Citation :
On n'a pas encore le ruling officiel je crois. Possible que Dollmaker's Shop / Porcelain Gallery n'a pas une valeur de manas de 8 (ni une dévotion
de 3) lorsqu'elle est sur le champ de bataille ou dans la pile tant qu'elle n'a pas été déverrouillée. En dehors de ces zones par contre y a moyen que ce soit le cas, mais c'est plus difficile à exploiter.
Bien vu. Après retours de wizzard blinker te donne un enchantement incolore room sans coût de mana ni nom (lui donner les capas dans ce cas aurait été débilement fort, soit. Lui donner les couts, couleurs, et noms en permanence on ne saura jamais).
On a les couts et noms qu'en payant l'unlock. C'est mono green devotion qu'on assassine !
Sinon je me demande si on va avoir des rooms avec d'autres types ou surtypes (genre un aura room avec un petit et un gros buff, une room avec un des deux côtés creature qui s'anime quand tu l'unlock, etc.)
c'est peut-être trop complexe pour la première fournée et il nous concocteront ça pour le retour sur ce plan (qui sait)
(j'attends toujours une creature avec
Bestow Forest et encore plus chiant pour les règles, un land avec Bestow normal)