|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
pagoshi 138 mois |
|
ZeSword 138 mois |
827 |
1 |
salut,
que se passe t il si un Rest in Peace est detruit par Abrupt Decay par exemple .
vont elles au cimetiere ou non ?
merci de m éclairer sur la capacité statique du repose en paix quand la pile du decay est résolue !
|
|
|
|
melek 139 mois |
|
PiK 139 mois |
893 |
2 |
|
|
|
|
paupiette 139 mois |
|
paupiette 139 mois |
1305 |
8 |
Ligne ley de vertu : j'ai lu le gatherer mais juste pour être sûr : chaque joueur décide de garder sa main, j'ai perdu le toss donc c'est mon adversaire qui commence; est-ce que je peux poser ma ligne ley ou dois-je attendre le début de mon tour 1 ? genre est-ce que du coup je me prendrai la Saisie des pensées ou pas ?
La couleur du capacité est de la couleur de la source ou de la couleur du mana payée pour l'activation ? je demande ça par rapport à Gaea's Revenge : si une carte rouge a par ex: " : infligez une blessure à la créature ciblée" est-ce qu'il peut cibler vengeance ou pas ?
Rest in Peace empêche le déclenchement des capacités de cartes qui vont au cimetière puisque c'est un effet de remplacement c'est bien ça ?
merci :) |
|
|
|
Oona3 139 mois |
|
Oona3 139 mois |
1091 |
7 |
|
|
|
|
theolfan 141 mois |
|
Korewahondes 141 mois |
908 |
1 |
|
|
|
|
Nyxator 141 mois |
|
Nyxator 141 mois |
868 |
4 |
Ma question s'adresse a vous maitre des regles en vue de cette carte
Repose en paix
Imaginons que je joue un Aperçu de l'inimaginable et que dans les cartes meulé il y'ai un Emrakul. Est ce que celui ci retourne dans le deck ou est t'il exilé par Repose en paix? |
|
|
|
garfieldtony03 141 mois |
|
KaramGruul 141 mois |
907 |
2 |
|
|
|
|
Dihensoeur 142 mois |
|
Dihensoeur 142 mois |
964 |
3 |
Bonjour,
J'ai Rest in Peace en jeu.
Mon adversaire paye 5 pour jouer 2 fois Lingering Souls.
Il prétend pouvoir faire ca car il a la priorité.
Je suis persuadé que non, mais j'aimerai avoir votre avis s'il vous plaît.
Merci!! |
|
|
|
molodiets 143 mois |
|
molodiets 143 mois |
1234 |
7 |
|
|
|
|
Dihensoeur 143 mois |
|
Darkent 143 mois |
886 |
5 |
Bonjour,
J'ai Rest in Peace, Pernicious Deed et d'autres permaments de CMM inférieur à 3 sur table.
Je décide de craquer Pernicious pour 3.
1°) Est-ce que tous les permanents sont exilés ?
2°) Est-ce que je peux décider que Rest in peace soit le premier à être exilé et donc les autres ne le sont pas ?
3°) Même question que la 2°) sauf que c'est l'adversaire qui possède Pernicious Deed et qui le craque
Merci! |
|
|
|
flokamalh 144 mois |
|
flokamalh 144 mois |
1138 |
6 |
Petit vécu d'une situation que je ne connaissais pas ce weekend, mon adversaire me fais un Salage rigoureux sur un de mes terrains, m'exile mon carré de land, mélange mon pack, je n'y prete pas trop attention je dois avouer.
Deux tours plus tard quand je fetch mon Marsh Flats en regardant ma bibliotheque je me rend compte que mes trois Rest in Peace sont à coté, mes trois jace les suivent, et puis un peu plus loin mes 3 elspeth sont à la suite.
On a pleinement conscience de l'inutilité de toucher un doublon d'une de ces cartes, je pense que mon adversaire n'y ai pas pour rien quand il a cherché dans mon deck.
Mis à part être plus attentif, peut on regarder notre bibliotheque une fois que notre adversaire à chercher dedans?
Comment peut on lutter si ce genre de cas se represente? (Obv mon adversaire disait déchatte ça arrive j'y suis pour rien, et moi je suis sceptique hein)
|
|
|
|
genoxtralife 144 mois |
|
KaramGruul 144 mois |
840 |
4 |
|
|
|
|
Dihensoeur 145 mois |
|
niarfounet 145 mois |
832 |
11 |
Bonjour,
il y a Rest in Peace en jeu et je m'enchante avec Wheel of Sun and Moon. Lorsqu'une carte devrait aller dans mon cimetière où va-t-elle aller ?
Il me semble que comme j'ai posé l'enchantement WoSaM après, c'est lui qui prend effet au lieu de RiP. Mais je ne suis pu sûre alors je préfère demander l'avis des experts (^_^)
Merci beaucoup !! |
|
|
|
cronofab 145 mois |
|
cronofab 145 mois |
574 |
3 |
Hello, quand on a Rest in Peace en jeu, la mort d'une créature active-t-elle la morbidité ou non ?
Et si on n'a pas rest in peace en jeu mais qu'on exile une créature avec pillar of flames cela active-t-il la morbidité ou non ? |
|
|
|
cronofab 146 mois |
|
Lyo 146 mois |
823 |
3 |
Hello, si Rancor est mise au cimetière depuis le champ de bataille alors que Rest in Peace est en jeu, la rancoeur devient quoi ? |
|
|
|
herial 146 mois |
|
herial 146 mois |
2404 |
6 |
Bonjour,
Une petite question pour confirmation .
Un creature qui meurt doit elle obligatoirement passé par le cimetierre ?
Je complète un peut avec un exemple :
J'ai en jeu un Blood Artist et mon adversaire un Rest in Peace
une creature autre meurt que se passe il ? quel est la règle qui s'applique ? |
|
|
|
TiberMagic 146 mois |
|
millouzze 146 mois |
563 |
1 |
|
|
|
|
klok 148 mois |
|
KaramGruul 148 mois |
816 |
1 |
Mon adversaire joue par exemple un Repose en paix. Je le contre avec Spell Snare
On est d'accord que si mon adversaire a un autre RIP en main, il pourra le jouer avant que je ne puisse jouer de Surgical Extraction ciblant la RIP au cimetière, car je n'ai pas la priorité n'est ce pas ?
Maintenant, reproduisons la même situation, sauf que mon adversaire a en jeu une Enchanteresse argothienne. Cette fois, vais je pouvoir retirer les RIP du cimetière ? Je pense que oui, car la capacité d'argo en pile me permettra de jouer surgical avant que la pile soit vide.
Je ne sais pas si j'ai été clair !
|
|