuvent pas changer?
Petit exemple pour illustrer:
J'ai mon Emperion de platine en jeu, mon adversaire à un général 21/21 imblocable, il m'attaque avec, est ce que je meurt malgrés le fait que mes points de vie ne peuvent pas bouger? en bref est ce que l'ont compte quand même les dégats commander?
Merci
|
|
|
|
nyxnyx 140 mois |
|
nyxnyx 140 mois |
2320 |
34 |
bonjour,
une petite question pour savoir quelle carte l'emporte sur l'autre à savoir :
Emperion de platine et
Inversion de sablier
le contexte :
je suis à 20 points de vie,
mon adversaire est à 10 points de vie,
l' Emperion de platine est sur le champ de bataille sous mon contrôle,
je joue le rituel Inversion de sablier afin d'échanger mes points de vie avec ceux de mon adversaire.
ma question :
que deviennent respectivement le total de mes points de vie, et celui de mon adversaire ?
merci d'avance pour vos réponses avisées ! |
|
|
|
dagzdag 142 mois |
|
dagzdag 142 mois |
836 |
4 |
|
|
|
|
spectro 147 mois |
|
smc 147 mois |
1026 |
5 |
Bonjour,
je désirerai savoir si la combo suivante est possible:
Nécropuissance + Emperion de platine ou alors les effets s'annulent ?
Pour moi c'est pas très clair :$ |
|
|
|
mimick 158 mois |
|
mimick 158 mois |
922 |
4 |
j'ai un petit doute avec Enfants de Korlis avec des cartes comme Symbole innommable.
est ce que je peux payer 15 points de vie pour mettre 5 marqueurs +1/+1 sur une de mes créatures puis sacrifier enfant de korlis pour récupérer ces points de vie?
La source du changement de mes points de vie ne vient pas de dommage y a t-il une incidence sur le fonctionnement d'enfants de korlis?
autre question puis-je faire fonctionner symbole innomable avec un Emperion de platine? |
|
|
|
hazriel 162 mois |
|
Lyo 162 mois |
764 |
2 |
Bonjour à vous , la question peu paraître simple , mais je préfère demander à des gens "qualifié" pour être sur de pas me tromper bref venant en au fait :)
je possède en jeu un Emperion de platine et je voulais donc savoir s'il était possible de jouer une Réanimation, si oui , on ne perd aucun point de vie comme dis dans le texte de l'emperion ? si non ben tampis ^^
Merci de votre aide
Cordialement |
|
|
|
kedilaw 163 mois |
|
evilsadic 163 mois |
1132 |
9 |
|
|
|
|
ettasoeur84 164 mois |
|
aucun 164 mois |
1889 |
13 |
Salut, plusieurs questions à propos des nouvelles cartes (je crois pas avoir vu la FAQ New Phyrexia quelque part)
1) J'ai 7 marqueurs "poison" et mes créatures ont toutes un marqueur -1/-1 sur elles. Je joue Melira, proscrite sylvoke, est-ce que les marqueurs disparaissent ?
2) J'active la dernière capacité de Karn libéré, alors que j'avais exilé des créatures avec ses premières capacités. Ma nouvelle main de départ contient Ligne ley de vitalité, arrive-t-elle avant les créatures exilées ?
3) Peut-on utiliser le mana de la capacité de Guide spirituel simiesque pour lancer Superion myr ?
4) J'ai un Emperion de platine et un Conduit d'âme sur le champ de bataille. J'ai 2 PV, mon adversaire en a 20, j'active le conduit, que se passe-t-il ? |
|
|
|
PiK 165 mois |
|
Krohm 165 mois |
917 |
2 |
Bonjour la communauté !
Je suis à 1 PV.
Je lance une Réanimation sur un Emperion de platine qui est dans un cimetière.
Est-ce que je meurs ?
A quel moment l'effet statique de l'emperion est "actif" ? A la fin de la résolution totale de l'effet de la réanimation ou bien après la résolution de la 1ere phrase de la réanimation ?
Si mes termes sont incorrects ou si la formulation de ma question est mauvaise, vous pouvez la(les) corriger avec plaisir.
Merci :) |
|
|
|
cuicui210 165 mois |
|
cuicui210 165 mois |
1719 |
5 |
Question qui me taraude : mon adversaire joue la (très chiante) Fontaine de vif-argent (surtout quand on n'a rien pour s'en débarrasser dans l'immédiat)
s'il contrôle une Tour d'Urza et qu'il pose un marqueur inondation dessus, on est bien d'accord, cette carte devient une "île", ne s'appelle plus "Tour d'Urza" et perd toutes les capacités inhérentes à la Tour d'Urza, perdant par conséquent un éventuel effet cumulatif avec les autres terrains d'Urza ? (j'demande car je ne suis sur qu'à 93,47%... huhu)
Autre question épineuse : j'active la capacité à 6 marqueurs loyauté de Chandra Nalaàr alors que mon adversaire contrôle l' Emperion de platine. Mon adversaire perdra-t-il 10 points de vie? (je subodore que non)
|
|
|
|
dagzdag 167 mois |
|
dagzdag 167 mois |
1694 |
23 |
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre de se topic ma question se pose sur Emperion de platine et Enchères illicites.
Le golem étant en jeu sous mon contrôle est ce que puis je miser un nombre de point de vie autre que zéro ?
Pour moi oui mais la carte étant relativement ancienne j'hesite ... |
|
|
|
molodiets 171 mois |
|
kbk 171 mois |
715 |
1 |
mon adversaire controle un Emperion de platine.
je l'attaque avec une bete lifelink (équipée de collier de basilic pour etre plus precis)
il ne bloque pas.
Vais-je gagner des points de vie? |
|