|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
WarriorOD 48 mois |
|
WarriorOD 48 mois |
1526 |
3 |
|
 |
|
|
Theluji 59 mois |
|
Theluji 59 mois |
2620 |
2 |
Hello,
Mon adversaire a en place le lock Karn, the Great Creator + Mycosynth Lattice.
Heureusement, j'ai en jeu Fires of Invention + 12 terrains (qui ne peuvent pas être activés pour produire du mana).
Je suppose que je ne peux pas Muter le Gemrazer que j'ai en main pour détruire sa Lattice?
Voyez-vous un autre moyen de sortir de cette situation?
En résumé, si j'ai bien compris, "Mutate" est un coût de lancement alternatif, au même titre que "overload", ce qui empêche de "muter" pour  avec Fires of Invention ou Omniscience depuis notre main, ou à l'aide de la capacité activée de Golos, pèlerin infatigable ou Urza, Lord High Artificer.
La raison est que "sans payer son coût de mana" équivaut à payer  , ce qui est déjà un coût alternatif? |
 |
|
|
Moie 139 mois |
|
Lyo 82 mois |
3429 |
15 |
Salut,
Mon adversaire joue un Show and Tell, il révèle Omniscience et moi Slivoïde harmonique
D'après ce que j'ai compris mon slivo détruit son omniscience sans que mon adversaire récupère la priorité. Mais je ne comprends pas pourquoi. La capacité de mon slivo est une capacité déclenché alors pourquoi mon adversaire ne peut pas y répondre? |
 |
|
|
nonodiabolo 109 mois |
|
nonodiabolo 109 mois |
864 |
2 |
Bonjour!
Encore une petite question:
Est-ce que Omniscience contre l'effet d'épique de Idéal perpétuel?
En gros est-il possible de lancer les cartes que j'ai en main avec Omniscience ou non?
Merci |
 |
|
|
ecumebe 113 mois |
|
niarfounet 113 mois |
1191 |
5 |
|
 |
|
|
Patapon 117 mois |
|
Patapon 117 mois |
1171 |
3 |
|
 |
|
|
cyrilboss 119 mois |
|
cyrilboss 119 mois |
1467 |
2 |
J'aurai une question par rapport a Show and Tell.
Le gars me joue Show and Tell et pose Omniscience. Moi je pose Oblivion Ring.
En repose le gars joue (sans payer le cout de mana) Cuning wish et Stifle sur mon Ring.
Normalement, ce n'est pas possible?
Car si on résout Show and Tell pour que omniscience soit en jeu mon ring le retire... l'effet de ring arrive en jeu en même temps que l'effet de ominiscience? C'est ce que je veux dire.
Et si il joue en réponse, il doit payer le coup de mana du wish et stifle? |
 |
|
|
prout28 123 mois |
|
prout28 123 mois |
1198 |
3 |
|
 |
|
|
personne6 130 mois |
|
JuNi0r 130 mois |
1058 |
8 |
|
 |
|
|
Dihensoeur 139 mois |
|
Dihensoeur 139 mois |
1306 |
5 |
|
 |
|
|
venitien 142 mois |
|
Stonehenge 142 mois |
844 |
2 |
|
 |
|
|
Jadeus08 143 mois |
|
Jadeus08 143 mois |
1225 |
2 |
Bonjour
Je voulais savoir comment se régler le payement du coût en X avec Omniscience sur le terrain. Par exemple Expérience épique. Est-ce que je peux définir X comme étant égale à 22, et lancer la carte sans payer son coût pour ensuite exiler 22 cartes de ma bibliothèque et appliquer le reste des effets.
Merci de votre aide ^^ |
 |
|
|
aeriel87 144 mois |
|
aeriel87 144 mois |
2824 |
17 |
Bonjour.
Je vous propose une situation, certes complètement irréaliste, mais qui me pose un problème de règles.
Sur table :
Omniscience
Emblème Tamiyo, le sage de la lune
Je caste Enter the Infinite.
Puis, je caste une vingtaine d'autres spells.
Puis, je caste Blocage cérébral.
Jusqu'ici c'est assez simple : l'adversaire meule tout son deck et meurt.
MAIS, mettons maintenant que mon adversaire joue 1 Emrakul, Déchirure des Éons dans son deck. Alors, chaque fois qu'emrakul est meulé, il remélange son cimetière à sa bibliothèque, j'ai beau le meuler de 1000 cartes, je ne le tue pas à la meule.
Cependant, statistiquement, il me semble possible que 1 fois sur 1 million, Emrakul soit la dernière carte du deck, et qu'elle ne soit pas meulée.
Dans ce cas, je dis "fin de tour", il pioche son emrakul ; c'est à moi, je pioche la dernière carte de mon deck (cf enter the infinite), puis c'est à lui, et il perd.
- Confirmez-vous que c'est bien possible statistiquement ?
- Dans une ronde de 50min, comment puis-je caster Blocage cérébral 1 million de fois, en vérifiant à chaque fois à la résolution que emrakul ne soit pas la dernière carte ?
Merci ! |
 |
|
|
Neoender 146 mois |
|
Anen 146 mois |
1259 |
3 |
Bonjour,
J'ai Omniscience en jeu, Trinisphère est sur la table.
La trini fait elle payer 3 pour les sorts que je joue via l'omniscience? Merci. |
 |
|
|
The461 146 mois |
|
The461 146 mois |
1037 |
2 |
Bonjour, mon adversaire joue Show and Tell.
-Il pose Omniscience et moi Griselbrand.
-Par la suite, je pioche 14 cartes et lui, grâce à Omniscience pose aussi Griselbrand.
La question est, est-ce que lui aussi peut activer la capacité de son Griselbrand (qui entre en jeu après le miens)? Ou est-ce que la règle à propos des permanents légendaires de même nom ne tolère l'activation d'aucune capacité de la créature concernée en réponse? (désolé pour ma dernière phrase qui est assez acrobatique mais on peut pas la résumé de manière plus courte :P). |
 |
|
|
jestercap 149 mois |
|
Coro 149 mois |
1243 |
4 |
bonjours a tous jai une petite question concernant Omniscience et une carte du type Sphere of Resistance?????
ma question est la suivante :si je pose en jeu avec Omniscience un emrakul est ce que je suis obligé de payé avec du mana le cout additionnel?
|
 |
|
|
thomthom2a 153 mois |
|
Lyo 153 mois |
1212 |
3 |
|
 |
|