.
Le Futur, c'était hier

Tarkir: Dragonstorm
le 21/02/2025 23:27
Le retour tant attendu sur Tarkir, le plan draconique, arrive le 11 avril 2025.

Annonce officielle.

On a déjà un premier spoil, avec un nouveau mox(!)

Citation :
Mox Jasper %0

Legendary Artifact

%T: add one mana of any color, activate only if you control a dragon.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/03/2025 18:49
Pouissante combo, Ugin + painter. Je l'ai proposée ici, très futé comme idée.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/03/2025 19:09
Citation :
On a un deck dragon midrange depuis 10 ans, eh bien figure-toi que, ça a l'air de rien, mais ils n'arrivent pas à le cracher le "dragon 4/4 vol célérité pour 4"...on l'attend comme le messie, alors une qualité comme celle-ci à côté, c'est nerdgasm direct, joue pas avec mon slip

Manaform Hellkite, Draconautics Engineer

Surrak, Elusive Hunter > Spinner of Souls mais a peu prés équivalent a Midnight Reaper
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/03/2025 19:15
Citation :
Ca wrath bien mais c'est pas game (genre contre un jeu combo, etc.). Un Emrakhul, dont tu as le trigger de cast, normalement c'est fini.
Tu oublies les 3 cartes piochées, les 9 PV gagnés, et le ugin à 9 de loyauté encore sur la table. C'est vrai que dans certains cas ça ne suffira pas, mais la plupart du temps ce sera quand même pas trop un souci... Après j'imagine qu'une liste qui joue ugin x4 jouera souvent d'autres trucs incolores sans forcer.
Madmox

Légende
le 19/03/2025 19:16
Citation :
On a même le luxe d'aller chercher un p'tit Servant du peintre qui va colorier les terrains adverse (quel sacripant!)
Citation :
Pouissante combo, Ugin + painter. Je l'ai proposée ici, très futé comme idée.
Effectivement, joli fail haha
Le Futur, c'était hier

le 19/03/2025 19:19
Sarkhan's Resolve, pour moi c'est clairement le abrade vert.

Et c'est tout aussi fort.

Cool d'avoir des pumps spells jouables, ça va rajouter du sel aux phases d'attaque.

-----

Le surrak, c'est quand même un sacré up de Shapers' Sanctuary mdr.

-----

Bien vu Coro, tu m'as pris de vitesse :)

-----

Sly, moi je reste toujours fan de ma Thunderbreak Regent, mon dragon préféré pour l'instant.
GobelinLourdaud
le 19/03/2025 19:35
Vous êtes entrain de troller sur la nombo avec Painter, mais si ça se trouve, Ugin va être archi-dominant et vous venez de décrire, sans vous en appercevoir, le side qui sera joué en tech anti Ugin :{
Sly21
le 19/03/2025 20:14
Oui la régente est notre staple ! En x4 dans le deck. C'est son p'tit frère que l'on cherche...les 2 autres de molodiet n'ont PAS célérité (cherchez pas, y en a pas).

Mais celui qu'ils viennent de sortir à l'instant rentre immédiatement !! Huhu c'est rigolo qu'on en parlait et au moment où j'ai posté "GO" mon post, ah un nouveau spoil : dragon 4CCM, toujours pas célérité, mais il fait un truc !
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/03/2025 20:38
Awaken the Honored Dead

le root spring est proche
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 19/03/2025 20:53
Transcendent Dragon OMG
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 19/03/2025 20:55
oh c'est commander sniff
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 19/03/2025 21:44
Severance Priest

J'aime bien. C'est pas fumax, juste bien.
Madmox

Légende
le 19/03/2025 21:56
Citation :
cherchez pas, y en a pas
Dragons haste pouvant être lancés pour 4 manas en modern : Archwing Dragon, Changeling Berserker, Shivan Devastator, Shivan Branch-Burner, Ore-Scale Guardian. Bon, OK, c'est de la merde.
Madmox

Légende
le 19/03/2025 22:00
(c'était juste pour le sport, en plus en rajoutant la condition 4/4 vol de ton premier message y en a plus que 3)
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 19/03/2025 22:15
Citation :
C'est de très très loin le meilleur trailer d'extension de l'histoire du jeu

Il est tres beau je dis pas, mais le trailer de Kamigawa Neon Dinasty MAMA y avait tout, la DA magnifique, la musique de zinzin, et l'emotion ! Y'a plus de lorebuilding dans ces 3 minutes et demi que dans toute la stroyline actuelle. je me souviens quand il est sorti j'etait sur le cul.
d'ailleurs tellement le seum qu'ils aient pas mieux utilisés les persos de la vagabonde et de Kaito...

https://www.youtube.com/watch?v=sdXwsqmVoUI
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 19/03/2025 22:16
Citation :
le root spring est proche

Cette fois si c'est la bonne
Sly21
le 19/03/2025 22:21
(arf, je pensais que c'était évident que je parlais d'un "dragon 4/4 célérité à 4CCM" qui reste sur le champ de bataille, et qui n'a pas des défauts à s'couper une couille)

Severance Priest : en tant que joueur historique de clique vendilion et qui a longtemps tenté un deck avec clique x4 TKS x4 à la fiole, j'aime bien. J'ai toujours en tête ce build étrange et pénétrant qui ferait t1 dork, t2 clique/priest, t3 TKS, t4 clique/TKS/priest, non-stop, infernal, avec des blinkeurs qui les doubleraient tous, et un adversaire à la ramasse sous l'assaut de ces "thoughseize sur pattes"...*sigh*
Le Futur, c'était hier

le 19/03/2025 22:50
Citation :
Severance Priest

Ce message subliminal de Wizards pour vous pousser à regarder la meilleure série du monde dont l'épisode final de la saison 2 sort vendredi.

En plus ils l'ont accroché à une bonne carte mdr.
farfadet

Légende
le 19/03/2025 22:50
Le trailer Neon Dynasty est franchement bien, je l'avais jamais vu, merci. Idem pour Eldraine, même s'il est propre il fait un peu plus poncif avec finalement des effets ou scènes déjà trop vus (la mise en scène Neon Dynasty n'est pas forcément très originale mais les plans font mouche sans faire "t'as vu ?!?").
Le Futur, c'était hier

le 19/03/2025 23:21
Ah ouais le dragon il rigole pas. J'avais pas vu le stun counter sur le basic à la première lecture. Quelle plaie -_-'
Le Futur, c'était hier

le 19/03/2025 23:35
Par contre je vais réagir sur un truc:

Citation :
Roots spring

Great Arashin City, là on commence à parler vraiment très sérieusement. Un land qui enable Roots et qui arrive detap c'est assez ahurissant.

-----
Awaken the Honored Dead est une excellente carte, mais que je comparerai plus à Binding the Old Gods. C'est pour midrange/goodstuff.

C'est pas forcément dans Roots que ça brille le mieux.

Sultai Roots fallait le vivre à l'époque de Grolnok, the Omnivore en se meulant de 15 avec Jace, the Perfected Mind c'était juste trop bien.

Maintenant faut rester golgari ou go full abzan je pense.

On va voir avec le reste.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.