Marseille, Grèce

Légende
Aetherdrift
le 28/10/2024 12:53
Courses de véhicules sur trois plans du multivers.

Sortie le 14 Février 2025.

Aetherdrift sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
sigurros
Je suis une

Légende
le 29/01/2025 15:15
Monument to Endurance.

J'adore cette carte mais ça coûte %3 et ça ne fait rien...
Le Futur, c'était hier

le 29/01/2025 15:25
je la trouve complètement folle.

Il faut builder autour, mais dans un deck à la Waste Not ça me paraît vraiment excellent
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/01/2025 16:30
Elle m'avait échappé, mais oui, en effet, voilà une carte complètement folle. (En fait, Amonkhet aurait mérité une édition dédiée)...

(Vous l'aurez compris, mon avis sur cette extension est que Amonhket, Muraganda et Kaladesh auraient tous mérité autre chose que cette merde d'histoire de course avec design imbuvable, mécaniques pas raccord avec le thème et storyline/flavour qui n'intéresse personne -- sauf les fans de tuning dont on m'a dit qu'ils étaient nombreux à se mettre à Magic...)
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/01/2025 17:24
moi c'est a coté de Agonasaure Rex que j'etais passé.
2 marqueurs +1/+1 + le pieto + 1 pioche en ephemere incontrable pour 3, je trouve que c'est meme pas cher
Le Futur, c'était hier

le 29/01/2025 17:33
+ indestructible
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/01/2025 17:59
Citation :
moi c'est a coté de Agonasaure Rex que j'etais passé.
2 marqueurs +1/+1 + le pieto + 1 pioche en ephemere incontrable pour 3, je trouve que c'est meme pas cher

+1.
Sur ma watchlist. C'est un boost et une protection et une source d"évasion instant qui fait draw en relativement incontrable, le boost reste. Et plus tard dans la curve (sachant que 5 c'est pas le bout du monde) c'est une clock de 2/3 tours.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/01/2025 18:07
Le type dinosaure devient pas déconnant...
Nemhya
le 29/01/2025 18:26
Et toute ces cartes qui se recyclent, dont certaines avec un effet de plus, ça bénéficie au Monument to Endurance, forcément. Tous les decks ne la joueront peut être pas, mais ça sera une carte forte pour sûr. D'ailleurs, on notera le Webstrike Elite, que je vois plus comme un sort incontrable qui pète un artefact et fait piocher, avec éventuellement un body pas mal pour les cas où on n'aurait pas besoin de casser de l'arto.

Bounce Off, strict up de Désinvocation. Toujours utile.
Styliann

DEMON
le 29/01/2025 19:19
Wow l'artwork du Roneo c'est Ron Spencer, 15 ans qu'on ne l'avait pas vu. Ils ont réussi a le sortir de sa tanière, extra ! Meme si on ne reverra jamais sa soeur Terese Nielsen sur une carte Magic ca fait plaisir de voir de retour un des dessinateurs présent depuis Alpha
BillMadness
le 29/01/2025 20:53
Citation :
Wow l'artwork du Roneo c'est Ron Spencer, 15 ans qu'on ne l'avait pas vu. Ils ont réussi a le sortir de sa tanière, extra ! Meme si on ne reverra jamais sa soeur Terese Nielsen sur une carte Magic ca fait plaisir de voir de retour un des dessinateurs présent depuis Alpha

Je me disais aussi que l'art work était fantastique... Ceci explique cela !

Par ailleurs je suis complètement d'accord avec Moro je pense que l'édition se perd dans ses 3 plans et j'aurais bien plus aimé les (re)visiter séparément avec un set entier chacun ! La découverte de Muraganda aurait pu être dingue (quant à Amonkhet et Kaladesh, qui ont eu leur période en commun pendant le standard de leur première apparition respective si je ne m'abuse, hormis l'erreur manifeste du deck copycat c'était un environnement de jeu sympa que j'avais assez apprécié à l'époque).
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 29/01/2025 21:20
Le nouveau roneoplasm, je suis aussi très content de l'illustration, mais alors la carte en elle-même, je suis ultra déçu. J'adorais le premier et je l'ai joué en EDH, mais celui-ci me parait vraiment nul.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/01/2025 21:23
Révocateur phyrexian et Coptère de contrebandier ont eu un fils Skyseer's Chariot mais il fait tout moins bien que ses parents
Thepigdestroyer
le 29/01/2025 22:32
Moi il me donne vraiment envie de construire autour le nouveau René. Il ne se cantonne pas à copier une seule créature, il peut en copier deux ou trois qui sont clés, en éphémère, et être ce qu'il veut suivant la situation moyennant qu'on ai le mana. Il aura les mêmes copains que le vieux Ronéoplasme sans doute, mais j'aime bien l'idée de garder mon mana dégagé pour adapter mes réponses "c'est un Pisteur invisible", tiens non c'est un Dreamstealer...
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 29/01/2025 22:42
et bloquer en copiant Barbed Servitor ?
Thepigdestroyer
le 29/01/2025 22:57
Roooh ça c'est fourbe ! Après en avoir fait une Druidesse dévouée histoire de le dégager vite fait, quand le type en face pensait qu'il avait le champ libre...
Le Futur, c'était hier

le 29/01/2025 23:06
C'est pas comme si les cartes exilées étaient pas bien mises en evidence mdr...

Non ça sera une carte qui win otk.

Mais en effet très bien vu pour ron spencer c'est mon illustrateur préféré de tout magic donc ça fait grave plaisir :)

Mais je veux qu'il bosse sur du rouge et du noir
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 29/01/2025 23:54
C'est vraiment que visuellement le Roné, qu'est ce qu'il claque ! c'est bien une des seules cartes de l'extension, d'ailleurs
Nemhya
le 29/01/2025 23:54
Salvation Engine, c'est particulier. Sur le papier les effets font saliver, mais Pilotage 6, c'est gênant. Si on veut attaquer avec, il faudra des Pilotes (ceux qui sont considérés comme ayant une force plus grosse pour piloter).

Ou alors d'autre véhicules. Vu qu'il va booster les autres véhicules, tout ceux qui ont 4 ou plus de force auront la capacité de le piloter avec le boost. Et eux-même auront probablement des valeurs de pilotage bien plus accessibles, 1 ou 2 généralement. (et l'image mentale d'un véhicule qui en pilote un autre est énorme).

Il boost pas que les véhicules d'ailleurs, mais toute les créatures artefacts. Y'a peut être un truc à faire là dessus. Bataillon ramperayon par exemple?

Point the Way, troisième carte qui s'intéresse à la vitesse avant qu'elle soit au max. Vu qu'on en est à 222/291 cartes, je pense qu'on peut dire que y'en aura pas beaucoup d'autres comme ça (à moins que WotC troll et révèlent un gros paquet dans les derniers spoils).
Le Futur, c'était hier

le 30/01/2025 0:07
4e carte. On avait aussi Brise-élan
Du coup je pense qu'il y en aura 10. Un cycle unco et un cycle Rare/mythique

Mais point the way excellent en effet.

Nemhya
le 30/01/2025 0:21
Ah ouais, Oviya, Automech Artisan c'est Joueuse de flûte elfe en mieux, à part le fait qu'elle est légendaire. Costaud. Entre ça et Kona, bestiole de sauvetage, y'a des trucs à faire, clairement.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.