Mais c'est un Ozolith non légendaire qui génère des marqueurs. Il a des qualités pour lui.
Bon, moi avec mon
qui m'intrigue, là, qui est homologué "DELIRIUM STOMPY" mais qui n'est pas le plus grand délire du monde.
Moi, personnellement, je vois plutôt du
Hyperdélirium avec des capacités "grave quality" qui dépasse le fait d'avoir juste 4 type. Trois cartes (pour le moment) permettent de dépasser le "seuil symbolique" de 4 et méritent d'être surveillés selon moi :
Sonder par-delà le voile
Gobe-mouche omnivore (est-ce que vous avez bien vu que c'était à minima une 4/6 pour trois avec Delirium, qui continue de grandir ? voire une 6/8 avec "hyperdelirium" qui à la première phase d'attaque devient 12/14 ... genre tour 4 dans le scénario idéal...)
Peur de brûler vif (je sais moins qu'en penser, mais je remarque que le "cette quantité de blessures " réfère au nombre de type dans le cimetière, et qu'on se permet d'aller "au-dessus" du seuil de 4 du délirium...)
Alors je dois vous avouer avec modestie que j'imagine à chaque édition le retour des "Batailles". Mais là si je devais mettre ensemble ce que je pressens :
* elles reviendront mais ce ne sera pas des SIEGE. Sans doute des RACES (des "courses", pas des races pour racistes, oh non non, malhreureux, surtout !).
* elles seront centrées sur le
mais dans toutes les couleurs pour thématiser l'extension.
* ce sera une extension fortement colorée.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à déclarer.