Gwendlyn
Belgique

DJINN
Secret Lair : Peach Momoko
le 27/09/2024 20:18
Du grand n'importe quoi, après les cartes d'univers différents, après les The Mimeoplasm qui deviennent Slimer

Kaito devient Jace ou l'inverse ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/09/2024 21:19
Je ne pense pas qu'il faille particulièrement s'offusquer. Ces produits ont une cible dont tu ne fais pas partie. C'est tout. Laisse les gens qui kiffent s'éclater avec leurs cartes Hatsune Miku. Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit pour toi. La direction artistique principale du jeu a ses problèmes, mais elle ne devrait pas être envahie par Hatsune Miku. En ce moment, on a Chucky et, bon, voilà.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/09/2024 21:50
Surtout que ce Secret Lair, Peach Momoko, c'est dédié à une seule artiste (Peach Momoko ...)
Ce n'est pas une rethématisation ou un univers différent.

C'est juste une série dédiée à un artiste et de tous les Secrets Lairs, c'est sans doute ceux-là qui me plaisent le plus. (Bien que les sorties soient trop rapides, les produits trop éphémères et mon porte-feuille trop vide...)

molodiets
Kneel before Zod!
le 27/09/2024 23:01
oui c'est scandaleux! Encore un coup des wokes! Boycottons Magic!
Volieri_Naclozo
le 27/09/2024 23:07
Je me suis renseigné : le Kaito du Secret Lair n'a rien à voir avec celui de Magic. C'est un personnage de l'univers propre à Hatsune Miku (comme luka n'a rien à voir avec Lukka).
https://www.animecharactersdatabase.com/characters.php?id=20468
Xeros
Attends, j'ai une réponse.

Sorcier
le 28/09/2024 0:24
Perso c'est cette version du universes beyond qui me déplait le moins, c'est de cartes qui existe déja en version magic, donc si vous voulez jouez la carte méchaniquement, vous êtes pas obliger de la jouer avec le design miku
Le Futur, c'était hier

le 28/09/2024 0:32
Pour le coup que le kaito soit jace au lieu d'être kaito c'est quand même sacrément con ^^
farfadet

Légende
Illustrations
le 28/09/2024 0:46
Gwendlyn s'est mélangé les pinceaux entre plusieurs Secret Lair drops, perso j'aime beaucoup (en mode warpad : je trouve magnifique) les illustrations de Peach Momoko.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 28/09/2024 10:33
Coro : Je ne fais pas parti de la cible du produit en effet mais je pourrais jouer contre.
Cela change que si on me dit "pour 5, je joue kaito" et que sur table je me retrouve avec un jace "camouflé" ça risque de prêter à confusion.
Ou "j'attaque kaito" mais l'adversaire à kaito (un "vrai") et kaito-jace, encore confusion.

Ok, les cas devraient être rares et on peut pallier aux 2 situations que je donne.
C'est juste dommage et j'espère qu'il n'y aura pas d'autre confusion possible similaire à l'avenir.

---

Moro et farfadet : Ouais c'est pas le bon SL. Correction : Hatsune Miku: Electric Entourage (si un modo à le courage de corriger le titre, je le remercie)

---

Volieri : évidemment que ce kaito n'a rien à voir avec celui de magic puisque que c'est un SL "univers beyond"

---

xeros : le soucis n'est pas de choisir ce que l'on joue. Par contre, tu n'as pas le choix si ton adversaire a choisi de jouer cette version.

---

warpad : voila vous préféré peut-être cette conclusion : "c'est con"
GobelinLourdaud
le 28/09/2024 10:51
Les "Featuring: Peach Momoko" pour le coup ils sont magnifiques. J'ai pour l'instant craqué que sur le SL qui avait Thoughtseize et Doomsday, et celui aurait été le deuxième si il y avait eu ne serait ce qu'une carte que j'aurais pu penser jouer.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/03/2025 22:00
Secret lair Bob l'éponge.

Je n'ai pas les mots.
Le Futur, c'était hier

le 10/03/2025 22:08
Je l'avais annoncé depuis un petit moment celui-ci.

Maintenant le prochain palier c'est le secret Lair Sasha Grey
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/03/2025 7:29
Il fut un temps ou on en riait!
Xeros

Sorcier
le 11/03/2025 8:15
Ca aurait pu etre pire en vrai...on aurait pu avoir des cartes mechaniquements exclusives... franchement je m'en serais pas remis si Squidward etait devenu un staple.
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/03/2025 10:48
c'est la premiere fois que WOTC s'adresse a un public qui n'est pas constitué de quarantenaires
Le Futur, c'était hier

le 11/03/2025 13:31
? Bob l'éponge c'est une ref de vieux hein.

Mais ils vont aller plus loin: Albator, capitaine flamme pour les vieux. Baby shark et le tigre des frosties pour les gosses.

En vrai moi je suis plus affecté par ça. De toute façon ce jeu est beaucoup trop cher les boosters à 6 balles c'est juste abusé. C'est pas grave faut juste accepter que c'est destiné aux millionnaires.

D'ailleurs à quand le secret lair avec des vrais véhicules de riches genre Audi R8, BMW Z3, des p'tites Lamborghini, etc etc...
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/03/2025 14:11
warpad a écrit :
ils vont aller plus loin

Mais qui ne rêve pas d'une extension Universes beyond Nickelodeon?

Avec Captain Man et Kid Danger en créatures légendaires %U%R et un terrain légendaire Swellview.
Le Futur, c'était hier

le 11/03/2025 14:16
Ben10 ça peut passer en vrai y'a deux trois designs sympas.

Et de toute façon la seule chose qui compte vraiment c'est le gameplay le reste n'est que de la déco.
Xeros

Sorcier
le 11/03/2025 14:45
Franchement moi 50% de mon amour pour magic viens du lore, du flavour et de la storyline. J'aime le gameplay et le deck building aussi, je le trouve tres cool, mais je pense que résumer magic à ses mechaniques sa revient à passer à coté de beaucoup choses...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 11/03/2025 16:03
Citation :
Secret lair Bob l'éponge.

Je n'ai pas les mots.

Perso je kiffe ! trop bon !

le 12/03/2025 23:02
moi aussi j'adore, le counterspell pue le trollage à plein nez, et ça fait plaisir de voir une full art de Daze pour le cube pimp. Après tu as le choix, si tu aimes pas tu peux choisir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.